mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Cette dernière page a été tournée de façon magnifique...chapeau.

Midship

M13

A partir de 16h, c'est une course vers le port pour que les dockers chargent les chariots de caisses pleines de poissons, langoustines et autres crustacés...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

charly 19

Midship

Ludo37

Ludo

Midship

;)

Place aux jeunes!!

Ludo37

Ludo

agl33

Belles ces dernières Midship.

labat

Une belle entame de page avec la rentrée des chalutiers de M13 il en est souvent ainsi de cette course sur le retour de pêche pour être vite entre les mains  de mareyeurs. Puis midship avec cette place aux jeunes et toujours ces vieilles constructions marines qui résistent couvertes d'algues.

kerbouta

la rentrée au port ne date pas de ces jours ci...  ;)

M13

Citation de: kerbouta le Octobre 05, 2024, 16:00:32la rentrée au port ne date pas de ces jours ci...  ;)

Merci labat...
Hi, cette image est de juin 2015 ;D
Et celle-ci de juin 2023

Jolie cette image du jeune et de ce noir et blanc Midship!

labat

labat

Ce matin sur les prémices de Kirk...j'avais attaché mon béret avec le tendeur de vélo autour de la tête...j'en ai déjà perdu deux dans les tempêtes.

labat

2 les pécheurs remballent vite...Pour le béret une technique employée par nos ancètres, les deux crochets sur le crane pas sous le cou ! Bon faites comme vous voulez mais moi des béret j'en ai déjà perdu deux....et c'est cher un béret !

agl33

M13

Ludo37

Ludo

Midship

Chouette déferlante!

Promenade du petit fils:

labat

Bien cadrée que cette dernière.

labat

Une lumière difficile trop dure qui ne permet pas de bien saisir cet instant.
Le concours de Surf Casting réunit toujours ses passionnés avec un matériel qui évolue permet des lancers longs 60 mètres faciles pour les pros...alors que le Surf a envahi nos plages, cette pêche là perdure et c'est une excellente chose.
Adishatz mounde.

labat

M13

Très beau cadrage et graphisme Midship ainsi que les deux dernières labat qui ont une super lumière et ambiance de bord de plage puis toutes ces cannes à pêche :)

agl33

Citation de: Midship le Octobre 13, 2024, 21:07:07Chouette déferlante!

Promenade du petit fils:

Beau ce traitement.