mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

Citation de: kerbouta le Octobre 05, 2024, 16:00:32la rentrée au port ne date pas de ces jours ci...  ;)

Merci labat...
Hi, cette image est de juin 2015 ;D
Et celle-ci de juin 2023

Jolie cette image du jeune et de ce noir et blanc Midship!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

labat

Ce matin sur les prémices de Kirk...j'avais attaché mon béret avec le tendeur de vélo autour de la tête...j'en ai déjà perdu deux dans les tempêtes.

labat

2 les pécheurs remballent vite...Pour le béret une technique employée par nos ancètres, les deux crochets sur le crane pas sous le cou ! Bon faites comme vous voulez mais moi des béret j'en ai déjà perdu deux....et c'est cher un béret !

agl33

M13

Ludo37

Ludo

Midship

Chouette déferlante!

Promenade du petit fils:

labat

Bien cadrée que cette dernière.

labat

Une lumière difficile trop dure qui ne permet pas de bien saisir cet instant.
Le concours de Surf Casting réunit toujours ses passionnés avec un matériel qui évolue permet des lancers longs 60 mètres faciles pour les pros...alors que le Surf a envahi nos plages, cette pêche là perdure et c'est une excellente chose.
Adishatz mounde.

labat

M13

Très beau cadrage et graphisme Midship ainsi que les deux dernières labat qui ont une super lumière et ambiance de bord de plage puis toutes ces cannes à pêche :)

agl33

Citation de: Midship le Octobre 13, 2024, 21:07:07Chouette déferlante!

Promenade du petit fils:

Beau ce traitement.

agl33

Citation de: labat le Octobre 14, 2024, 07:50:03Une lumière difficile trop dure qui ne permet pas de bien saisir cet instant.
Le concours de Surf Casting réunit toujours ses passionnés avec un matériel qui évolue permet des lancers longs 60 mètres faciles pour les pros...alors que le Surf a envahi nos plages, cette pêche là perdure et c'est une excellente chose.
Adishatz mounde.

Beau temps sur le pays basque ce week-end et deux belles photos labat.  ;)

Midship

labat

S'ils font bien partie du paysage ce sont eux...vous les appelez ils sont toujours là...Même les brigades de volontaires...
A l'entrainement sur les plages des Landes...

labat

labat

labat

Midship

labat

Fin de d'été...il n'y a plus grand monte vous savez ! Il y a les habitués des belles  heures de cette arrière saison.

labat

labat

labat

labat

Les clichés de plaisirs simples...arrachés à une époque si torturée et compliquée...prendre un bain de siège dans une baïne douce en regardant l'océan...que du bonheur !
Adishatz mounde.