Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 2536 / N° 2537

Charly 84

N° 2538 / N° 2539

Roland Ripoll

Un plus pour la bergeronnette dans cette dernière mise à jour aussi variée comme à ton  habitude.
Etre simple pour être vrai

Larchi

Balbu, busard des roseaux, héron pourpré... Ceci en toute tranquillité. Ah mais quel est son secret !?  ;)
Bravo Catherine pour cette belle mise à jour, c'est assez bluffant.

J'espère très fort que ta renarde a senti venir le danger d'inondation, et déplacé ses petits en lieu plus sûr.
On peut faire confiance aux animaux qui ressentent tous ces changements assez vite.
Si tu ne la vois plus ni ses renardeaux, je mise avec optimisme sur un déplacement de terrier in extremis.

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, Loic  ;)

Loïc,
Balbu, busard des roseaux, héron pourpré... Ceci en toute tranquillité. Ah mais quel est son secret !?  ;)
Bravo Catherine pour cette belle mise à jour, c'est assez bluffant.

Je n'ai pas de secret, je suis en observatoire et je me contente de prendre, ce qui se présente !!

J'espère très fort que ta renarde a senti venir le danger d'inondation, et déplacé ses petits en lieu plus sûr.
On peut faire confiance aux animaux qui ressentent tous ces changements assez vite.
Si tu ne la vois plus ni ses renardeaux, je mise avec optimisme sur un déplacement de terrier in extremis.

Ben oui moi aussi, ça fait 2 jours de suite que j'y vais et je ne vois plus rien !! Je croise les doigts pour qu'elle ait eu le temps de les déplacer!!
Je verrai la suite !!

N° 2538 / N° 2539

Charly 84

N° 2540 / N° 2541

Charly 84

N° 2542 / N° 2543

Roland Ripoll

Belle série sur le héron pourpré !

Clic-Clac 51

Une belle rencontre que ce pourpré
Merci Catherine de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

Larchi

Et bien "ce qui se présente" est assez incroyable... Sans faire de prospections approfondies et chronophages, tu nous proposes des sujets variés mais aussi très recherchés par certains d'entre nous (comme ce pourpré magnifique par exemple). Ça laisse rêveur.

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, Denis, Loïc pour vos commentaires  :)

Loïc,

Et bien "ce qui se présente" est assez incroyable... Sans faire de prospections approfondies et chronophages, tu nous proposes des sujets variés mais aussi très recherchés par certains d'entre nous (comme ce pourpré magnifique par exemple). Ça laisse rêveur.

Chez toi il y a bien des sujets qui m'intéresseraient de mettre au bout de mon objectif !!
sujets qui sont rares chez moi ou que je ne sais pas trouver !!

En ce moment les hérons pourprés viennent d'arriver, à partir du moment où tu sais où se trouve la héronnière, le reste est facile !!

N° 2544 / N° 2545

Charly 84

N° 2546 / N° 2547

Charly 84

N° 2548 / N° 2549

Larchi

C'est vrai qu'une fois le spot connu, on a fait un grand pas.
Encore faut-il réussir l'approche, et la photo ! Et puis tu multiplies les espèces donc c'est bien la preuve que tu sais faire, quel que soit l'animal en présence.
Chacun fait avec les animaux de chez lui... Je pense souvent à celles et ceux qui ne voient pas mes petits habitués, rares pour eux et si courants pour moi. Ça relativise le sentiment de tourner en rond...

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Loïc,

Larchi
C'est vrai qu'une fois le spot connu, on a fait un grand pas.
Encore faut-il réussir l'approche, et la photo ! Et puis tu multiplies les espèces donc c'est bien la preuve que tu sais faire, quel que soit l'animal en présence.
Chacun fait avec les animaux de chez lui... Je pense souvent à celles et ceux qui ne voient pas mes petits habitués, rares pour eux et si courants pour moi. Ça relativise le sentiment de tourner en rond...

Exactement, tu vois on se rejoint dans le raisonnement  ;)

N° 2550

jmr87

Impressionnante série de belles images d'une incroyable variété!

Charly 84

Merci beaucoup jmr87  :)

N° 2551 / N° 2552

Charly 84

N° 2553 / N° 2554

Charly 84

N° 2555 / N° 2556

Roland Ripoll

Merci de nous présenter chaque jour une telle diversité !

Berzou

C'est la Brenne, n'est ce pas ?

J'aime particulièrement la fauvette...

Charly 84

Merci beaucoup Roland et Bernard,

Non pas du tout, c'est la Marne  ;)

Berzou

Eh bien c'est tout comme 👍

Charly 84

N° 2557 / N° 2558

Charly 84