Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2024)

Démarré par robsou, Août 26, 2024, 09:19:18

« précédent - suivant »

urka

Deux excellentes séries avec les Canards col vert et les Foulques macroule!
André.

Clic-Clac 51

C'est une très, très belle série...bravo Robert
Gros coup de cœur pour la dernière ::)  ::)  ::) ...saisie au bon moment
Amicalement Denis ;)

robsou

Merci pour retours concernant la précédente série. Une suite avec la Sterne pierregarin.

145 et 146

robsou

Kap Kaval

Une magnifique série sur la Sterne, par contre pas fan de la N&B, mais cela n'est que mon ressenti.
😉
A bientôt. Patrice

Mex (alias Jmc)

Impréssionnante la dernière, bien que je préfére de la couleurs aux images!
Jean mi

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

agl33

sportif

une belle série dynamique avec cette fusée volante, on ne la voit pas souvent de face cela fait un drôle d'effet. Le traitement N&B est efficace dans cette approche de la sterne, Parenthèses oiseau/reflets 8)
Sportif

Ludo37

Ludo

philou_m

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Clic-Clac 51

Perso, j'apprécie pleinement chacune des images présentées
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Larchi

Bien que je ne sois pas très "becs plats", tes images retiennent mon attention sur chaque espèce.
Sur ces dernières mises à jour j'aime particulièrement la série des poussins de foulque.
Les lumières sont si bien exploitées, c'est très beau !

jmr87

De formidables images: il est probablement impossible de faire mieux. Un très grand bravo!

Seb65

Encore de belles réalisations notamment les 140, 144 et 147 qui sont tout à mon goût ! Bravo Robert !  :)

robsou

Merci pour vos commentaires sur la précédente série. Une suite sur le Héron cendré capté dans différentes attitudes.

150 et 151

robsou

robsou

Roland Ripoll

De bien belles images du héron cendré, notamment la dernière à laquelle j'accorde un plus !
Etre simple pour être vrai

agl33

Charly 84

Dans ta mise àjour précédente, j'aimela 146,  pour les autres, je ne dirais rien, je n'aime pas les oiseaux de face, perso, je n'en fais pas, je trouve que a manque d'expression, ce n'est pas que tesimages ne sont pas belles, loin de là, c'est mon goût personnel.

Ta dernière série héron cendré est magnifique, avec une préférence pour la 155  ;)

Clic-Clac 51

Quelle ambiance sur la 150 avec ces reflets dans l'eau ::)  ::)  ::)
C'est une très belle série proposée
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Ludo37

152 et 155 pour moi et bonne fin d'année pour toi et tes proches.
Amicalement.
Ludo