Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Darth

Retranscription d'une conversation:

*ATTENTION - CLASSIFIER CR4*

Franky - Monsieur Canon Suisse

MCS : Tu vas à la Photokina cette année?
F : Non, c'est chiant il n'y a rien à voir!
MCS : Oui, mais cette année se sera intéressant
F : Bof ...
MCS : Tu sais que le ▓█▓█▓ avec ▓█▓█▓█▓ seront sur place, alors, tu changes d'avis?
F : Le ▓█▓█▓ ? Tu te fous de moi ? ... Je vais me faire passer pour une débile!
MCS : Ce n'est pas mon problème *rire*
F : De toute façon je ne peux quand même pas venir.
MCS : MMmmmmh ... pas grave, on va organiser en parallèle une conf press, tu pourras jouer avec le ▓█▓█▓ pour voir ce qu'il a dans le ventre.
F : Tu te moques de moi? Je ne peux pas l'avoir un peu avant?
MCS : C'est négociable, mais depuis la fuite d'une review du 16-35mm f/4 sur dpreview sur un exemplaire de présérie, au Japon sont tendu sur les sorties de matériel avant qu'il soit définitif ...
F : Oui, mais on parle de moi et du ▓█▓█▓ tu peux me faire un peu confiance !? *air suppliant*.
MCS : Ok, ok, on en reparle fin août ...


_________________________

Les propos de cette conversation sont peut-être purement imaginaires, juste pour vous faire mousser ... qui sait?  ;D

iceman93

Citation de: Darth le Juillet 02, 2014, 07:39:10
Retranscription d'une conversation:

*ATTENTION - CLASSIFIER CR4*

Franky - Monsieur Canon Suisse

MCS : Tu vas à la Photokina cette année?
F : Non, c'est chiant il n'y a rien à voir!
MCS : Oui, mais cette année se sera intéressant
F : Bof ...
MCS : Tu sais que le ▓█▓█▓ avec ▓█▓█▓█▓ seront sur place, alors, tu changes d'avis?
F : Le ▓█▓█▓ ? Tu te fous de moi ? ... Je vais me faire passer pour une débile!
MCS : Ce n'est pas mon problème *rire*
F : De toute façon je ne peux quand même pas venir.
MCS : MMmmmmh ... pas grave, on va organiser en parallèle une conf press, tu pourras jouer avec le ▓█▓█▓ pour voir ce qu'il a dans le ventre.
F : Tu te moques de moi? Je ne peux pas l'avoir un peu avant?
MCS : C'est négociable, mais depuis la fuite d'une review du 16-35mm f/4 sur dpreview sur un exemplaire de présérie, au Japon sont tendu sur les sorties de matériel avant qu'il soit définitif ...
F : Oui, mais on parle de moi et du ▓█▓█▓ tu peux me faire un peu confiance !? *air suppliant*.
MCS : Ok, ok, on en reparle fin août ...


_________________________

Les propos de cette conversation sont peut-être purement imaginaires, juste pour vous faire mousser ... qui sait?  ;D
salopard  ;D
hybride ma créativité


microtom

Bon bon bon... zutalors.

Faut que je revende mon cul de bouteille de 100-400 et mon boitier dépassé de 7D alors?

Rô c'est bête  ;D
Mangez des cacahuètes!

S.A.S

Citation de: Darth le Juillet 02, 2014, 07:39:10
Retranscription d'une conversation:

*ATTENTION - CLASSIFIER CR4*

Franky - Monsieur Canon Suisse

MCS : Tu vas à la Photokina cette année?
F : Non, c'est chiant il n'y a rien à voir!
MCS : Oui, mais cette année se sera intéressant
F : Bof ...
MCS : Tu sais que le ▓█▓█▓ avec ▓█▓█▓█▓ seront sur place, alors, tu changes d'avis?
F : Le ▓█▓█▓ ? Tu te fous de moi ? ... Je vais me faire passer pour une débile!
MCS : Ce n'est pas mon problème *rire*
F : De toute façon je ne peux quand même pas venir.
MCS : MMmmmmh ... pas grave, on va organiser en parallèle une conf press, tu pourras jouer avec le ▓█▓█▓ pour voir ce qu'il a dans le ventre.
F : Tu te moques de moi? Je ne peux pas l'avoir un peu avant?
MCS : C'est négociable, mais depuis la fuite d'une review du 16-35mm f/4 sur dpreview sur un exemplaire de présérie, au Japon sont tendu sur les sorties de matériel avant qu'il soit définitif ...
F : Oui, mais on parle de moi et du ▓█▓█▓ tu peux me faire un peu confiance !? *air suppliant*.
MCS : Ok, ok, on en reparle fin août ...


_________________________

Les propos de cette conversation sont peut-être purement imaginaires, juste pour vous faire mousser ... qui sait?  ;D
Juste énorme !  ;D ;D

Gypaete barbu

Citation de: microtom le Juillet 02, 2014, 08:05:22
Bon bon bon... zutalors.

Faut que je revende mon cul de bouteille de 100-400 et mon boitier dépassé de 7D alors?

Rô c'est bête  ;D
attention ça va devenir collector un vieux boitier dépassé !  ::)
et une optique qui avale la poussière peut remplacer un aspirateur de maison  ;D
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

iceman93

Citation de: Gypaete barbu le Juillet 02, 2014, 08:49:11
attention ça va devenir collector un vieux boitier dépassé !  ::)
et une optique qui avale la poussière peut remplacer un aspirateur de maison  ;D
GB
c'est clair ... mieux vaut le garder  ;)
le mien va avoir droit a une grosse remise en forme : REGLAGE DU TIRAGE MECANIQUE,  REGLAGE AF,  VERIFICATION DES FONCTIONS,  ESSAI,  NETTOYAGE
ca cote déjà pas bien cher alors si un 7DII dans la veine d'un 5DIII sort, les 7D vont plonger.
hybride ma créativité

Fab35

Citation de: Darth le Juillet 02, 2014, 07:39:10
Retranscription d'une conversation:

*ATTENTION - CLASSIFIER CR4*

Franky - Monsieur Canon Suisse

MCS : Tu vas à la Photokina cette année?
F : Non, c'est chiant il n'y a rien à voir!
MCS : Oui, mais cette année se sera intéressant
F : Bof ...
MCS : Tu sais que le ▓█▓█▓ avec ▓█▓█▓█▓ seront sur place, alors, tu changes d'avis?
F : Le ▓█▓█▓ ? Tu te fous de moi ? ... Je vais me faire passer pour un débile!
MCS : Ce n'est pas mon problème *rire*
F : De toute façon je ne peux quand même pas venir.
MCS : MMmmmmh ... pas grave, on va organiser en parallèle une conf press, tu pourras jouer avec le ▓█▓█▓ pour voir ce qu'il a dans le ventre.
F : Tu te moques de moi? Je ne peux pas l'avoir un peu avant?
MCS : C'est négociable, mais depuis la fuite d'une review du 16-35mm f/4 sur dpreview sur un exemplaire de présérie, au Japon sont tendu sur les sorties de matériel avant qu'il soit définitif ...
F : Oui, mais on parle de moi et du ▓█▓█▓ tu peux me faire un peu confiance !? *air suppliant*.
MCS : Ok, ok, on en reparle fin août ...


_________________________

Les propos de cette conversation sont peut-être purement imaginaires, juste pour vous faire mousser ... qui sait?  ;D

Je ne retiens que ça !  :D :P :-*

Darth


Niorca

Citation de: Darth le Juillet 02, 2014, 10:02:57
Je vois, je vois ... ^^
Tu vois le boitier qui ne devait jamais venir ...... :D

Darth

Citation de: Niorca le Juillet 02, 2014, 10:14:06
Tu vois le boitier qui ne devait jamais venir ...... :D

Faut pas non plus sauter trop vite aux conclusions ^^

Fab35

Te défile pas Franky, tu as le droit de t'être gourré ! :)

Bon, maintenant, va falloir tout ton talent pour nous dire que tu avais quand même raison parce que le 7DII ne s'appellera pas 7DII mais tout autre chose ! OK, OK !  ;D

Bref, le "7DII" est juste plus simple à écrire que le "futur flagship APSC de Canon" ! ;)

TomZeCat

Citation de: microtom le Juillet 02, 2014, 08:05:22
Faut que je revende (...) mon boitier dépassé de 7D alors?
Il est dépassé depuis l'arrivée du A77, même la FNAC le mettait meilleur reflex de cette gamme.
Rappelez vous ;)
Bon maintenant on peut voir que le 7D à juste été dépassé par son succès (avec un firmware version 2 qui a même rendu jaloux les photographes de la concurrence)... ;D

coval95

Citation de: Darth le Juillet 02, 2014, 07:39:10
Retranscription d'une conversation:

*ATTENTION - CLASSIFIER CR4*
...
Faudrait savoir ! Alors si CR3 est à considérer comme un fait, CR4 c'est quoi (pas prévu dans la nomenclature montrée hier par TomZeCat) ?  ???
Plus factuel que le fait ?  ;D

Niorca

Citation de: Fab35 le Juillet 02, 2014, 10:54:20
Te défile pas Franky, tu as le droit de t'être gourré ! :)

Bon, maintenant, va falloir tout ton talent pour nous dire que tu avais quand même raison parce que le 7DII ne s'appellera pas 7DII mais tout autre chose ! OK, OK !  ;D

Bref, le "7DII" est juste plus simple à écrire que le "futur flagship APSC de Canon" ! ;)
C'est encore plus simple de l'appeler par son nom  8D   ;)

TomZeCat

CR4, c'est plus mieux que CR3, c'est le top des news...
Bon maintenant on attend toutes les rumeurs CR qui vont lui donner raison sur les spécifications du remplaçant du 7D.
Faut voir que tout le monde s'est trompé sur les 18 Mp du 1D X et même sur son nom qu'on pensait encore 1Ds Mark IV ;)

Jezzu

Je souhaite surtout une annonce qui fera baisser encore un peu plus le 6D :)
Depuis que je l'ai essayé je rêve de me le prendre (malgré ces imperfections), j'attends juste fin septembre  ;D

TomZeCat

Citation de: Jezzu le Juillet 02, 2014, 13:27:37
Je souhaite surtout une annonce qui fera baisser encore un peu plus le 6D :)
Depuis que je l'ai essayé je rêve de me le prendre (malgré ces imperfections), j'attends juste fin septembre  ;D
Pas besoin d'annonce, le D810 qui massacre la vente des D800(E), le D600 massacré par ses défauts qui entachent son histoire, le 6D neuf ne fera que baisser malgré la volonté de Canon...

S.A.S

Et moi je veux un 200 f2 + tc x2 incorporé !

Et na !   :P

Darth


Runway


Darth

Citation de: Runway le Juillet 03, 2014, 01:30:27
Ah, c'est un un 400 mm f/2.8 + un tc 2.0x intégré ?

Non, catégorique bis :P

TomZeCat

Citation de: Darth le Juillet 03, 2014, 19:18:37
Non, catégorique bis :P
Au fait, tu penses qu'il aura un nouveau capteur ou ça peut reprendre ce qu'on connait déjà au moins sur le 70D ? ^^

saulosi84

En faite ils font sortir un 150-600MM, ils ont rachetés tout le stock a Tamron et ils vont les faire peindre en blanc faire écrire canon dessus et il sera vendu 15000E, voila vous comprenez pourquoi tamron n'a pas de stock  ;D

S.A.S

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 02, 2014, 22:43:26
canon va peut etre sortir un 400 mm f/2.8 + un tc 1.4x intégré , bon nikon ne pas copier ok!
http://www.slrlounge.com/new-canon-400mm-f2-8-feature-built-1-4x-extender/
Citation de: Darth le Juillet 02, 2014, 23:48:02
Non, catégorique! ;)
Citation de: Runway le Juillet 03, 2014, 01:30:27
Ah, c'est un un 400 mm f/2.8 + un tc 2.0x intégré ?
Citation de: Darth le Juillet 03, 2014, 19:18:37
Non, catégorique bis :P

Continuons cet excellent jeu...

Pour Darth

Un 7D mk II !

A - Oui, catégorique
B - Non, catégorique
:D