Fuji x10

Démarré par shaqbest, Août 25, 2011, 19:12:05

« précédent - suivant »

dr rotule

Très simple : tu appuies sur le bouton menu, tu descends un peu dans la liste,
et tu sélectionnes "ZOOM NUM INTELLIGENT" OUI/NON.

Ce n'est pas très pratique, donc tu as la possibilité d'assigner ce réglage à la touche "Fn", ou bien à la touche "RAW" pour un accès direct.

Moi j'avoue qu'il me faudrait un troisième bouton paramétrable.
Ma touche "Fn" étant en permanence affectée à la sélection des ISO, j'alterne sur la touche "RAW" entre la détection des visages et le zoom numérique ...

titroy

Après avoir activé le zoom numérique dans le menu, la focale est multipliée par 2 à toutes les positions du zoom ?

Ex : position 28mm ----> 56, position 112 ---> 224 ? avec toutes les positions intermédiaires, bien sur.

L'image vue sur le LCD est adaptée au zoom, bien sur ?

C'est bien cela ou bien ? Je ne comprends pas très bien  ::)

Merci

Reflexnumerick

c'est exactement cela , tu as bien compris ;)
S5 pro-x10-xa1

titroy

Citation de: Reflexnumerick le Mars 20, 2012, 15:00:33
c'est exactement cela , tu as bien compris ;)

Re merci à tous pour vos réponses et conseils  ;)

Avec les modes perso (C1 et C2), tous les paramètres sans exception sont ils pris en compte ? (ce n'est pas le cas sur tous les reflex, des exceptions...)

Ajyx

Citation de: titroy le Mars 20, 2012, 18:23:00
...Avec les modes perso (C1 et C2), tous les paramètres sans exception sont ils pris en compte ? (ce n'est pas le cas sur tous les reflex, des exceptions...)...

Malheureusement non ! Je ne les ai pas listé dans les essais que j'ai fait mais par exemple, tu ne peux pas enregistrer le paramètre de configuration d'écran (sans info, éteint...), la balance des blancs, la position raw ou Jpeg...  >:(
André

titroy

Citation de: Ajyx le Mars 20, 2012, 18:42:17
   Malheureusement non ! Je ne les ai pas listé dans les essais que j'ai fait mais par exemple, tu ne peux pas enregistrer le paramètre de configuration d'écran (sans info, éteint...), la balance des blancs, la position raw ou Jpeg...  >:(

Arrgh  :-\
Merci !

Jeandixelles

Bonjour à tous...

Deux photos nocturnes, prises lors d'un récent séjour à Paris.

1)

Jeandixelles

En général, dans ces photos nocturnes, peu ou pas de soucoupes. Je n'étais sans doute pas dans les conditions "requises" pour leur apparition ;o)

La 2) (lampadaires sur un pont) :

Jeandixelles

Et la 3), un plan plus serré. On dirait vraiment un être hybride venu d'ailleurs ;o))

DamienLyon

J'aime l'ambiance irréelle des photos des lampadaires !
Photographe à Lyon.

Jeandixelles

Merci Damien ! ;o)

Jello Biafra

Citation de: Jeandixelles le Mars 21, 2012, 01:09:28
Et la 3), un plan plus serré. On dirait vraiment un être hybride venu d'ailleurs ;o))

Un être hybride venu d'ailleurs...dans une soucoupe?  ;D ;D ;D
I'm a hyena!

ninon

tansui

Citation de: Jello Biafra le Mars 21, 2012, 14:03:08
Un être hybride venu d'ailleurs...dans une soucoupe?  ;D ;D ;D

C'est de pire en pire voilà que maintenant le X10 nous invente des aliens sans soucoupe, mais que fait la police?  :D

ENDEAVOUR

titroy

Citation de: ninon le Mars 21, 2012, 15:16:53
...Glané ce matin, pour information! ;)

http://www.imaging-resource.com/news/2012/03/20/fuji-usa-preps-for-white-orb-fix

Il y aurait donc des X10 "d'avant" et ceux qui auront THE nouveau capteur ?
Bonjour la décote à la revente lors de la mise sur marché du nouveau  :-\
J'opterais plus pour un nouveau modèle, mais.... cela ne changera pas la donne !

Finalement, je vais patienter un peu...il y aura peut être de bonnes affaires tant en neuf qu'en occasion.

pueyo

je revendrais peut être le mien acheté fin novembre , il fait un peu double emploi avec mon nex 7.
Pierre

YAPOUSSIE

Jeandixelles

Là, ce sont tous les commandants de vaisseau de la flotte d'invasion qui défilent...

titroy

Citation de: pueyo le Mars 21, 2012, 18:37:42
je revendrais peut être le mien acheté fin novembre , il fait un peu double emploi avec mon nex 7.

Je peux être intéressé, tout dépend du quand (je cherche vraiment) et du combien, bien sur  ;).
A l'occasion, tu pourrais m'envoyer un mp à tit.roy at orange.fr (je te répondrai avec une adresse mail moins générique, bien sur).

because 61

Personnellement je n'est pas eu ce problème.

RioBravo

Printemps sur Paris... Quelques vues du jardin des Tuileries.
Jean

RioBravo

Le bain de soleil.
Jean

RioBravo

Le soleil est encore rasant, en attendant l'heure d'été. C'est ce dimanche !  :D
Jean

RioBravo

Le plus ancien jeu d'enfants du jardin (ces voiliers doivent avoir l'âge de leur loueur).
Jean