Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

saababba

Philgood60

C'est bien connu : les pentaxistes sont des K à part entière!  ;D

Faut prendre son temps, y'a pas le feu! Et dans le cas contraire, j'vous envoi les pompiers!

pscl57

Jolie. Elle doit avoir un succès certain à la caserne.  ;D Et au-dehors

Laurentg78

Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

langagil

Philgood: je jouerais bien mon petit Johnny 'Allumez le feu" si toutefois elle consent à venir l'attiser  ;) ;)
LabelImage

gau

Philgood ça me semble bcp trop lissé, n'aurais-tu pas abusé du post traitement ?  ;)

Philgood60

Citation de: gau le Février 15, 2012, 14:53:58
Philgood ça me semble bcp trop lissé, n'aurais-tu pas abusé du post traitement ?  ;)

Si si et si photographiquement je peux tenir la route, je suis tjs une buse en retouche!

langagil

Le problème vient également du fait que traiter une image pour impression et pour visionnage sur le web se fait de deux manière très différentes d'où la suprématie de Lightroom  ;)
LabelImage

Philgood60

Exact langagil, pas tjs simple...
Hôtesse sur les lignes d'Emirates Airlines, vous aurez peut-être un jour la chance de voyager avec elle...

langagil

Traitement (photographique bien sur  :D) ou pas ton bon goût ne peut être sujet à caution  ;)
LabelImage

zoul75

Papy45

Gér@rd

Super cette photo (independamment de l'appareil, de l'objectif ou de la pellicule  :D). La compostion est très bien vue et l'effet de silouhette forme un très agréable motif graphique (espacé et répété sans fin sur un tissu tu pourrais créer une très belle "toile de Jouy") !

Chris 95

J'aime bien aussi la composition de cette dernière image..
Une petite au K5 +50-135 groupe de la région Lilloise Les Blaireaux

pscl57

Pas loin de Lille, hier c'était carnaval...

Drôle de tuba

Les bas du tuba par pscl57, sur Flickr

langagil

Oui bon rétablissement Clodomir, j'espère que Philgood a fourni les infirmières  :D
LabelImage

SPOTMATIK

Citation de: Philgood60 le Février 15, 2012, 22:12:55
Exact langagil, pas tjs simple...
Hôtesse sur les lignes d'Emirates Airlines, vous aurez peut-être un jour la chance de voyager avec elle... et surtout avec  AILES , si jamais tu te fais virer de la cabine pour se dégourdir les jambes ..... ou autre comportement chaleureux ....

désolé , fallait mettre une moche !!!!!

Philgood60

Philgood60

Citation de: langagil le Février 20, 2012, 10:44:24
Oui bon rétablissement Clodomir, j'espère que Philgood a fourni les infirmières  :D

Vivi, Clodomir a fait son choix...  8)

merzouga

Dans un genre moins plaisant, avant ma dernière balade dans le sud Éthiopie....
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Mistral75

langagil

Très belle photo merzouga  ;) et ce malgré l'ambiance.........qu'il faut montrer pour rester un peu les pieds sur terre, arrêter de se plaindre constamment, et réaliser qu'il y a des événements bien plus dramatiques que des problèmes de matos  :'(
LabelImage

merzouga

Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

langagil

Citation de: merzouga le Février 20, 2012, 18:00:05
Merci Langagil.
Les prochaines devraient être plus fun !

Tiens pour être plus fun et rester en adéquation avec un des sujets du Nat'Images de ce mois aurais-tu déjà eu l'extrême privilège d'une rencontre avec le loup d'Abyssinie qui, si je ne me trompe pas, devrait être un de tes discrets voisins ?
LabelImage

SPOTMATIK

Citation de: Philgood60 le Février 20, 2012, 15:13:59
Un ange sans ailes n'est plus un ange...  ;D

donc , gardons nous , si possible de rester les pieds sur terre me sussurait à l'oreille l'escargot qui assistait à la prise de vue .....

Phil , si tu as d'autres guirlandes comme celle plus haut , je me muterais bien en sapin ...... plus que 10 mois pour ressortir les boules .....

continue , ça me plait