Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

Laurentg78

Ce qui est dommage avec William, c'est qu'il est impossible d'avoir un échange constructif...
A part dénigrer Pentax et ne pas répondre aux questions qu'on lui pose pour comprendre sa déception envers la marque et sa satisfaction envers son Nikon... Il aurait pu nous expliquer via des photos pourquoi c'est mieux à ces yeux... Ben non...
Ca fait des mois que ça dure.
Comme dit Philgood, il a pas l'air très cohérent ce garçon.  ;D
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

Mistral75

Philgood60

C'est UNE solution Mistral mais ce n'est pas forcément LA solution :
Au contraire, je pense que c'est en le mettant dans les cordes à chaque fois qu'il sera obligé de changer son état post-pré-pubère!
Faut que ce garçon évolue et devienne adulte et je ne pense pas que l'on y parviendra en l'ignorant...
Dénigrer une marque, un modèle ou qui que ce soit sans argumentaire fiable et surtout mensonger et laissez dire n'est pas tolérable amha!
Maintenant je ne dis pas qu'il faille faire la leçon à ce petit d'homme à chaque fois mais de temps en temps cela ne va pas lui faire grand mal!

Philgood60

Allez, une dernière couche avant d'allez coucher mon corps de rêve :

Il a switché de Pentax à Nikon car il faisait des photos floues : on ne voit pas ses photos faites avec son Nikon!?
Ferait-il donc AUSSI des photos floues avec son nouveau matériel?   ::) :D

Il critique le K-5 (avec un argumentaire connu et reconnu depuis la sorti de celui-ci) mais en switchant, avait-il ouï dire
des problèmes du D7000?  :-X

J'aimerais juste lui rappeler les fondamentaux et surtout j'aimerais assez qu'il se calme à ce sujet...

Voilà, je peux me dévêtir, lentement, langoureusement et amoureusement avant d'aller rejoindre Morphée...

Bonne nuit les pentaxistes et bonnes photos...ou pas!

Philgood60

Bien le bonjour du jour amis pentaxistes!

Et une petite tulipe pour agrémenter et féminiser un peu plus ce fil...

langagil

Citation de: Mistral75 le Avril 15, 2012, 00:01:56
Et si vous l'ignoriez, tout simplement ?

Excellente solution, s'énerver, surtout et en particulier sur un forum, ne sert à rien.
A partir du moment où on ne remarque plus sa présence il ira de lui-même polluer d'autres fils (hélas pour les autres)
Il y a le même problème récurant dans la section Lightroom: un membre pose une question, en général THG, OlivierS Chauvignat / Aubel et autre Nokojorj répondent de façon pertinente et amicale et vlan THG se fait traiter de suppôt de LR par les mêmes intervenants.
Résultats: échanges verbaux peu intéressants et sans rapport avec la question d'origine et le plus souvent disparition de l'intervenant qui cherchait une solution.
Conclusion: ignorer l'individu et ses interventions
LabelImage

langagil

Citation de: Philgood60 le Avril 15, 2012, 00:21:35
Il a switché de Pentax à Nikon car il faisait des photos floues : on ne voit pas ses photos faites avec son Nikon!?
Ferait-il donc AUSSI des photos floues avec son nouveau matériel?   ::) :D

Phil' soit objectif il t'a posté une belle démonstration de traitement d'un portrait dans lequel la jeune dame passe du stade trop cuit au stade anémique voire vampire  :D
LabelImage

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Mistral75

Citation de: Philgood60 le Avril 15, 2012, 00:21:35
(...)
Voilà, je peux me dévêtir, lentement, langoureusement et amoureusement avant d'aller rejoindre Morphée...
(....)

Un petite information car je sais que tu y seras sensible : Morphée (Μορφεύς / Morpheús en grec) est une divinité de sexe masculin... ;)

langagil

Citation de: Mistral75 le Avril 15, 2012, 15:22:34
Un petite information car je sais que tu y seras sensible : Morphée (Μορφεύς / Morpheús en grec) est une divinité de sexe masculin... ;)

Rien n'arrête Philgood .........rien tu devrais le savoir  ;)
LabelImage

Mistral75

indri indri

Screeny,
Très belle série, le Vietnam me faisait rêver ,encore plus maintenant !
Beaux portraits et qui corroborent l'accueil chaleureux de la population !

Philgood60

Beaux portraits Screeny!  ;)

Morphée, un mec?  ::) Tant que cela reste dans ses bras et non pas dans MON lit!  ;D

Philgood60

Mistral75

Citation de: Philgood60 le Avril 15, 2012, 22:20:47
(...)
Morphée, un mec?  ::) (...)

Eh oui, Morpheús comme Zeus et autres noms dotés de la même finale est du genre masculin. La transcription française en "ée" est trompeuse.

Et Daphné (sans "e") est féminin ;).

Ah ces Grecs... :D

Philgood60

Citation de: Mistral75 le Avril 15, 2012, 22:26:13
Eh oui, Morpheús comme Zeus et autres noms dotés de la même finale est du genre masculin. La transcription française en "ée" est trompeuse.

Et Daphné (sans "e") est féminin ;).

Ah ces Grecs... :D

Merdum, en te lisant j'ai fait tomber mon savon...  :D

Mistral75

langagil

Citation de: Philgood60 le Avril 15, 2012, 22:21:56
Elle est mimi celle qui est chez la coiffeuse...  :-*

Entièrement d'accord  :D  mais c'est quand même bizarre cette tendance des personnes d'autres ethnies à désirer à tout prix s'"européaniser" alors que justement elles sont pleines de charme  ::)  l'herbe serait donc plus verte où que l'on aille ?
LabelImage

Screeny

Merci à vous pour vos appréciations concernant cette petite série de portraits vietnamiens.

J'ai eu beaucoup de plaisir à les saisir et ensuite à les développer.

Quand je voyage à l'étranger c'est d'ailleurs ce qui m'intéresse le plus : les visages, les scènes sur le vif, l'humain d'abord quoi (comme dirait La Méluche !  :D)

Allez, pour finir, un instantané et merci encore à vous, les fantasmeurs !  ;)

K-x toujours et Tamron 17-50 mm toujours :