Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

philgood aurait-il un penchant pour :

- les vieux câââârooooo
- les vieilles tôôôleu repinteu
et les bouteilles de buuuutaaaane ......

désolé ..... , j'en ai eu aussi ma période ..... ;D ;D ;D

ivan67

Bjr quelques volatiles bord du rhin ile de rhinau K5 et 55-300

ivan67

ivan67

ivan67

Ivel

Ivel

Encore une deuxième au K 5 + Tamron 28-300

Ivel

Et une troisième, toujours au K 5 + Tamron 28-300

Edhyx

J'aime beaucoup ta dernière Ivel .. Dommage pour les arbres au premier plan.

bendder

bendder

Ivel

Je continue... Toujours au KR + Tamron 28-300

Rori

Citation de: aydius le Mars 27, 2012, 16:38:11
C'est sur elle est belle cette photo.
Mon K200 est toujours en service. Ma fille l'utilise et fait de très belles photos. Le K200 sort de superbes jpeg direct.

Une de marché avec au milieu la pâte de crevette qui tue, utilisée pour préparer le sambal.

En l'occurrence il s'agit d'un raw traité avec lightroom mais c'est vrai que, par exemple, lors de mon voyage en Thaïlande j'ai pratiquement tout fait en jpeg et que le résultat est vraiment bien  :)

titi45

langagil

Superbe comme quoi on fait encore de la bonne soupe dans les vieilles marmites  :D  ;)
LabelImage

polo974

Comme Langagil , superbe .....suis pas trop Sigma , mais là , je dois avouer que ça donne des idées !!!!
cordialement
polo
JPM 974

langagil

Citation de: polo974 le Avril 07, 2012, 05:17:39
Comme Langagil , superbe .....suis pas trop Sigma , mais là , je dois avouer que ça donne des idées !!!!
cordialement
polo

Çà dépend comment on tombe (remarque valable pour toutes les marques) moi je les trouve plutôt bon surtout les derniers mais il ne faut pas hésiter dès l'achat à tester l'objectif et le ramener en SAV en ces de problème (le 120-400 étant notoirement connu à ce niveau) mais dès que tout fonctionne c'est du superlatif au rapport qualité/prix intéressant. Les 150-500 et 50-500 ont d'ailleurs une excellente réputation mais il faut se les trimballer  ;)
LabelImage

Philgood60

Perso je serai intéressé par le 30, 50 et 85 Sigma...Y'a que le prix du 85 qui m'a fait choisir Samyang!
En parlant de lui, une petite faite avec le Samy :

Philgood60

langagil

Peut-être mais là le Samy' sort vainqueur haut la main Bokeh infernal et très belle photo, celle au Tamron les HL sont percées
Fonce et commande LR4  ;)
LabelImage

Philgood60

Philgood60

Elle me semble floue la dernière postée...comme toutes les autres quoi!  ;D

langagil

Citation de: Philgood60 le Avril 14, 2012, 19:00:20
Elle me semble floue la dernière postée...comme toutes les autres quoi!  ;D

Tu ne nous ferais pas une petite williamite aiguë toi et en plus tes rouges sont jaunes......mais je suppose que c'est pour cela que tu es vert  ;)
LabelImage

Philgood60

Citation de: langagil le Avril 14, 2012, 19:31:12
Tu ne nous ferais pas une petite williamite aiguë toi et en plus tes rouges sont jaunes......mais je suppose que c'est pour cela que tu es vert  ;)

Je crois surtout que grâce à william j'aime de plus en plus cette marque alors qu'avant j'étais véritablement athée!  ;)
Comme quoi un mal peut s'avérer être un bien!  :D
Il est vrai qu'il est plus facile de se mettre au vert quand le ver est sorti du fruit!  8)

Philgood60

A bien y réfléchir (contrairement à d'autres qui l'oublient trop souvent) je me demande bien pourquoi il a switché!?
Il ne faisait déjà pas beaucoup de photos chez Pentax et je vois qu'il n'en fait pas plus chez les jaunes!
Mais c'est un cas intéressant pour un psy...