Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

Philgood60

Un peu de douceur dans ce monde de brutes avec un close-up de la mariée...Et là on se rends compte que c'est une vraie blonde!  :)

Franc38

Pause longue (30s) d'un ponton sur le lac du Bourget: K5 + Tamron 17-50/2.8

L'œil était dans la tombe...

Franc38

Et pour faire bisquer les nordiques, c'était ce WE, 31-32°, et soleil partout... J'ai pris un coup de soleil ;)

indri indri

Philgood60

Citation de: indri indri le Juin 27, 2012, 00:26:15
pose longue,pas pause longue  ;)

Avec 31°/32°, je pense que la pose fût moins longue que la pause!  ;D

Greenforce

Citation de: XyGreg le Juin 21, 2012, 10:42:48
Et hop, un revenant :p

Une petite tortue en plein repas, pentax K5 et FA77 mm, (ouverture 2.4 je pense), mhhhhhh :)

(et effectivement Franc38, sympa la montée en iso du K5, surtout quand on vient du K100 D ^^)

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais....  elle ne serait pas un peu surexposée cette photo?  ???

FHE86

Bonjour,
Nouveau sur le forum, ayant débuté dans la marque Pentax avec le MX, voici une image prise au K20, d'un Rougequeu à front blanc,
merci pour vos remarques
Pentax K20d

FHE86

Une autre avec sa petite famille (6 petits dans le nichoir)
Pentax K20d

Philgood60

Z'ont l'air bien sympathiques tes tophes FHE86 mais malheureusement un peu "too small"!
C'est un forum photo pas une rencontre entre philatélistes!  ;D
Passe par un hébergeur tel qu'ImageShack ou HostingPics en 800/600!  ;)

FHE86

Merci Philgood60, je débute sur le site, je vais voir pour la suite.
Pentax K20d

Philgood60

Citation de: FHE86 le Juin 27, 2012, 17:37:06
Merci Philgood60, je débute sur le site, je vais voir pour la suite.

Tes photos ont vraiment l'air de mériter un coup d'oeil et il est dommage de ne pas pouvoir les découvrir dans un format plus approprié!

FHE86

Pentax K20d

Mistral75

Il faut que tu utilises les balises (img) et (/img) autour de l'adresse internet de ton fichier image, en remplaçant mes parenthèses par des crochets [ ]

Par exemple :

A toi pour la deuxième :).

FHE86

Je ne comprends pas comment mets tu ces balises ? as tu un exemple ?
Pentax K20d

Mistral75

Mistral75

Appuie sur le bouton "Citation" de l'un ou l'autre des messages où j'ai posté tes photos et tu verras la syntaxe.

Pas d'apostrophe ou de blanc après la fin de l'URL et le slash "/" est après le crochet ouvrant du 2ème (img), pas avant : (/img)

(avec des crochets et pas des parenthèses ; si je mets les crochets, j'active les balises HTML et tu ne verras plus rien)

FHE86

re essai
Pentax K20d

FHE86

Merci du conseil
Une autre toute petite de la famille à la fenêtre
Pentax K20d

FHE86

Eh ben c'est laborieux, enfin la dernière pour ce soir.
Merci de vos remarques, prises au K20D et 55/300
Pentax K20d

Rori

Une image ramenée de mon dernier voyage au Vietnam. Vallée de Mai Chau.
Kr + 50mm 1.7 à 3200 iso

XyGreg

Citation de: Greenforce le Juin 27, 2012, 10:48:18
Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais....  elle ne serait pas un peu surexposée cette photo?  ???

Boh peut être un peu c'est possible, mais je ne suis pas pro et l'exposition ne me "choque" pas vraiment ici, enfin je vais quand même regarder ça de plus près :)

Franc38

L'ombre des platanes est bienvenue sur les rives du lac du Bourget, à Aix... 32° à l'ombre.