Sony A99

Démarré par sonyboy68, Septembre 08, 2012, 21:49:32

« précédent - suivant »

airV

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 11:02:58
Bon .Normalement tu as du recevoir un mail d'essai

:) yep! et toi ma réponse.

à+
Hervé.

JCCU

Et  toi ma réponse à ta réponse :D

newteam1

Citation de: lbaleretour le Novembre 14, 2012, 00:21:31
jAprès c'est comme les Pentaxmen on est parfois blasé que certains afficionados canikons sont un peu lourd de ne pas reconnaître certains avantages de la marque parce que Canikon ne peut pas être en dessous de Sony.
Sony est l'un des plus gros intervenants en Vidéo.......

Il sort un A99 pour contrer canon et nikon en vidéo semi-pro... on sait reconnaitre la force de frappe de Sony, mais en photo malgré les optiques Zeiss qui sont au top,

Canon est un choix idéal pour celui qui veut du très bon et surtout des objectifs pas trop cher et qualiteux...
Nikon est un choix idéal pour celui qui veut le top du top en boitier et en traitement de l'image....

Et depuis l'échec du A900 sony ne remettra plus jamais le couvert pour la photo pure et dure....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

hispanosuizo

Citation de: newteam1 le Novembre 14, 2012, 15:51:09

Il sort un A99 pour contrer canon et nikon en vidéo semi-pro... on sait reconnaitre la force de frappe de Sony, mais en photo malgré les optiques Zeiss qui sont au top,

Canon est un choix idéal pour celui qui veut du très bon et surtout des objectifs pas trop cher et qualiteux...
Nikon est un choix idéal pour celui qui veut le top du top en boitier et en traitement de l'image....

Et depuis l'échec du A900 sony ne remettra plus jamais le couvert pour la photo pure et dure....

Tiens, commentaire aussi gratuit qu'incohérent et partisan ....... dommage que de ne savoir dire que des phrases sans consistance pour juste essayer d'allumer certains ..... Peine perdue !!

Il te faut essayer du plus raisonnable et surtout du plus sérieusement documenté pour avoir l'air d'être un connaisseur pur et dur.

Bonne après-midi l'ami.

Oh, grand Sage devant l'Eternel.
Près ? Le maitre t'apparaîtra.

newteam1

Citation de: hispanosuizo le Novembre 14, 2012, 16:13:40
Tiens, commentaire aussi gratuit qu'incohérent et partisan ....... dommage que de ne savoir dire que des phrases sans consistance pour juste essayer d'allumer certains ..... Peine perdue !!
Il te faut essayer du plus raisonnable et surtout du plus sérieusement documenté pour avoir l'air d'être un connaisseur pur et dur.

Devant les loups intégristes, on ne peut plus rien........

JCCU

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,146886.0.html
:D  (et ce n'est pas moi qui est choisi le titre)

Le choix en FF est simple (en attendant le "monstre" dont nous parle Vianet):
      Dynamique +EVF+Ecran arrière orientable+ optiques Zeiss:Sony A99
      Dynamique (grâce à son capteur Sony)+ 36MP+ OVF : Nikon D800E

On a bien noté que ceux qui choisissent Canon, ce serait pour des objectifs pas trop chers... :D

(et on n'est que Mercredi!)

JCCU

Citation de: newteam1 le Novembre 14, 2012, 16:24:15
Devant les loups intégristes, on ne peut plus rien........

Si: retourner avec les moutons

ddi

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 16:30:10
  Le choix en FF est simple (en attendant le "monstre" dont nous parle Vianet):
      Dynamique +EVF+Ecran arrière orientable+ optiques Zeiss:Sony A99
      Dynamique (grâce à son capteur Sony)+ 36MP+ OVF : Nikon D800E

On a bien noté que ceux qui choisissent Canon, ce serait pour des objectifs pas trop chers... :D

(et on n'est que Mercredi!)

on peut aussi choisir canon pour le "M" non ?  ;D  ;D  ;D

gerarto

Echec ?

"Les ventes des A850/900 ont été conformes aux prévisions"

Bien sûr, on peut mettre en doute cette affirmation, mais comme elle vient du chef de produit "reflex" de Sony France, je lui accorde beaucoup plus de crédibilité qu'à tes avis sur la chose !

Quant à la photo "pure et dure", vu les commentaires en qualité photo sur l'A99 dans le dernier CI, je n'ai absolument aucune inquiétude sur la suite

efmlz

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 16:30:10
..... (et on n'est que Mercredi!)

+1, va pas falloir rater la suite  :D
i am a simple man (g. nash)

JPDL 95

"Canon pas trop cher" ? A quel prix le dernier 24-70mmF2,8 ? Et le 70-200mmF2,8, à quel prix ?
"La photo pure et dure" ? tu veux dire sans video ? Allons donc...
Ce n'est pas un "loup intégriste", il relève tes erreurs...

Manus_45

Parce qu'avec leurs succès respectifs Canikon s'est remis à la photo pure et dure ??

Ya qu'a voir les fonction vidéo des 5DIII, 1Dx, D800 et D4 pour s'en persuader... ;)
Manu

airV

Citation de: Manus_45 le Novembre 14, 2012, 17:50:48
Parce qu'avec leurs succès respectifs Canikon s'est remis à la photo pure et dure ??

Ya qu'a voir les fonction vidéo des 5DIII, 1Dx, D800 et D4 pour s'en persuader... ;)

Même sa magesté M se met à la vidéo si j'en crois ce que j'ai lu.

À+
Herve

Manus_45

Ralalah... On va être obligé de se tourner vers les MF...
Manu

dav38

le vinyl c'est pour les vieux, la bande passante s'arrete a 16khz comme leurs oreilles ;)
A99 nex 6

efmlz

faisant partie de la bande des vieux passants, je peux te dire que les vieux n'atteignent en général même pas l'extrémité de ta bande passante  ;D
i am a simple man (g. nash)

airV

Après lecture du dernier CI (#349), je suis un peu étonné des résultats de la map par detection de phase en video. Je pensais que c'était un avantage dans ce domaine et il semble que non, ou alors je n'ai pas bien compris.

Dans un autre registre, la différence avec le D800 dans le graphe sur la granulation est impressionnante !!!! Après je ne connais pas l'impact que cela peut avoir sur des vraies photos
à+
Hervé.

dav38

tu peux preciser ?

CI a commente le fait que la mise au point video en AF est bloque sur l'ouverture F3.5 et aussi que Sony aurait pu implementer un AF de contraste en paralelle.

On peut biasais les F3.5 en bloquant l'objectif en pleine ouverture avec un bout de scotch ( CF SAR)  :)
A99 nex 6

newteam1

Citation de: gerarto le Novembre 14, 2012, 17:08:51
Echec ?
"Les ventes des A850/900 ont été conformes aux prévisions"

perfect .....  :D

Pour cela que le meilleur viseur jamais construit est abandonné définitivement.....

JCCU

Citation de: newteam1 le Novembre 16, 2012, 17:13:44
perfect .....  :D

Pour cela que le meilleur viseur jamais construit est abandonné définitivement.....

Qui n'est jamais que le copie du viseur du Dynax9, lequel doit dater de 12/15 ans

On se demande pourquoi de brillants opticiens comme CaNikon, qui de plus s'accrochent au viseur optique, n'ont toujours pas été fichus de l'égaler ...plus d'une décennie après :D

Peut être devrait il demander à Sony de leur concevoir leurs OVF?  ;D

newteam1

Citation de: JCCU le Novembre 16, 2012, 17:28:28
Peut être devrait il demander à Sony de leur concevoir leurs OVF? 

Pas faux .................    et en plus ils pourraient leur fournir les capteurs 24 mégapixels....

Nikon aurait du soucis à se faire.....

JCCU

Citation de: newteam1 le Novembre 16, 2012, 17:30:05
Pas faux .................    et en plus ils pourraient leur fournir les capteurs 24 mégapixels....

Nikon aurait du soucis à se faire.....

Donc le 5DMk4, c'est...avec un capteur Sony, un viseur OVF Sony, ...des batteries Sony, des cartes Sony (à mon avis les meilleures en terme de qualité et prix pour les 95Mbt/sec)?

Là, c'est le PDG de Canon qui pourrait faire ...une jaunisse :D

newteam1

Citation de: JCCU le Novembre 16, 2012, 17:40:05
Là, c'est le PDG de Canon qui pourrait faire ...une jaunisse :D

Ou les couilles en or :D :D