Sony A99

Démarré par sonyboy68, Septembre 08, 2012, 21:49:32

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: airV le Novembre 14, 2012, 09:54:57
oui c'est pour toi, je voulais te poser une ou 2 question, mais il semble que les mp ne soient pas possibles

Oui, j'ai jamais essayé mais c'est curieux:dans mon profil, je vois mon mp mais par contre quand je vais dans ton profil, je ne vois pas le tien

airV

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 09:57:52
Oui, j'ai jamais essayé mais c'est curieux:dans mon profil, je vois mon mp mais par contre quand je vais dans ton profil, je ne vois pas le tien

je pense que la fonction est désactivée. Mais normalement tu devrais voir mon adresse email

à+
Hervé.

JCCU

Citation de: airV le Novembre 14, 2012, 10:00:19
je pense que la fonction est désactivée. Mais normalement tu devrais voir mon adresse email

à+
Hervé.

Non. Courriel, il y a marqué "caché"  ???

airV

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 10:15:57
Non. Courriel, il y a marqué "caché"  ???

je vais vérifié, mais normalement je le programme toujours en accessible  ???

airV

Citation de: airV le Novembre 14, 2012, 10:17:37
je vais vérifié, mais normalement je le programme toujours en accessible  ???

Normalement c'est indiqué et visible !

J'ai décoché la cas antispam peut-être est-ce à cause de cela !

à+
Hervé

JCCU

Pas mieux!

Tu as peut être plus vite fait de poser les questions sur le forum ???

airV

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 10:28:47
Pas mieux!

Tu as peut être plus vite fait de poser les questions sur le forum ???

comme je n'ai aucun souci pour que mon courriel soit visible. Le plus simple est peut-être cela :

airv [at] me.com

à+
Hervé.

dav38

je repost ici je me suis trompe de fil :

Je viens d'essayer mon vieux 24 85 minolta sur mon A99 en studio et bien papi fait de la resistance, il est plutot bon a f8 !
A99 nex 6

JCCU

Bon .Normalement tu as du recevoir un mail d'essai

airV

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 11:02:58
Bon .Normalement tu as du recevoir un mail d'essai

:) yep! et toi ma réponse.

à+
Hervé.

JCCU

Et  toi ma réponse à ta réponse :D

newteam1

Citation de: lbaleretour le Novembre 14, 2012, 00:21:31
jAprès c'est comme les Pentaxmen on est parfois blasé que certains afficionados canikons sont un peu lourd de ne pas reconnaître certains avantages de la marque parce que Canikon ne peut pas être en dessous de Sony.
Sony est l'un des plus gros intervenants en Vidéo.......

Il sort un A99 pour contrer canon et nikon en vidéo semi-pro... on sait reconnaitre la force de frappe de Sony, mais en photo malgré les optiques Zeiss qui sont au top,

Canon est un choix idéal pour celui qui veut du très bon et surtout des objectifs pas trop cher et qualiteux...
Nikon est un choix idéal pour celui qui veut le top du top en boitier et en traitement de l'image....

Et depuis l'échec du A900 sony ne remettra plus jamais le couvert pour la photo pure et dure....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

rascal

Citation de: newteam1 le Novembre 14, 2012, 15:51:09
Canon est un choix idéal pour celui qui veut du très bon et surtout des objectifs pas trop cher et qualiteux...

les temps changent...  ;D

hispanosuizo

Il sort un A99 pour contrer canon et nikon en vidéo semi-pro... on sait reconnaitre la force de frappe de Sony, mais en photo malgré les optiques Zeiss qui sont au top,

Nikon est un choix idéal pour celui qui veut le top du top en boitier et en traitement de l'image....

Et depuis l'échec du A900 sony ne remettra plus jamais le couvert pour la photo pure et dure....

Tiens, commentaire aussi gratuit qu'incohérent et partisan ....... dommage que de ne savoir dire que des phrases sans consistance pour juste essayer d'allumer certains ..... Peine perdue !!

Il te faut essayer du plus raisonnable et surtout du plus sérieusement documenté pour avoir l'air d'être un connaisseur pur et dur.

Bonne après-midi l'ami.

Oh, grand Sage devant l'Eternel.
Près ? Le maitre t'apparaîtra.

newteam1

Citation de: hispanosuizo le Novembre 14, 2012, 16:13:40
Tiens, commentaire aussi gratuit qu'incohérent et partisan ....... dommage que de ne savoir dire que des phrases sans consistance pour juste essayer d'allumer certains ..... Peine perdue !!
Il te faut essayer du plus raisonnable et surtout du plus sérieusement documenté pour avoir l'air d'être un connaisseur pur et dur.

Devant les loups intégristes, on ne peut plus rien........
L'Eventreur 1888 sur Amazon

JCCU

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,146886.0.html
:D  (et ce n'est pas moi qui est choisi le titre)

Le choix en FF est simple (en attendant le "monstre" dont nous parle Vianet):
      Dynamique +EVF+Ecran arrière orientable+ optiques Zeiss:Sony A99
      Dynamique (grâce à son capteur Sony)+ 36MP+ OVF : Nikon D800E

On a bien noté que ceux qui choisissent Canon, ce serait pour des objectifs pas trop chers... :D

(et on n'est que Mercredi!)

JCCU

Citation de: newteam1 le Novembre 14, 2012, 16:24:15

Si: retourner avec les moutons

rascal

Citation de: newteam1 le Novembre 14, 2012, 16:24:15

toutafé, qu'ils soient Sonystes... ou canikonistes...

ddi

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 16:30:10
  Le choix en FF est simple (en attendant le "monstre" dont nous parle Vianet):
      Dynamique +EVF+Ecran arrière orientable+ optiques Zeiss:Sony A99
      Dynamique (grâce à son capteur Sony)+ 36MP+ OVF : Nikon D800E

On a bien noté que ceux qui choisissent Canon, ce serait pour des objectifs pas trop chers... :D

(et on n'est que Mercredi!)

on peut aussi choisir canon pour le "M" non ?  ;D  ;D  ;D

gerarto

Echec ?

"Les ventes des A850/900 ont été conformes aux prévisions"

Bien sûr, on peut mettre en doute cette affirmation, mais comme elle vient du chef de produit "reflex" de Sony France, je lui accorde beaucoup plus de crédibilité qu'à tes avis sur la chose !

Quant à la photo "pure et dure", vu les commentaires en qualité photo sur l'A99 dans le dernier CI, je n'ai absolument aucune inquiétude sur la suite

efmlz

Citation de: JCCU le Novembre 14, 2012, 16:30:10
..... (et on n'est que Mercredi!)

+1, va pas falloir rater la suite  :D
i am a simple man (g. nash)

JPDL 95

"Canon pas trop cher" ? A quel prix le dernier 24-70mmF2,8 ? Et le 70-200mmF2,8, à quel prix ?
"La photo pure et dure" ? tu veux dire sans video ? Allons donc...
Ce n'est pas un "loup intégriste", il relève tes erreurs...

Manus_45

Parce qu'avec leurs succès respectifs Canikon s'est remis à la photo pure et dure ??

Ya qu'a voir les fonction vidéo des 5DIII, 1Dx, D800 et D4 pour s'en persuader... ;)
Manu