Mini M

Démarré par Mistral75, Mai 23, 2013, 19:01:25

« précédent - suivant »

jeer

.

Ilium

Reste qu'ils ne parlent pas de l'ouverture d'icelui. Un minuscue espoir subsiste de voir une optique un peu plus lumineuse.

Fae59

Citation de: Mistral75 le Juin 10, 2013, 17:53:08
J'aime bien l'accroche "bei AUDIOPHIL-FOTO schon lieferbar !" (déjà en stock chez...) pour un appareil qui ne sera annoncé que demain :).

Euh pour information, les boitiers sont déjà dans les Leica Store (depuis la semaine dernière) pour une présentation physique avec prise en main dès demain soir et non seulement une annonce.
En tout cas, c'est ce qui se passe pour le Leica Store de Lille (et je suppose dans les autres villes)...  :)
Il est donc possible en ce cas que certains revendeurs aient déjà le produit en stock mais ne puissent le vendre qu'à partir de demain.

Phil03

Citation de: Ilium le Juin 10, 2013, 18:20:01
Reste qu'ils ne parlent pas de l'ouverture d'icelui. Un minuscue espoir subsiste de voir une optique un peu plus lumineuse.
Bien peur que l'espoir soir microscopique...
Maintenant, attendons les tests avant de l'enterrer complètement ce Mini M, même si là, le ratio produit / prix va sûrement faire mal.....

arlequin

Gérard B.

A Leica, je leur dit, non merci.

Ilium

Ca va permettre au gars de mirrorless rumors, qui est un fanboy Sony, de s'en donner à coeur joie et de ricaner sur Leica pendant que Sony est tellement géniâââl.  ;D

Ilium

Tout à fait. Même si entre un X2 optique fixe à 1700 et une version zoom à 2500, sans l'ombre d'une hésitation, je prends le fixe. Et si je veux un zoom, je change de crémerie.

ValentinD

Presque 700g le bébé...! Et puis j'ose même pas imaginer le prix... Le specs sont assez basiques tout de même: 1/2000e maxi par exemple... Pas de viseur!!!

fiatlux

Bah, ce sera moins cher et encombrant qu'un M avec un tri-elmar  ;D

Faudrait voir comparé à un Fuji X muni de son zoom réputé excellent.

airV

et puis les photos seront nettes  ;D

JMS

Citation de: arlequin le Juin 11, 2013, 02:25:00
Spécifications complètes ici...

J'espère que jusqu'à la fin des temps Leica n'enverra plus jamais d'info sous embargo à Steve Huff  ;D ;D ;D
Mais que fait la CIA, pour empêcher ces violations caractérisées, alors qu'ils ont accès à sa boîte aux lettres, bien entendu  ;)

chapitre7

Je garde mon Leica X1, j'ai acheté le Fuji X-E1 avec le zoom qui va bien et tant pis pour le mini-M. Mon nouveau Fuji (bien testé avant l'achat) prendra la place du M4-P et autres objectifs revendus suite à une pénible maladie qui m'a laisse deux ans sans forces. Le X-E1 à un viseur, le zoom très qualitatif me comble par son ouverture et par son "range". Au risque de faire hurler les puristes, c'est lui le Mini-M.

Berswiss

Citation de: JMS le Juin 11, 2013, 08:49:30
J'espère que jusqu'à la fin des temps Leica n'enverra plus jamais d'info sous embargo à Steve Huff  ;D ;D ;D
Il a du se tromper avec les décalages horaires ! C'est la seule excuse. Sinon, il y a déjà des boitiers disponibles que vous pourrez acheter ce soir - heure GMT+1 -après l'annonce officielle  :o :o Ne vous précipitez pas trop tout de même...

airV

Citation de: JMS le Juin 11, 2013, 08:49:30
Mais que fait la CIA, pour empêcher ces violations caractérisées, alors qu'ils ont accès à sa boîte aux lettres, bien entendu  ;)

Tu n'as plus l'avatar, je ne sais pas si tu le vois. D'ailleurs c'est peut-être pareil pour moi  ???

Mistral75

Compact...

kikoo

Déception... J'attendais tant un fake... Et qu'à la fin, on nous révèle un capteur FF.
Bref, tout ça pour ça...

JMS

Citation de: airV le Juin 11, 2013, 09:04:05
Tu n'as plus l'avatar, je ne sais pas si tu le vois. D'ailleurs c'est peut-être pareil pour moi  ???

Eh oui, mon avatar a disparu, plus personne ne me reconnaîtra dans la rue désormais  ;)
Le tien est là par contre !

Fae59

Citation de: JMS le Juin 11, 2013, 10:49:49
Eh oui, mon avatar a disparu, plus personne ne me reconnaîtra dans la rue désormais  ;)

Je vois bien ton avatar pour ma part, je te reconnaîtrai donc sans problème...  ;)  :D

airV

Citation de: JMS le Juin 11, 2013, 10:49:49
Le tien est là par contre !
:) il est revenu, comme certaines photos avaient disparues avec les soucis du forum, je me demandais si c'était lié.

jeer

Bonjour,

A propos du mini m la photo présentée est peut-être un avatar ? Non Monsieur c'est un appareil bâtard  >:(. Ou peut-être un exercice de style pour les stagiaires de Solms ! Un peu comme le Luna d'Hasselblad. Un modèle à oublier... vite. JCR

Berswiss

Le premier APSc avec un zoom fixé au boîtier... Ça doit se fêter ... Bel écran, belle fabrication, réactif, .. Sans poussières , que demande le "peuple"!!! Plus que 3 heures...

Ilium

Il n'y a aucun compact APS avec zoom?

Mistral75

Citation de: Ilium le Juin 11, 2013, 12:51:11
Il n'y a aucun compact APS avec zoom?

En numérique, non. Juste un module pour le Ricoh GXR.

Jefferson

Probablement l'ergonomie ultra simple et efficace du X1 . Une bague pour le zoom, une pour la màp, ça c'est bien . J'espère enfin un bon écran, et un AF rapide . Reste que que les caractéristiques de l'objectif ( bien que probablement très bon ) ne font pas vraiment rêver .