Panasonic LX100 : compact expert… très expert

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 13:12:43

« précédent - suivant »

pacmoab

Merci Alain  :)

Celle-ci n'a aucune valeur artistique. Suite aux déboires du G5X, j'ai juste voulu confirmer qu'une map chirurgicale au mileu d'un fouillis ne posait pas de problème au LX100.
J'ai fait plusieurs essais, sous plusieurs angles, la map est là où il faut à chaque fois !

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,242521.msg5643427.html#msg5643427

pacmoab

Une bougie ce soir à la fenêtre..... :'( :'( :'(

chapitre7

Citation de: alainMd le Novembre 14, 2015, 17:29:50
Ce qui m'énerve c'est que je pourrai avoir le meilleur appareil du monde et ne pas arriver à faire de telles photos. Des photos qui peuvent sembler toutes bêtes mais je n'ai pas la fibre aussi artistique.
Bravo!

Tu n'es pas le seul dans ce cas, moi je fais du bizarre en guise de cache-misère. ;) ;) ;)

setchouan

Bravo pour ces très belles photos. Je suis comme alainMd. Malgré tout le matériel qu'on peut acheter, on voit qu'avec un simple compact on peut obtenir de superbes résultats.
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

pacmoab

Merci Setchouan :)

Un nouvel essai de photo 4K. La MAP n'est pas encore au top, mais je ne désespère pas d' y arriver avec un peu d'entrainement.

Appontage !

pacmoab

Taxis de nuit sur Brompton Road

pacmoab

Flagrant délit de bec plein !
Pas encore parfait de netteté, mais je commence à comprendre comment y arriver....

Phil03

Citation de: pacmoab le Novembre 16, 2015, 17:54:44
Flagrant délit de bec plein !
Pas encore parfait de netteté, mais je commence à comprendre comment y arriver....

Top ! Bientôt maitre de la photo 4K !!!  8)
Meme un poil floue, ça rend super bien, et sortir ca en One shoot, bon courage ^^

pacmoab

Citation de: Phil03 le Novembre 16, 2015, 18:10:21
et sortir ca en One shoot, bon courage ^^

2 à 3 images maxi sur une série de 25 im/s où le vol est visible...Ca décolle très très vite ces petites bestioles  :D

Phil03

Citation de: pacmoab le Novembre 16, 2015, 18:16:57
2 à 3 images maxi sur une série de 25 im/s où le vol est visible...Ca décolle très très vite ces petites bestioles  :D

;D

pacmoab

pacmoab

pacmoab

Un chat qui dort, c'est quand même bien plus peinard à saisir  ;)

Phil03

pacmoab

Quoique posée ça va mieux !   ;)

On peut régler la vitesse d'obturation voulue. S'il y a un peu plus de lumière les jours prochains, je ferai des essais au 1/2000s et +

A noter que les séquences sont prises avec l'appareil piloté à distance par le smartphone. Je ne pourrais jamais les approcher autant sinon sans un gros télé.

Hachu21

Citation de: pacmoab le Novembre 16, 2015, 18:31:23
Tu as finalement acheté un G5X??  :o

[je suis déjà reparti.... ;) ]

pacmoab

Citation de: Hachu21 le Novembre 16, 2015, 18:53:21
Tu as finalement acheté un G5X??  :o

[je suis déjà reparti.... ;) ]

J'aime bien pourtant quand c'est long  ;D :D

pacmoab

Fab35

Citation de: pacmoab le Novembre 16, 2015, 21:25:57
Subway
Joli et intéressant graphiquement !
Je l'aurais bien vue cependant un peu plus inclinée clockwise de façon à mettre Underground sur la diagonale qui relie le point haut gauche, puis recadré le tout en carré en éliminant un peu de masse noire à droite. J'ai essayé et je trouve qu'elle percuterait plus. Ce n'est qu'un avis bien sûr.

Elgato94

Citation de: pacmoab le Novembre 16, 2015, 18:31:23
'tention...
Un chat ne dors jamais vraiment........
;D

pacmoab

Citation de: Fab35 le Novembre 16, 2015, 21:30:25
Joli et intéressant graphiquement !
Je l'aurais bien vue cependant un peu plus inclinée clockwise de façon à mettre Underground sur la diagonale qui relie le point haut gauche, puis recadré le tout en carré en éliminant un peu de masse noire à droite. J'ai essayé et je trouve qu'elle percuterait plus. Ce n'est qu'un avis bien sûr.

Avec un cadrage plus rentre dedans ? Oui pourquoi pas, j'aime bien l'idée !

Fab35

pacmoab

pacmoab

pacmoab