Nouveau AF-S Nikkor 24-70 mm f/2,8E ED VR - Le test

Démarré par un_amateur, Novembre 14, 2015, 13:40:44

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Avec la période de l'avent, on retrouve en flaant ces compositions d'image "Wimmelbild", au 24-70VR

Jean-Claude

une autre composition "Wimmelbild" au 24-70VR

Verso92

Ah, les marchés de noël... le sujet de prédilection du 24-70VR ?

;-)

Mastaba

News de mon retour SAV:
Apparemment ils vont le remplacer plutôt que de le réparer (2010xxx vers 2056xxx), je sais pas si je doit considérer ca comme une bonne nouvelle ou pas?

J'ai reçu la facture (de 0.00€) mais le mail indique que je doit payer avant la livraison?  ???

Jean-Claude

Au moins ils admettent qu'il y-a-t-il un problème et la réponse est claire

Je me suis toujours posé la question si le mien n'avait pas été remplacé vu la rapidité de résolution du problème.
J'aurais du faire un discret  trait de lime sur la bague de map et le fut avant !

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Décembre 05, 2016, 07:14:04
Je me suis toujours posé la question si le mien n'avait pas été remplacé vu la rapidité de résolution du problème.
J'aurais du faire un discret  trait de lime sur la bague de map et le fut avant !

Il suffit de regarder le N° de série...

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Mastaba le Décembre 05, 2016, 00:53:14
News de mon retour SAV:
Apparemment ils vont le remplacer plutôt que de le réparer (2010xxx vers 2056xxx), je sais pas si je doit considérer ca comme une bonne nouvelle ou pas?

J'ai reçu la facture (de 0.00€) mais le mail indique que je doit payer avant la livraison?  ???

Il suffit de leur faire un chéque de 0€! ah là là...
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Citation de: Mastaba le Décembre 05, 2016, 00:53:14
News de mon retour SAV:

Citation de: Jean-Claude le Décembre 05, 2016, 07:14:04
Au moins ils admettent qu'il y-a-t-il un problème et la réponse est claire

C'est encore plus simple:
-Depuis le seisme d'avril au Japon, la fournitures de certaines pièces est devenu difficile.

Face à cela et pour certains SAV, afin d'éviter une attente trop longue, et pas uniquement sur le 24-70 VR::
-ils échanges les produits ( à leurs discrétion ) et ça peut être aussi des boitiers, comme des objectifs.

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Jean-Claude

Citation de: Verso92 le Décembre 05, 2016, 07:52:56
Il suffit de regarder le N° de série...

Tu oublies systématiquement les smileys sur tes grosses vannes, la carcasse arrière avec le no  est changée en moins de 10 minutes !

ergodea

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Décembre 05, 2016, 09:13:50
C'est encore plus simple:
-Depuis le seisme d'avril au Japon, la fournitures de certaines pièces est devenu difficile.

Face à cela et pour certains SAV, afin d'éviter une attente trop longue, et pas uniquement sur le 24-70 VR::
-ils échanges les produits ( à leurs discrétion ) et ça peut être aussi des boitiers, comme des objectifs.

Ce que tu dis là explique pas mal de choses. J'avais envoyé mon 14-24 au sav pour contrôle car voulant le revendre et trouvant un point dur sur la bague du zoom, je ne voulais rien laisser au hasard. J'ai attendu 3 mois, on m'expliquait qu'on attendait une pièce. Au final, ils me l'ont échangé à neuf. Cela m'avait étonné mais tes arguments me semblent être une explication.

ergodea

Citation de: Jean-Claude le Décembre 05, 2016, 12:44:10
Tu oublies systématiquement les smileys sur tes grosses vannes, la carcasse arrière avec le no  est changée en moins de 10 minutes !

ils ne sont quand même pas vicieux à ce point là, si?

Verso92

Tu oublies systématiquement les smileys sur tes grosses vannes, la carcasse arrière avec le no  est changée en moins de 10 minutes !

A ce moment là, ce serait de la malhonnêteté pure et simple...

A moins que tu n'oublies les smileys sur tes grosses vannes ?

Jean-Claude

:D Ils m'ont quand même envoyé une lettre expliquant que j'avais les zones.floues parceque je ne savais pas photographier

blibli

Citation de: Jean-Claude le Décembre 05, 2016, 12:51:19
:D Ils m'ont quand même envoyé une lettre expliquant que j'avais les zones.floues parceque je ne savais pas photographier
Et ils avaient mis un smiley?
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Décembre 05, 2016, 12:51:19

En même temps, c'est un peu vrai, aussi...

(je vais mettre le smiley, au cas où...  ;-)

parkmar

Citation de: ergodea le Décembre 05, 2016, 12:44:50
Ce que tu dis là explique pas mal de choses. J'avais envoyé mon 14-24 au sav pour contrôle car voulant le revendre et trouvant un point dur sur la bague du zoom, je ne voulais rien laisser au hasard. J'ai attendu 3 mois, on m'expliquait qu'on attendait une pièce. Au final, ils me l'ont échangé à neuf. Cela m'avait étonné mais tes arguments me semblent être une explication.
Ce n'est pas "mon" argument, mais un fait.

Pour être dans le protocole:
;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Alors faisons une "discréte" marque sur cette carcasse!

( en option, on peut tout marqué: bouchons, lentilles, vis, bagues, carcasse, baionnette, gainages etc... ;D ;D ;D ;D)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Jean-Claude

Citation de: Verso92 le Décembre 05, 2016, 16:11:02
En même temps, c'est un peu vrai, aussi...

(je vais mettre le smiley, au cas où...  ;-)
Je vais leur répondre qu'un pote nommé Verso est encore bien pire avec le 24-70VR  :D

Tu l'as téléphonée celle là  ;D

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Décembre 05, 2016, 17:56:04
Je vais leur répondre qu'un pote nommé Verso est encore bien pire avec le 24-70VR  :D

Tu l'as téléphonée celle là  ;D

Et encore, tu n'as pas tout vu...  ;-)

Verso92

Allez, une petite pour faire vivre le fil...  ;-)

Tieger49

Citation de: Verso92 le Décembre 05, 2016, 22:11:08
Allez, une petite pour faire vivre le fil...  ;-)

Soit tu fais vivre le fil avec une photo prise avec un objectif n'ayant rien à voir avec le sujet...soit tu acheté le VR et la c'est énorme! Vu comment tu l'as défoncé...
T'étais pas passé chez Sony pendant un temps?

Pierre Collin

Citation de: Tieger49 le Décembre 05, 2016, 22:32:25
Soit tu fais vivre le fil avec une photo prise avec un objectif n'ayant rien à voir avec le sujet...soit tu acheté le VR et la c'est énorme! Vu comment tu l'as défoncé...
T'étais pas passé chez Sony pendant un temps?

non nikon lui en a offert un !

l'art et la manière ;-)

Verso92

GAA

Citation de: Pierre Collin le Décembre 08, 2016, 13:35:07
non nikon lui en a offert un !

ce serait le pompon, quand tu écoutes les revendeurs qui considèrent que ce fil massacreur a une grande part de responsabilité dans le peu de ventes de cet objectif  :-\