La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

cavallino

Me voici de retour...donc quelques images du passage de la tempête dans le Cantal, à côté de Salers. Mais comme le thème ne se limite pas aux orages, quelques beaux nuages également...

cavallino

cavallino

cavallino

et fin (ch...t de ne pouvoir intégrer que 2 images à la fois  >:( )

audio-promo

grandoude

Beau séjour dans le Cantal Cavallino, et belle récolte d'éclairs.
J'aime bien la dernière, les monts du Cantal drapés de ouate.

agl33

Un belle série cavallino et belle aussi cette dernière grandoude.

cavallino

Merci à vous  :)
Voici une capture d'écran de mon smartphone à 21h53 : je suis dans le petit rond bleu au centre de l'image, et on a une idée de la situation au dessus et autour de moi ! Avec ce potentiel, je regrette quand même un peu de n'avoir pas mieux à proposer...Mais il était évidemment devenu impossible de rester en extérieur  :o

cavallino

Après la pluie, le beau temps...Le coucher de lune a suivi le coucher de soleil, quasiment au même endroit :

DOC 74

De sacrées images quand même ! Bravo à ceux qui affrontent orages et tempêtes ! ;D  8)

cavallino

37° hier vers 19h...alors, sortie vers 23h à 27° pour prendre enfin un peu l'air  :D Prévisions Keraunos moyennement encourageantes, mais à 10kms de la maison, je ne prends pas beaucoup de risques.
La tête près des nuages, et la (ma)ville à mes pieds...Puis 2 épisodes relativement électriques, avec une petite averse bienvenue, jusqu'à 1h du matin. Finalement, ça aurait pu être pire  ;D 

cavallino

cavallino

cavallino

agl33

Mumu

Vincent

cavallino

Merci tardif à vous 2  ;)
Prévisions plutôt calmes pour ces prochains jours...

daniel63

une petite question pratique: vous hébergez vos images sur quel site car mon hébergeur (casimages) ne marche plus ou très peu, toutes les images que j'ai posté ont disparu et j'aimerai bien en poster d'autres . Merci pour vos propositions

cavallino

Citation de: daniel63 le Juillet 13, 2025, 09:22:25une petite question pratique: vous hébergez vos images sur quel site car mon hébergeur (casimages) ne marche plus ou très peu, toutes les images que j'ai posté ont disparu et j'aimerai bien en poster d'autres . Merci pour vos propositions

Bonjour,

Pour ma part, comme je l'ai évoqué plus haut, j'utilisais jusqu'à récemment Flickr (gratuit) pour poster ici mes images, dans une qualité et un format qui me convenaient bien. Récemment, Flickr a réduit drastiquement la taille des photos "hébergeables" pour sa version gratuite. J'ai questionné le forum pour avoir des conseils moi aussi, mais sans réponse...
Pour l'instant, j'utilise zupimages (gratuit), qui permet de poster dans différentes tailles, mais avec une qualité qui me semble inférieure à ce que propose Flickr, mais je ne sais pas expliquer pourquoi... Sinon, je pose mes photos - sans trop bien comprendre comment ça fonctionne - directement dans mon message avec la fonction prévue par le forum, mais qui limite le nombre de photos à 2. Ce qui est assez pénible...
Voilà où j'en suis  ;)

Midship

daniel63

agl33

cavallino

agl33

daniel63