Tout est relatif. Si c'est dans le but de satisfaire des "idiots" sur chassimages, le coût se révèle être colossal 
Inutile de rentrer dans le jeu des abrutis. Quand le vieux dégueulasse vient parler de banding, tu devrais te douter que ce n'est pas par hasard, depuis le temps. Le lien vers une discussion en rapport avec ce sujet n'était utile non plus, du coup 
Oui mais tu diras à Christophe, qu'apparemment tu connais bien et apprécie itou :
1/ Je n'ai rien contre lui contrairement à ce qu'il peut croire. L'inverse ne semble pas vrai par contre. Mais j'espère me tromper. En tout cas moi (moi), je ne suis contre
personne, ici ou ailleurs.
2/ Il faut qu'il arrête de dénigrer le travail des autres personnes. En tout cas le mien.
3/ Il faut qu'il arrête ses allusions lourdingues à longueur de posts (matériel et autre). Dès que je poste quelque chose quelque part, ou quasi.
4/ Il faut qu'il arrête d'insulter les gens. En tout cas moi.
5/ Et oui, je pense qu'il devrait poster ses photos (certaines sont très belles de mon point de vue, en tout cas elles me plaisent) dans des fichiers plus qualitatifs.
Car procéder de cette manière (5 points), cela le dessert. Amha.
Pour ce qui concerne "Raymond", je ne le connais pas, j'ai pas forcément envie de le connaître et d'ailleurs je m'en fout (et je pense lui aussi ; mais là je pense à sa place, et c'est une chose dont je déteste qu'on le fasse avec moi... donc j'arrête

). Parfois je le trouve très pertinent, d'autres fois non et il m'agace (tel son message précédent). Mais en tout cas, il a un œil fantastique.

Voilà c'est tout, merci de m'avoir lu, et j'espère compris