Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

jmr87

L'image 3612 m'a fait une forte impression: un grand bravo!

Roland Ripoll

J'aime bien celle du Bruant dans le colza.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Caloux, jmr87 et Roland  :)

N° 3626 / N° 3627

urka

Citation de: Mex (alias Jmc) le Avril 22, 2025, 10:06:22Pour moi le Pourprée et Orchi  pyramidales!
Comme je l' ai déjà signalé, il ne s' agit pas de Orchis pyramidal mais de Orchis pourpre.

Et dans le message 6993 (Image No 3620 signalé par Chris) il y a comme un problème sur l' arrière
du Canard situé au centre de l' image.

Ceci dit, la suite est superbe et toujours aussi diversifiée!
Bravo Catherine!
André.

Charly 84

Merci beaucoup André pour tes explications et tes remarques  :)

En ce qui concerne l'image N° 3620, cette image n'a aucun problème, c'est juste que l'aile du canard Chipeau tape l'eau violemment, c'est sûrement ce qui donne cette impression avec l'eau qui gicle de partout, sur le forum j'avoue que ça manque de visibilité, mais sur le RAW c'est parfaitement lisible.

Merci à tous les deux d'avoir fait ce constat. ( Chris et André )

N° 3628

ChrisC06

Encore une jolie série...  ;)
J'aime particulièrement le pourpré !

Citation de: Charly 84 le Avril 23, 2025, 12:28:56Merci beaucoup agl33, Chris et Loïc pour vos commentaires  :)

Chris,

En revanche, il y a un truc qui cloche sur la 3620, non ?  //  Ben non, je ne vois pas où est le problème, désolée, mais surtout ne te gêne pas pour expliquer  :)
Qu'on fasse avancer le schmilblick

Je ne parviens pas à "lire" le canard de droite, ce n'est pas sa queue mais qque chose que je ne comprends pas !
Serais-je la seule à voir ça ?
Chris

Ludo37

Encore des images de bon niveau ! J'aime beaucoup le pourpré , magnifique.... Un grand bravo Catherine .
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Chris et Ludo  :)

Chris,

Je ne parviens pas à "lire" le canard de droite, ce n'est pas sa queue mais qque chose que je ne comprends pas !
Serais-je la seule à voir ça ?

Moi non plus je ne comprends pas ton problème !! car il n'y a rien à voir de particulier, à part un canard  :D

N° 3629

Une petites visite au Parc de Sainte Croix 

--Eric--

Ils sont mimi tes chatons
bien vu ces dernières !  ;)

Charly 84

Merci beaucoup Eric  :)

N° 3630 / N° 3631

La 1ère de l'année, vous me direz le nom si vous le souhaitez évidemment  ;)