Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

labat

labat

J'en ai repris trois fois...Adichatz Agour.

agl33

Citation de: labat le Décembre 20, 2025, 15:34:29J'en ai repris trois fois...Adichatz Agour.

Comme je vous comprends, j'en aurai fait de même.  ;)

labat

Les amies de Guenièvre du village sont surprenants.
Michèle est veuve de notre ancien médecin du village elle a 86 ans se lève le matin pour l'entretien de l'église de la commune ou pour une escapade avec le club de marche...son jardin ou la cuisine.
Elle adore manger et joueuse aime le bon goût...
Le matin quand je déjeune je le fais en étalant sur mes tartines la délicieuse confiture à la pastèque que Michèle nous a donnée...la vraie comme autrefois avec les morceaux de noix dedans les morceaux d'orange, je vous la prendrai en photo...je me régale.
Elle fait la cuisine délicieuse elle est gourmande Michèle...! Et pour Noêl...elle offre à ses amis sa famille son entourage tant que faire se peut...des poches de chocolats et fruits confits...
Fruits confits de O à la bouche tout maison, chocolat pareil...on ouvre la poche on porte un fruit confit à la bouche avec de la noix, un chocolat que l'on laisse fondre sous le palais en fermant les yeux pour le bonheur de le savourer...
A Michèle simplement merci pour défendre le bon goût à ce niveau...d'amitié...merci. 

labat

agl33

labat

"...Et mets y un peu plus de poivre que l'an dernier ...!!!"

labat

labat

labat

labat

Attention..."peligro"...cette année les maladies sur la volaille ont obligé la grande distribution à rappeler certains produits...nous avons eu sur les huitres sur les vaches sur ...tout....pour l'instant vous pouvez manger en toute sécurité le quignon de pain...encore comestible sans risque...mais va pas durer...!!!!

Bon les loulous sortie de four repos et frigo pour les foies...on les retrouve plus présentables...Adishatz Agour.

agl33