Ricoh GRIV

Démarré par PBnet2, Décembre 24, 2022, 18:13:09

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: PBnet2 le Hier à 13:55:15Sinon quelle boutique sur Paris propose tous ces accessoires svp et en stock pour l'avenir ? avant il y avait Marcel rue Beaumarchais et le boutique Ricoh Pentax...

Probablement IPLN pas loin du métro Jacques Jacques Bonsergent, où je n'ai pu me rendre pour un workshop d'une heure.

A+  ;)

alpseb

le convertisseur télé du GRIIIx est pas compatible c'est ca ?
ca serait cool à partir du GR d'avoir le 21, le 28 et le 50

luistappa

Il ne manque pas quelque chose dans les accessoires du GRIV?

Plus de convertisseur GT???
Nikon 35Ti/F6/D500/Z5 - Sony A7II

nicci57

Il n'y a jamais eu de télé convertisseur GT pour le GR III uniquement pour les GR IIIx
Q2 - K-3 III Monochrome - GR III Street - GR IIIx Urban

Potomitan

Citation de: luistappa le Hier à 17:34:03Plus de convertisseur GT???

Il est pas réservé aux "X" ?

luistappa

Ah, OK alors.
J'ai confondu avec le Fujifilm X100 qui a les deux... Peut-être plus compliqué ou moins adapter sur un 28mm que sur un 35?
Nikon 35Ti/F6/D500/Z5 - Sony A7II

PBnet2

Citation de: pacmoab le Hier à 15:30:11J'ai déjà fait des achats chez Panajou Paris. Ils sont sérieux, ont en général pas mal de stock, mais s'il faut commander et que c'est dispo chez le fabricant, ça va vite  ;)

A rungis ?

-adr-

J'ai demandé à Ricoh si on pouvait utiliser le GA-1 sur un GR IV, voici la réponse:

"Il existe certes des rapports indiquant que le GA-1 est compatible au moins sur le plan mécanique, mais nous ne pouvons fournir aucune autre information à ce sujet, car cela doit être testé par vous-même. Officiellement, vous avez besoin de la bague d'adaptation GA-3 pour le GR IV."