la photo c'est fini ...

Démarré par hetocy, Mars 25, 2023, 07:49:58

« précédent - suivant »

Hector06

Ah ah on dirait que tu me connais   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

raymondheru

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 07:27:03Il est doué quand même ce gemini

j'aime pas être vulgaire mais là il y a quand même blasphème avéré...
la fin de cuisson des pâtes se fait dans la sauce pour qu'elles s'imprègnent.
si l'IA s'en prend aux bases de la cuisine italienne, je pense que certains serveurs (non pas celui avec le plateau) vont cramer dans la péninsule.

Hector06

Oui c'est vrai, je dirais même qu'on leur fait faire un tour de manège avec la sauce dans une poêle qu'on secoue au rythme d'un Louis Prima. Mais étrangement c'est comme ça que je les mange, avec la sauce bêtement posée sur les pâtes ce qui permet d'inconsciemment doser  - sauce/pates  - chaque fourchette selon l'humeur et l'inspiration.

Pour le prompt j'aurais sûrement dû ajouter « chaudes » ça aurait eu plus d'allure.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 09:41:16Oui c'est vrai, je dirais même qu'on leur fait faire un tour de manège avec la sauce dans une poêle qu'on secoue au rythme d'un Louis Prima. Mais étrangement c'est comme ça que je les mange, avec la sauce bêtement posée sur les pâtes ce qui permet d'inconsciemment doser  - sauce/pates  - chaque fourchette selon l'humeur et l'inspiration.

Pour le prompt j'aurais sûrement dû ajouter « chaudes » ça aurait eu plus d'allure.

Ca c'est parce que t'es certainement un peu faignasse sur les bords et que tu préfères faire cuire tes Lustucru vite fait à la casserolle, puis y jetter la sauce Fauxlognaise Panzani directement du bocal à l'assiette  ;D

Hector06

Ce que tu décris c'est plutôt une recette bolo de chez Martin Riggs, à manger debout dans sa caravane  ;D

Vade retro Panzani on va dire    ;)

Une des plus dégueu qu'il m'ait été donné de goûter. Pourtant si tu en crois l'étiquette c'est censé être un délice...  ::)

Une bonne base c'est la Barilla Basilic. Quand j'ai pas le temps je la coupe aux ciseaux, je la fais sauter à l'huile d'olive, puis coulis de tomates (Monoprix ou Auchan ou Panzani Nature), casserole à part avec oignons coupés à env 2mm, et viande à part. J'assemble et si je peux je laisse reposer une heure ou deux dehors. Parmesan à volonté, en excès parfois. Quand j'ai encore moins de temps, je fais des prompts.

Autrement c'est bolo maison de À à Z, base tomates pelées Russo ou Cabanon, que j' épépine à la cuillère à café patiemment, carottes en micro-bouts, etc... pas de bouquet ni de laurier.

On mangeait des platées de pâtes durant mon enfance, avec le grand père en bout de table. En ce moment je bloque sur les tortiglioni, sinon les capellini De Cecco, une merveille :)

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Il a l'air sympa  ;D

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Lui aussi  8)
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Quand tu t'agaces sur Gemini et que tu lui dis que tu veux pas une photo de bolognese Flunch mais faites par un vrai cuisinier italien. 

Quel con ce Gemini  ;D

DaveStarWalker

Lol  ;D

Finalement, plutôt douée cette I.A.  :angel:
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: raymondheru le Avril 03, 2025, 10:25:19Quand tu t'agaces sur Gemini et que tu lui dis que tu veux pas une photo de bolognese Flunch mais faites par un vrai cuisinier italien. 

Quel con ce Gemini  ;D

Et il fait quoi le cuisto derrière ? Il tricote ses pates ?

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: Monsieur le Avril 03, 2025, 10:27:30Et il fait quoi le cuisto derrière ? Il tricote ses pates ?
C'est juste qu'il essaie d'être naturel le temps que Gemini le génère, mais il avait dit à la conseillère France Travail que c'était plus le tricot qui l'intéressait, mais elle lui a quand même refourgué cette mission intérim pourrie.

DaveStarWalker

Autre logiciel :

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Une seule requête : un nom.

Puis c'est aléatoire.

J'adore  ;D

Apparemment, Raymond est black et aime le café, itou :
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Lol  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

la classe
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Il a de l'imagination ton truc là  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 10:43:17Il a de l'imagination ton truc là  ;D

Celles avec LLF et son vrai patronyme sont tordantes sinon.  ;D

La solution peut-être ?  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 10:43:17Il a de l'imagination ton truc là  ;D

On pourrait faire un jeu.

Par exemple on va ici (https://www.canva.com/ : peu importe).

On entre un pseudo, comme je viens de le faire.

On publie le résultat et le jeu consiste ensuite à savoir de quel pseudo il s'agit  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Ma foi, pourquoi ?

Je n'ai que des résultats de ce type...

What is the question...  ???  ;D

Pourquoi pas.  ;)

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Ça doit être pour ça qu'il dunk si fort dans ta face  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 11:07:41Ça doit être pour ça qu'il dunk si fort dans ta face  ;D

Oui ça doit être ça  ;D

Bon, nous deux on est des super héros par contre  8)
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 11:07:41Ça doit être pour ça qu'il dunk si fort dans ta face  ;D

il a plusieurs fois embrassé le parquet  ;D

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^