Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

Dominique

Au fait, JMS, le canard au sang existe-il toujours ? Sur le site de la Tour, le canard est devenu caneton... ;D

Sinon, les tarifs sont abordables.

Let's go !

geargies

JMS

Geargies, je te parie que mon Cron 35 de 1965 fait moins d'aberration chromatique que ton ASPH 35 !

Verso92

Citation de: JMS le Février 10, 2010, 11:26:55
Geargies, je te parie que mon Cron 35 de 1965 fait moins d'aberration chromatique que ton ASPH !

Méfie toi, Geargies... quelque chose me dit qu'il y a une anguille sous le caillou !

JMS

J'ai fait un edit "ASPH 35" pour que Geargies ne se sente pas obligé d'acheter un 28 pour le pari !

geargies

::). J'ai pas de 35... J'ai un 50 et un 90 le 35 a été revendu ...

joperrot

Citation de: JMS le Février 10, 2010, 11:26:55
Geargies, je te parie que mon Cron 35 de 1965 fait moins d'aberration chromatique que ton ASPH 35 !

oui mais c'est pas juste! tu as de quoi t'en rendre compte....

c'est comme si je te disais que des Tannoy ça ne va pas du tout.... ;D (private joke)

geargies

Rassure toi Jo je ne parierai jamais mon M... C'est pas oarce que je viens de gagner un joli coup de poker que je vais de nouveau m'embarquer dans une autre partie  8)

JMS

Ah oui Joperrot et si je pariais que le son de mes Tannoy s'entend plus que celui du M9, mais que leur niveau de bruit est inférieur ?  ;D ;D ;D

Canito

JMS, pour un modérateur, ça la fout mal de vouloir transformer cet endroit convivial en tripot, et ce dans plusieurs fils !  ;D

JMS

Je ne suis pas modérateur dans ce secteur...et quelle charte interdit à un modérateur d'être joueur en plus ?  ;D ;D ;D

Canito

Tu tentes aussi de plumer le gogo dans TA section. Et ça, ce n'est pas acceptable.  ;D

JMS

;D ;D ;D

Le problème c'est que les gens avec qui je parie croient que c'est pour de rire, ou qu'un pari ne compte pas quand on est bourré au moment de le conclure !

geargies

8) les paris c'est comme le poker...  :D :D

kochka

Citation de: JMS le Février 11, 2010, 11:33:21
;D ;D ;D

Le problème c'est que les gens avec qui je parie croient que c'est pour de rire, ou qu'un pari ne compte pas quand on est bourré au moment de le conclure !
Pour un pari, il est préférable que l'autre soit bourré au bon moment. :D
Technophile Père Siffleur

Icarex 35

Citation de: joperrot le Février 10, 2010, 15:00:24

c'est comme si je te disais que des Tannoy ça ne va pas du tout.... ;D (private joke)

KOA ? JMS il a des enceintes de sono  ;D
Je le croyais homme de goût

JMS

Encore un qui s'y connaît en Hifi !  ;D ;D ;D

jeer

Bonsoir,

Eh oui, la cohérence sonore, la sphère pulsante... et autre sources sonores, mais aujourd'hui la (HI FI) n'est qu'un mot qui n'a plus de sans sauf la norme éditée au siècle précédent. Des Tannoy ah quelle chance, enfin pour certains modèles  ;).  Comme dans le domaine photo, les revues n'expliquent plus grand chose, feu la Nlle Revue du Son qui n'était qu'une vitrine. Revenons à la revente ou plutôt à la valeur des choses. Alors vous avez calculé le prix d'un M aujourd'hui selon le tarif évoqué à propos de celui que j'ai acheté en 1963, je rappelle M2  neuf pour 950,00 f  :D.  JCR

geargies

Quand je dis le poker... je veux juste dire que je ne joue que quand je suis sûr de gagner.. 

Phil VDD

On s'emmerde bien ici, les gars. Le bistrot est fermé?

joperrot

oui il est minuit passé, le patron a baissé le rideau, les deux soiffards restant ne savent plus lire si après le M il y a un 6 , ou 9...l'heure est grave....
Jms ne viens plus, affairé à sa mire, il fait jongler les Noctilux, summilux, summicron, summarit et autres summar....il voit des m en doubles partout...et pourtant il n'a rien bu!
en plus une fournée de Nokton et autres heliar ou bien planar jonchent son bureau dans l'attente de la torture....
les wide heliar vont devoir attendre...tout comme le trilelm 16-18-21....
le petit matin arrive....les premières lueurs de l'aubes apparaissent, quelques messages sur chassimage commencent à fleurir pour répondre à ceux de la nuit....Cmoi dort encore...tout est tranquille...

Phil VDD

Canito

Et Phil, qui n'a pas mieux à dire ni à faire que les autres, vient tancer les piliers du bar encore debout, d'une voix éraillée, dans l'indifférence générale.  ::)

Phil VDD

Oh!

C'est l'heure où on sort les chiens pour les faire pisser!

:D

Bonne nuit!

Canito

;D ;D ;D

... et t'as pas pu t'empêcher de glisser une tête dans le rade pourri, attiré par la lumière (on va dire ça) comme un moustique. Heureusement que le chien a tiré sur la laisse.

Bonne nuit à toi aussi.  ;)