Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

VOLAPUK

n'empêche que cette pub Chanel aura fait une sacrée promotion pour Leica. Bien joué

kochka

Ma douce a un sac Chanel, et moi pas de Leica.
Me serai-je fait avoir quelque part?
Technophile Père Siffleur

LaPelloche

Citation de: kochka le Mars 07, 2010, 15:05:17
Ma douce a un sac Chanel, et moi pas de Leica.
Me serai-je fait avoir quelque part?

Faut être motard prolo pour avoir  un Leica grâce à ta nana! T'as pas à être jaloux!

jeandemi

Citation de: grosnoob06 le Mars 07, 2010, 10:40:28
Ah, t'as pas mauvais goût... la speed est sympa (mon frère en a une + une trophy) mais je suis plus fan des bicylindres, et des KTM en particulier (j'ai eu SD 2007 après une 950SM et une 990SM enfin, que je viens de revendre à regret  :-\)... essaye une SD avant de signer pour la speed, c'est à mon avis bien plus rigoureux (partie cycle) et le moteur est beaucoup plus performant, sans même parler de l'optimiser, t'as les 2 effets kiss cool, un premier qui t'allonge bien les bras de 3 à 7000tr et un 2e qui t'explose à la tronche de 7 à 9500... j'adore. L'essayer c'est l'adopter.
oui, sauf que la Super Duke est nettement plus chère, plus haute de selle (je n'ai déjà pas tout à fait pied sur la Speed3), et que je n'aime pas la sonorité des twins, même s'ils font souvent un beau bruit (sonorité "légal" en pots d'origine, bruit en échappement "racing"). Même avec les Akra, la Katoche fait un bruit trop "sec" à mon goût.
Le Tri par contre, même d'origine la sono est à se relever la nuit pour aller faire un tour. et puis j'adore ces pots d'origine façons "double shot gun canons sciés" de la 1050.
Et puis aussi, en Belgique on peut les avoir en full, et la Speed arrache bien assez comme ça pour moi (j'avais même pensé, et hésite toujours, avec la 675 plus légère de 30kg et qui marche fort également, tout en étant plus "jouet" et plus différente de ma 1400)
/fin de HS
Citation de: grosnoob06 le Mars 07, 2010, 10:34:49
le choix d'un Leica reflète peut être aussi un côté anticonformiste (mais classe) et différenciant, tout en étant luxueux. Je ne crois pas au hasard de ce choix...
Citation de: geargies le Mars 07, 2010, 12:34:47
C'était peut être le sien...
pour ceux qui ne le savent pas, miss Tautou est fan de Leica M, et a acheté un M7 il y a quelques années... peut-être est-elle passée au numérique maintenant?

quand à faire des photos d'elle en son plus simple appareil, avec son plus simple appareil... il est probable que mes photos soient floues et mal cadrées, je crois que j'en serais trop nerveux :o :P

VOLAPUK

Pour ceux qui l'ignoreraient, Audrey Tautou a pour compagnon le chanteur... M ! Comme quoi, il n'y a pas de hasard !

Cétait le post people  :D

Dominique

CitationPour ceux qui l'ignoreraient, Audrey Tautou a pour compagnon le chanteur... M ! Comme quoi, il n'y a pas de hasard !

Ah bon ?

Parce que .... ???
Let's go !

LaPelloche

Citation de: Dominique le Mars 07, 2010, 19:32:51
Ah bon ?

Parce que .... ???

après quelques rencontres, elle a trouvé surement le bon car c'est son neuvième amant :D

Crinquet80

Citation de: LaPelloche le Mars 08, 2010, 18:44:57
après quelques rencontres, elle a trouvé surement le bon car c'est son neuvième amant :D
Secrétaire particulier peut être ?  ???

geargies

Que neuf. ??? Ksss jeune fille donc.  8)

Dominique

Let's go !

jeanba78

VOLAPUK

grosnoob06

Citation de: jeandemi le Mars 07, 2010, 18:03:26
oui, sauf que la Super Duke est nettement plus chère, plus haute de selle (je n'ai déjà pas tout à fait pied sur la Speed3), et que je n'aime pas la sonorité des twins, même s'ils font souvent un beau bruit (sonorité "légal" en pots d'origine, bruit en échappement "racing"). Même avec les Akra, la Katoche fait un bruit trop "sec" à mon goût.
Le Tri par contre, même d'origine la sono est à se relever la nuit pour aller faire un tour. et puis j'adore ces pots d'origine façons "double shot gun canons sciés" de la 1050.
Et puis aussi, en Belgique on peut les avoir en full, et la Speed arrache bien assez comme ça pour moi (j'avais même pensé, et hésite toujours, avec la 675 plus légère de 30kg et qui marche fort également, tout en étant plus "jouet" et plus différente de ma 1400)
/fin de HS

Je sais pas si on est vraiment HS vu que plus trop de sujet en fait...  ;D
Je connais pas le terme échappements d'origine... puisque justement pour être en "full", il faut la cartographie adaptée aux Akrapovic sur KTM... de toutes façons 90% des motos bridées le sont mal et donc castrées, c'est un non sens, on est le seul pays d'europe à pratiquer le bridage... autre débat.
Euh, t'as déjà écouté le son d'un bi style SD / SM KTM ??? ou même une Aprilia Tuono...  ::) ??? euh, c'est plutôt ce genre de son, avec les tremblements qui vont avec, et qui te remontent aux tripes (dixit ma copine) qui font se réveiller la nuit... la speed triple est bien, moins rigoureuse en partie cycle que la SD, et le moteur nettement moins explosif, c'est certain... lit les essais moto-station ou moto & motards par exemple. La Daytona est bien plus précise mais piégeuse et exigeante mais trés efficace, gabarit de presque 125cc  ! légère, puissante, facile...

dernière sortie avec mes potes dans les gorges du Verdon... au départ du beau matos, Daytona 675... neuve, une semaine...

mon copain avait aussi reçu la première et alors seule Tornado de la côte d'azur (c'est plus courant maintenant)

une heure plus tard... elle suivait moins la Daytona... 5900€ de dégats... il aurait pu s'acheter un M9 tiens ! :)) peu de bobos.. il s'en sort bien... chute dans un virage à l'ombre... glissade, graviers entre les arbres... ça va.
http://www.ktm.lezardgraphique.com/photos/KTM950SM/cretes_2/crash_daytona.wmv

mais t'as rien !

remarque que faut pas se sortir là...

tiens mes copains à cet endroit... petite vidéo qui va bien.
http://www.youtube.com/watch?v=V-Ge_75_xvg  ;D
c'est un spot connu des amateurs de sports extrêmes et de haute montagne.

c'est un peu haut à cet endroit...

hors saison t'as pas un ras, et en plus la route des crêtes de la palud sur Verdon, est en sens unique !!!!!  ;D eh eh eh, tu tombes, tu perds...

Mais bon, c'est un peu ça la liberté quoi...

Pour les amateurs de photo, le coin regorges de points de vues monstrueux, et il y a des vautours par là, je crois que c'est d'ailleurs le seul endroit en France... Bref, vers le Lac de Ste Croix, Moustiers, et alentours... c'est vraiment un chouette coin pour des vacances et exprimer votre passion des photos, je vous l'assure. Les sujets sont vraiment vastes, il y en a pour tous les gouts.

Et en tous cas, je peux te dire, que sur des routes un peu bosselées, viroleuses, une KTM SM c'est une super arme... trés difficile à suivre si bien emmenée.

faut juste prevoir un certain budget pour les cales pieds...  ;D

Pourquoi tant de N ?

LaPelloche

ya pas à dire
il y en a qui vive à travers les forums

Que vient faire une histoire de ballade dans le Verdon en moto? Parler des qualité de telle ou telle bécane.................. je rêve  >:(

Si les photos avaient été faite avec un M9 passe encore  ;D

Dominique

Citationune heure plus tard... elle suivait moins la Daytona... 5900€ de dégats... il aurait pu s'acheter un M9 tiens !

Il y  a un lien avec le M9, ténu certes, mais il existe... ;D

Faut suivre les gars...

Bon, c'est pas tout ça, mais une ch'tite photo d'une motarde bien ronde en cuir noir...Je suis preneur ;D
Let's go !

kochka

D'amateur à amateur, il n'y a pas grande différence. Chacun est fana de son choix, mais les motards sont probablement moins exclusifs et admirent les meules des voisins.
Technophile Père Siffleur

JMS

Qui a dit limer la voisine sur la meule du voisin, au fond de la salle à droite ?

LaPelloche

Citation de: JMS le Mars 10, 2010, 11:55:44
Qui a dit limer la voisine sur la meule du voisin, au fond de la salle à droite ?
JMS   tsss tsss   reste sérieux  ;)

Où en es-tu de tous ces tests de minables petits cailloux pour nos vulgaires M ? :D

JMS

J'étais parti pour tester 30 optiques et j'en suis à 80 d'autres arrivent la semaine prochaine ! Je peux quand même te dire que ce M9 fait moins de bruit au déclenchement qu'une KTM...

kerbouta

surement les chicanes du pot... ;D

LaPelloche

Citation de: kerbouta le Mars 10, 2010, 14:15:51
surement les chicanes du pot... ;D

Tu parle du pot de ceux qui reçoivent leur M9? :D

Il semble qu'il y ait plus d'attente en ce moment qu'au début  ;D

joperrot

Citation de: JMS le Mars 10, 2010, 11:55:44

Et bé! notre JMS est en forme! ça revigore les optiques Leica!

grosnoob06

Citation de: Pascal Méheut le Mars 07, 2010, 07:15:08
On pense qu'il a inventé cette histoire pour faire le malin et ne pas se sentir inférieur. Il commence par "je suis un prolo" parce qu'il a besoin de s'identifier à un groupe social pour exister mais comme il n'assume pas vraiment, il ajoute qu'il a séduit une princesse des temps modernes.

Je sais, c'est tordu mais c'est dans sa tête. Après, il t'expliquera que c'est de l'humour  ::)

Euh, t'es gravement atteint mon pauvre, c'est une copine, qui te parle de la baiser ? elle a presque 70 balais ! t'es un peu gravos (j'ajoute toi aussi, pour t'éviter de dire que c'est moi qui suis grave) quand même... dans ton genre...

je le récupère ce week end le M9.
Pourquoi tant de N ?

Olivier Chauvignat

Citation de: grosnoob06 le Mars 09, 2010, 23:45:23
une heure plus tard... elle suivait moins la Daytona... 5900€ de dégats... il aurait pu s'acheter un M9 tiens ! :)) peu de bobos.. il s'en sort bien... chute dans un virage à l'ombre... glissade, graviers entre les arbres... ça va.

J'ai eu une Sprint à carbus. Malgré le petit carénage, la facture était lourde a chaque fois....
Vive les roadsters :p
Photo Workshops

Miage

De retour d'un petit voyage, je vois qu'on a fait beaucoup de progrès ! Et dire que Leica vient de sortir deux boitiers uniques dans leurs genres ! Il va falloir que Solms sorte encore plus de boitiers pour qu'on parle photo! ::) ::)
J'ai bien quelques photos au M9 et au S2 mais je pense que je vais déranger ... alors je repars prendre l'air au soleil montagnard.  :o :o :o