Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

livre

pour information : dans photoshop CS4 peut-on développer les DNG du M9 ? Merci d'avance.
cordialement

Verso92

Citation de: livre le Janvier 20, 2010, 11:03:41
pour information : dans photoshop CS4 peut-on développer les DNG du M9 ? Merci d'avance.
cordialement

Je pense que oui, puisque c'est possible, il me semble, avec CS3...

Pascal Méheut

Citation de: livre le Janvier 20, 2010, 11:03:41
cordialement

Sans problème.

Mistral75

Il faut juste mettre à jour le plug-in Camera Raw avec la version 5.6.

LaPelloche

Citation de: Mistral75 le Janvier 20, 2010, 11:32:36
Il faut juste mettre à jour le plug-in Camera Raw avec la version 5.6.

Ben moi ça marche même avec la version non mise à jour

Et pis mon M9 il marche  sans D 76 et sans Diafine,  et en plus y a pas les odeurs
Je reviens sur la vente du M9 avec une question à l'initiateur de ce fil : cmoi9960

peux tu nous dire si tu l'as acheté comme étant un boitier neuf  (pas 9   ;))  dans une boutique avec pignon sur rue, ou si tu l'as acheté d'occasion à un revendeur particulier?
Je vois mal comment un boitier avec un contrôle de qualité manuel et nominatif en sortie de production peut avoir de tel manque, et si ce boitier a déjà été enregistré sur le site Leica je comprendrais que tu n'aie pas pu l'enregistrer
Mais au fait, pourquoi avoir voulu l'enregistrer puisque tu ne l'aimais pas?
je sais tu vas penser que mes question font un peu inquisition mais je cherche à comprendre
A quel prix l'as tu acheté?

cmoi9960

Je suis désolé, mais je me garderais bien d'en rajouter sur ce forum. Il y a quelques fou furieux et irrespectueux personnages, qui feront que, quoi que je puisse dire se retournera contre moi.
Ceci dit, je suis loin d'être le seul à être mécontent du premier contact avec Leica. Au vu de vos réactions, beaucoup n'interviennent pas pour s'exprimer.
Suite au mail que j'ai envoyé à Leica, il y a 3 semaines, toujours pas de nouvelle...

cmoi9960

Pour info, je ne suis pas l'initiateur de ce fil.
Au fait, est ce que l'initiateur est satisfait de son M9? ;) ;)

Phil VDD

L'initiateur a ouvert le fil.
Il est revenu pour dire qu'il sortait.
Et il a réapparu pour mettre en garde contre les arnaques.
C'est tout.
Il a finalement acheté un M9?
L'a déjà revendu?
::)

LaPelloche

Citation de: cmoi9960 le Janvier 23, 2010, 13:03:21
Il a peut être annulé sa commande... ;)

Et toi plutôt que de parler de l'initiateur tu pourrais nous parler de toi?

Je voudrais savoir comment tu as pu cumuler les ennuis?????
Pas de câble d'alimentation
Pas de notice en français
Pas de possibilité de t'enregistrer sur le site Leica ( au fait pourquoi s'enregistrer si c'est pour ne pas le garder)

Je t'avais demandé et je ne suis pas le seul à me poser la question où tu avais acheté ton M9 mais tu ne nous as pas répondu!

Pour ma part je pense que tous tes problèmes sont du au fait que ce M9 avait déjà été enregistré par un primo acheteur et que tu as eu affaire à un M9 de seconde main. En toute connaissance de cause ou pas ça toi seul le sais
Alors dis nous en plus ;)

Miage

Inspecteur La Pelloche en plein action. Es tu content de ton Noctilux sur le M9 ? Je ne me souviens pas si tu as le F1.0 ou le F.95 ?

cmoi9960

Désolé, j'ai tenté de communiquer mais je me suis fait démolir!!
Ici, on a le droit de s'exprimer uniquement pour penser comme tout le monde, et surtout, ne pas dire du mal de Leica.
J'ai tenté de m'exprimer sur ma mésaventure, cherchant aussi à comprendre, et toute une mafia m'est tombé dessus.
Le M9, est un type de boitier qui me conviendrait à merveille, mais vu le rapport prestation/prix, il est à côté de la plaque.
J'attends la riposte des concurrents

Verso92

Citation de: cmoi9960 le Janvier 23, 2010, 15:29:33
Le M9, est un type de boitier qui me conviendrait à merveille, mais vu le rapport prestation/prix, il est à côté de la plaque.

Ton clavier a dû fourcher... tu voulais dire, sans doute, qu'il est à côté de ta plaque !

(dans le cas contraire, cela signifierait sans détour que ce sont ceux qui l'ont acheté et en sont contents qui sont à côté de la plaque. Mais comme tu n'es pas du genre à chercher la polémique, ce n'était pas le sens de ton propos, n'est-ce pas ?)

;-)

Pascal Méheut

Citation de: Verso92 le Janvier 23, 2010, 15:43:27
(syndrome de persécution, peut-être ?)

Tu crois ?
Disons que maintenant, il va s'enfermer dans sa victimisation et la répéter en boucle pour ne jamais avoir à considérer le fait qu'il mérite ce qui lui arrive.
Attitude classique.

Bah, comme tous les autres trolls, il se lassera vite.

Hugues33

Je vous trouve très durs quand même.
C'est un peu facile en se cachant derrière l'anonymat du web.

jeer

Bonjour,

Ah tristesse  >:(  Comment donc élever le débat ?  Est-ce seulement possible  ;)  JCR

p.jammes

Tu lui a coupé le pot et il ya un truc qui dépasse à gauche.
Précision de la visée télémétrique? :D

Hugues33

Belles nuances de gris... J'aime

jeer

Re,

Pourquoi avoir besoin d'une marque précise pour faire des photos, chacun son choix en fonction de ses possibilité.  Une autre. au fait c'est fait avec quoi ?   ;)  JCR

JCR

Panasonic DMC-GF1 LUMIX G 20/F1.7 j'ai gagné quoi ???? ;D

jeer

Re,

On gagne rien mais c'était pour décrisper un peu la manière dont cette discussion tourne. Ah bon c'est pas fait avec un M9 désolé  ;)  Détendez vous et bonne soirée.  JCR  Une dernière:

Hugues33

Bien Bien ce GF1

Quelle optique?
As tu shooté en mode N&B ou bien est ce au niveau post traitement?

omair

moi aussi je voudrai un M9 moins couteux

Comme ca j'en prendrais 2.

jeer

Bonsoir,

Direct Jpeg N&B boitier sans traitement, réduit seulement dans Picasa, voyez c'est simple.  Tenez une autre mais ... avec un Voigt 4/21mm + bague Novoflex + EP1, sans traitement à 800 isos.  Je sais c'est pas encore avec un M9  ;)

LaPelloche

Citation de: cmoi9960 le Janvier 23, 2010, 15:29:33
Désolé, j'ai tenté de communiquer mais je me suis fait démolir!!
Ici, on a le droit de s'exprimer uniquement pour penser comme tout le monde, et surtout, ne pas dire du mal de Leica.
J'ai tenté de m'exprimer sur ma mésaventure, cherchant aussi à comprendre, et toute une mafia m'est tombé dessus.
J'attends la riposte des concurrents

TOUJOURS PAS RÉPONDU A MA QUESTION POURTANT SIMPLE  achat neuf dans un CCL ou achat chez un revendeur lambda et seconde main?

Le M9 est parfait pour celui qui sait se servir de ce qu'il offre!!!
Le plus important dans la photo, c'est le résultat non? Pas la façon d'y arriver! Donc vu ce qu'offre le M9 comme résultat, il est dans la gamme de prix des appareils concurrents à résultats équivalents  :)

LaPelloche

Citation de: Miage le Janvier 23, 2010, 14:40:28
Inspecteur La Pelloche en plein action. Es tu content de ton Noctilux sur le M9 ? Je ne me souviens pas si tu as le F1.0 ou le F.95 ?

J'ai le 1.0   que j'ai trouvé en occasion avant même que mon M9 ne vienne à moi  ;)