Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

La Linotte

Rêve , beauté , un peu de jalousie, et du pain sur la planche pour moi !
Ms

lil95

Dans cette superbe série, j'aime particulièrement les 19, 23, 28, 29, 34 c... !!! :o
Amitiés
Liliane

zakzok

Salut Christian, voila un fil d'une grande qualité qui m'aura ravi de page en page.. Tu brosses à merveille les joyaux de ta région, on a envie de te suivre dans tes balades, encore merci du partage 8)

(A l'occasion, j'attends ton fil sur les kaleidos, ce que j'en ai déjà vu m'a mis l'eau à la bouche ;))

Amitiés,
Manu

rdmphotos

Tu vois et nous montre des choses que seul quelques-uns sont capables de voir
Tu fais parti de cette élite
Chaque image est un chef d'œuvre
Des photos ou l'on oublie la technique, que l'on admire simplement
Un grand bravo
rdm

Roland Ripoll

Ces dernières images sont un ravissement ! On est sous le charme ! Que dire sinon un grand merci !
Etre simple pour être vrai

foufouille

Photographiquement vôtre...

yves68

Le cadrage, le post-traitement, le format de la 36c : cette capacité à diriger le regard tout en nous donnant une réalité plus vaste à voir, du grand art ! Si tu avais vécu à une époque où la photographie n'existait pas encore, tu aurais été peintre, assurément...
Yves

AXFOTO

Iphone 6+-D3400- RX100M3

silvin1965

Citation de: argus bleu le Novembre 25, 2013, 20:14:40
36c
La prochaine mise à jour sera consacrée à l'hiver qui arrive à grands pas ici  :)
1image vaut mieux que1000 mots

pierr07

Une MAJ à la hauteur du fil ....Cela me laisse rêveur alors merci. Christian je t'avais interrogé sur tes photos de libellules et là je viens de reparcourir l'ensemble des photos de ce fil et je voudrais te poser une autre question : comment arrives-tu sur la 25 en p4 à obtenir cet aspect pictural, cette hêtraie semble avoir été peinte!... Comment cela est-il possible? Il y a y-il beaucoup de post-traitement?
Bonne continuation
Pierre

photographe33

Merci de continuer à nous motiver en nous montrant tout ce que l'on peut faire !
Amicalement, Jean claude

Penn K.

Citation de: pierr07 le Novembre 29, 2013, 21:26:21
Une MAJ à la hauteur du fil ....
Exactement ! c'est magnifique !
Une préférence pour la 29c, sa simplicité et ses splendides couleurs mais toute la maj est très réussie !
Bravo !!

:)

Kiks_06

Coup de cœur pour la 34c. mais toute la série est à découvrir. Tu place la barre très haut !

beaba

J'ai cessé depuis longtemps de chercher mes préférences: il y en a une pour chaque instant de ma journée...

Merci ...  :)
Vos avis sont mes progrès.

Bvaldo

Qui n'a pas découvert notre "Yéti" lorsqu'il se laisse aller ?
Alors un petit détour par http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,182836.75.html.
Il a pleins de talents notre "Yéti" !! ;D ;D

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Je vous remercie sincèrement pour l'intérêt que vous portez encore à ce fil et pour vos commentaires qui me donnent la force d'encore aller cueillir de nouvelles ambiances au grés de mes balades dans ce jardin qui sans cesse se renouvelle sous mon regard de gosse !
Pierre07 pour la photo 25 en page 4 j'ai cherché à mettre en valeur l'ambiance brumeuse qui régnait ce matin là en accentuant l'effet de brume à l'aide de mon logiciel ACDsee pro5 puis j'ai légèrement désaturé les troncs des
hêtres pour retrouver le gris de leur écorce simplement !
Bvaldo merci d'avoir mis un lien vers le superbe fil de Manu que j'ai sans le vouloir pollué avec mes images , j'en ai ouvert un depuis pour vous proposer quelques images traitées la nuit quand ma vieille carcasse m'empêche de dormir  ;)
Voici une suite d'images réalisées en ce début d'hiver en espérant que celles-ci vous plairont !
Les Alpes Bernoises vues depuis le Ballon d'Alsace
37c
photographier avec son coeur

argus bleu

38c
Aquarelle de novembre

argus bleu

argus bleu

argus bleu