Canon & très hauts ISO (au dessus de 3200 ISO)

Démarré par TomZeCat, Décembre 29, 2012, 00:22:24

« précédent - suivant »

gebulon

Citation de: ttlao le Octobre 20, 2014, 15:26:31
Canon EOS-1D X EF300mm f/2.8L IS II USM +1.4x III ƒ/4.0 420.0 mm 1/800 8000 iso

Il déchire ce 1dx  :D

ttlao

Citation de: Vincent 18 le Octobre 20, 2014, 17:24:32
Affreuse au niveau visuelle, la vue du sang.
Sinon très belle techniquement :)

Je ne connais pas l'âge des gamins par contre ils sont semi-pro le match était retransmis à la télé.
Maintenant que des parents envoie leur gamins des leur plus jeune âge dans une école de boxe en espérant que cela améliorera leurs retraites futures c'est vrai que c'est minable mais certainement moins que de vendre leurs filles à des proxo.

Vincent 18

Je me doutais que les enfants étaient professionnels ou en voie de l'être.
Après, c'est une autre culture en Asie; pas pire, pas mieux, mais différente.
En tout cas, la photo est très belle.  ;) :)
Gagner en ouverture ...

ttlao

Citation de: Vincent 18 le Octobre 20, 2014, 18:33:41
Je me doutais que les enfants étaient professionnels ou en voie de l'être.
Après, c'est une autre culture en Asie; pas pire, pas mieux, mais différente.
En tout cas, la photo est très belle.  ;) :)
Elle aurait pu être mieux sans le petit bout de gant de l'arbitre qui dépasse sur le bord droit de l'image.
Au final c'est le gamin en rouge qui a gagné plus rapide plus teigneux et surtout plus technique.

Vincent 18

Je pense que le petit bout de gant de l'arbitre est difficile à repérer dans le viseur.  :)
Encore bravo
Gagner en ouverture ...

telemaq76

il y a longtemps que je n etais pas passé sur ce fil
Un exemple un peu hors sujet. un empilement de 162 photos a 51200 isos pour reduire le bruit faite au 5dmarkIII+500 f4 is
empilées sous DSS

La galaxie d andromede
andromede by N08/]telemaq76, on Flickr

gebulon

gebulon

Je suis une Bi*  :D

Si qlq'un sais comment insérer une image depuis Flickr, je prends ;)
(surtout la bonne source flickr en fait) ici je sais pour img...

ttlao

Citation de: gebulon le Octobre 22, 2014, 15:07:06
Je suis une Bi*  :D

Si qlq'un sais comment insérer une image depuis Flickr, je prends ;)
(surtout la bonne source flickr en fait) ici je sais pour img...

Dans les options pour partager tu choisis bbcode puis copier coller puis tu vires tout ce qui est apres le 2eme [url]. 

newworld666

Citation de: telemaq76 le Octobre 22, 2014, 14:14:33
Un exemple un peu hors sujet. un empilement de 162 photos a 51200 isos pour reduire le bruit faite au 5dmarkIII+500 f4 is
empilées sous DSS

La galaxie d andromede

c'est sympa .. c'est fait sans motorisation ?
Je n'y connais rien en astro..
Canon A1 + FD 85L1.2

silver_dot

Tu as le choix:

- soit  tu veux l'afficher en tapant

- soit tu veux donner un lien  pour l'afficher à la demande en entrant titre
My first EOS1DX, a bad trip.

gebulon

gebulon

S.A.S

gebulon

Citation de: S.A.S le Octobre 22, 2014, 19:30:37
Oh pu***, il a réussi !  :D ;) ;)

En fait, je faisais bien, mais il ne faut pas caler entre img sur le post ici, c'est ça qui foirait!
j'ai fais une fausse manip et ça marche :P

Bon, tu es prêt pour dans 2 semaines ???  ;D

telemaq76

Citation de: newworld666 le Octobre 22, 2014, 17:46:32
c'est sympa .. c'est fait sans motorisation ?
Je n'y connais rien en astro..

oui aucun suivi ni motorisation, simple trepied. je realigne a la main de temps en temps. Apres c est croppé de toute façon

newworld666

Citation de: telemaq76 le Octobre 22, 2014, 19:36:18
oui aucun suivi ni motorisation, simple trepied. je realigne a la main de temps en temps. Apres c est croppé de toute façon

sympa ! .. merci.
Canon A1 + FD 85L1.2

One way

Citation de: ttlao le Octobre 20, 2014, 18:14:09
Je ne connais pas l'âge des gamins par contre ils sont semi-pro le match était retransmis à la télé.
Maintenant que des parents envoie leur gamins des leur plus jeune âge dans une école de boxe en espérant que cela améliorera leurs retraites futures c'est vrai que c'est minable mais certainement moins que de vendre leurs filles à des proxo.

En quoi c'est "minable" de faire de la muay thai en Asie quand les ados font du foot et du rugby en Europe? Ceux qui critiques ne doivent surement pas savoir de quoi ils parlent encore une fois de plus.

(ce n'est pas pour toi TTlao que je parle. C'est pour les autres).
"Tu veux ma photo!!?"

didche

Citation de: telemaq76 le Octobre 22, 2014, 14:14:33
empilées sous DSS

La galaxie d andromede
andromede by N08/]telemaq76, on Flickr

Il est brillant ce 5D3 !!

APB

Citation de: One way le Octobre 22, 2014, 21:13:01
En quoi c'est "minable" de faire de la muay thai en Asie quand les ados font du foot et du rugby en Europe? Ceux qui critiques ne doivent surement pas savoir de quoi ils parlent encore une fois de plus.

+1
le recrutement de jeunes espoirs du foot dans les grands clubs peut passer par une prise en charge plus générale, incluant les parents (trouver un logement, un emploi) : il n'y a aucun mal à çà et d'après ce qui m'a été raconté par les intéressés Auxerre a fait du bon boulot sur ce plan du temps de Guy Roux, qui n'était pas qu'un simple entraîneur mais un véritable acteur social. Mais c'est fortement HS.

Le problème est que l'on peut faire dire ce que l'on veut à une simple photo: exemple récent, le séparatiste ukrainien brandissant une peluche dans les débris du vol MH 17. Interprétation "primaire": quel monstre ! La vidéo où on le voit se signer après avoir doucement reposé la peluche ne dit pas la même chose  ;)

Vincent 18

Citation de: One way le Octobre 22, 2014, 21:13:01

Pour moi ?
Gagner en ouverture ...

Fab35

Euh, on ne pourrait pas éviter ces énormes hors sujets sur ce fil SVP, on ne peut plus suivre les photos postées et commenter les techniques de développement pour optimiser les images Canon à très hauts ISO...  :-\

APB

APB

idem en couleur , traitement DXO 9 pour essayer de rendre le coté poussiéreux du lieu (déchetterie)

APB

Toujours l'EOS-M et le 22 mm, images juste redressées à la va-vite avec Picassa

6400 ISO 1/30 2.8