Canon & très hauts ISO (au dessus de 3200 ISO)

Démarré par TomZeCat, Décembre 29, 2012, 00:22:24

« précédent - suivant »

iceman93

juste 6400 iso ... mais avec un 7D  ;D
ha oui c'est jpg boitier juste redimensionné même pas un raw développé  :D :D :D

hybride ma créativité

newworld666

Iceman ! En voyant ça .. on comprend mieux pourquoi Canon ne se bouge pas plus le C*l !!
Pas besoin de sortir, comme d'autres, tous les 2 mois un nouveau modèle à capteur Low Cost => un coup bourré à la testostérone de MP plantés entre 100 et 600 iso, un autre survitaminé d'ISO avec quelques malheureux MP qui se courent après, un autre avec enfin quelque chose qui ressemble à un AF,  tout ça, pour essayer de retrouver la magie et l'équilibre du Leader mondial !  ;D .. 
le 7 D est là depuis 5 ans et sans concurrence, beaucoup imité, jamais égalé ! ça commence à causer sérieux non ?
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

avant de tester le 7D sur une période de plus d'un mois (merci a ce forumeur sympa qui m'a confié le sien durant cette longue période) j'avais un a priori négatif
je m'en suis pris un pour compléter mon 5D3 et je suis très loin d'être déçu
ses concurrents direct (les D300 et D300s) ne lui arrivent pas a la cheville
a ce niveau de haut iso faut pas se gourer sur l'expo c'est sur mais bon soit on est un presse bouton soit on est photographe  :D
allez Mr Canon une mise a jour avec l'Af du 5D3 et le capteur du 70D et mon 7D passe en 3eme boitier  ;)
hybride ma créativité

ttlao

Avant de penser à un troisième boitier il me faudrait déjà un deuxième. Choix vraiment cornélien.
Photo suivante à 6400 iso.
N03/13889435280/]

JamesBond

Citation de: ttlao le Mai 04, 2014, 11:07:44
[...] Photo suivante à 6400 iso. [...]

Je trouve qu'il y a un légère dominante verte.  ;D
Capter la lumière infinie

newworld666

un croisement avec du Nikon  ::) probablement.
Canon A1 + FD 85L1.2

ttlao

Soirée sponsorisé par la bière H. Lumière verte toute la soirée ou presque.

JamesBond

Citation de: ttlao le Mai 04, 2014, 12:26:06
Soirée sponsorisé par la bière H. Lumière verte toute la soirée ou presque.

On s'en doute, on s'en doute (je plaisantais)

Ceci étant, reprendre le volant après ce bain de vert (verres)...
Capter la lumière infinie

marguy59

Un petit coup de rouge alors..
6400, 1/30, 2,8
Bien faire, laisser dire

marguy59

Attention à ne pas devenir gris...
mêmes éléments, 1/20
Bien faire, laisser dire

S.A.S

8000 isos, çà commencer à taper...  ;D

merle noir par _ S.A.S _, sur Flickr

TomZeCat

choucroutor

20h00 dans les sous-bois, temps pluvieux,6d+500mmf4, 12800 iso !!!

ERIC.V

ttlao

TomZeCat

Ah le charme asiatique, que peut-on dire de lui sinon qu'il est toujours à très haute sensibilité ? ^^

ttlao

Citation de: TomZeCat le Mai 13, 2014, 19:09:47
Ah le charme asiatique, que peut-on dire de lui sinon qu'il est toujours à très haute sensibilité ? ^^
minuit et demi passé il temps que j'aille me coucher.
une petite dernière special dédicace TomZeCat
N03/14176105172/]

TomZeCat

Merci pour la dédicace !
C'est une façon de dire "sok di pimay" ?

choucroutor

on ne se rend pas compte sur l'image mais là il fait pratiquement nuit ce matin vers 5h15, 12800 iso, 6d+500mmf4, de mémo à 1/25s !!!!
il suffit d'une lueur à ce 6d pour nous sortir une image de qualité :). Ca permet des choses même pas imaginables la génération précédente.

brexa72

A ttloa

Tu es de passage en Thailande ??  Si jamais tu es a Bangkok on peux aller boire un verre ce week-end pour faire connaissance pas souvent que des gens du forum sont dans le coin....

A+

Xa

ttlao

Citation de: brexa72 le Mai 14, 2014, 18:13:19
A ttloa

Tu es de passage en Thailande ??  Si jamais tu es a Bangkok on peux aller boire un verre ce week-end pour faire connaissance pas souvent que des gens du forum sont dans le coin....

A+

Xa

Je devais être à bkk ce week-end pour voir des amis jouer au brown sugar mais toujours pas reçu ma nouvelle cb.
Sinon je suis résident au Laos donc toutes ces jeunes femmes sont lao et non thaï.

Petit spectacle de danse hier soir.

N03/13999467509/]

12 800 iso

N03/13999728010/]

16 000 iso

ttlao

eki

Première bête à poile avec le 5DIII qui n'a pas une semaine, je pensai balancer les photos à la poubelle en arrivant à la maison, mais non ça va encore.

12800 iso

QstPixel

Bonjour ttloa

Je trouve incroyable de rencontrer des personnes qui sont de tous les coins du globe sur ce forum. Génial.

Une petite question qui ne trouve pas de réponse lorsque je regarde les EXIF assez vides... Quel est l'objectif utilisé pour ces photos du spectacle de danse ?

en te remerciant,

ttlao

Citation de: QstPixel le Mai 21, 2014, 00:24:57
Bonjour ttloa

Je trouve incroyable de rencontrer des personnes qui sont de tous les coins du globe sur ce forum. Génial.

Une petite question qui ne trouve pas de réponse lorsque je regarde les EXIF assez vides... Quel est l'objectif utilisé pour ces photos du spectacle de danse ?

en te remerciant,

le 85 L et 135 L