Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

langagil

Citation de: catherine51 le Novembre 16, 2014, 12:12:42
;D Ah bon, ce n'est que ça!!! c'est bien la peine ::)

Merci Langagil, heureusement que tu es là.
:-*

Bah si je n'étais pas là un de mes petits collègues serait intervenu bien volontiers, c'est le principe d'un forum  :)
Pour ta peine tu nous feras une petit compte-rendu de Montiers......................puisque, cette année encore, ce sera loupé pour moi  :'(
LabelImage

catherine51

Avec plaisir, au fait je serais présente le vendredi 21 de 9h à 11h et le samedi 22 aux mêmes heures. C'est dommage que l'on soit excentrés, mais une salle est en travaux!!

Dommage que tu ne puisses pas venir, j'aurais fait ta connaissance avec grand plaisir. :)

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 16, 2014, 12:12:42
;D Ah bon, ce n'est que ça!!! c'est bien la peine ::)

Merci Langagil, heureusement que tu es là.

:-*
pas Irlandaise , hein !?! sinon tu aurais trouve ...  ;D  :-*

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 13, 2014, 14:01:49
Merci Clodomir, moi-même et toute l'équipe sera présente à Giffaumont pour l'installation des photos, le mercredi 19.
A + peut être aurais-je le plaisir de faire la connaissance de quelques un parmi vous? je vous communiquerai plus tard ma permanence au stand.
Bonne journée :-*
Je mets une photo d'un de mes chiens adorés, pas grand intérêt pour beaucoup, ceux qui aiment les chiens apprécieront. ;)
special pour l'Isloise ... :

catherine51

:) Bonsoir  Clodomir,

(pas Irlandaise , hein !?! sinon tu aurais trouve ... )

Je ne comprends pas!!

(special pour l'Isloise ... :)  ???

comprends pas, je suis bête hein!!

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 16, 2014, 18:26:21
:) Bonsoir  Clodomir,

(pas Irlandaise , hein !?! sinon tu aurais trouve ... )

Je ne comprends pas!! le trefle a 4 feuilles est l'embleme de l'Irlande

(special pour l'Isloise ... :)  ??? comprends pas : tu nous a bien dit - post # 4179 - etre de L'Ilsle-sur-la-Sorgue , non ?

je suis bête hein!! meuh non !
8)

langagil

Citation de: catherine51 le Novembre 16, 2014, 18:26:21
:) Bonsoir  Clodomir,
(pas Irlandaise , hein !?! sinon tu aurais trouve ... )
Je ne comprends pas!!
(special pour l'Isloise ... :)  ???
comprends pas, je suis bête hein!!

https://www.google.be/?gfe_rd=cr&ei=qPJoVMDAIMOH8QeM8oCoCg#q=symbole+de+l%27Irlande   ;D   de plus lorsqu'une Guinness est servie par un  bon barman, respectueux des tradition, il y "grave" le trèfle sur la mousse   :)

Tu nous dis dans le post sur les fontaines que tu as habité L'Isle sur la Sorgue donc  ;D ;D
LabelImage

catherine51

Mais oui, parfaitement, avoue quand même qu'il faut faire le lien ::) Oui bon d'accord Langagil, excusez_moi, mais là j'ai un peu de mal à relier les 2!! je suis allée voir ton lien, il fallait savoir!!

Il  a une bonne tête ton chien, s'il est à la lettre, il a 4 ans, j'aime bien ;)

clodomir

Catherine , tu exageres ...  :-*

le trefle irlandais , c'est connu ; bon , la Guinness , par contre , dans le Grand Sud ...  ;D

quant a mon chien : non , il en a 11 ; le chenil l'avait appele Umphrey-du-Clos-de-la-Gressonniere , rien que ca ... le H avait "saute" pour coller a l'annee (2003) ...

voila .
8)

catherine51

Ben non j'exagère pas, le trèfle connaissais pas! par contre la Guiness je connais!!!!!!!!!!!!!!!!  il faut croire que je ne suis pas comme tout le monde ;D

C'est un très beau nom, il est peut être pure race, pour les chiens de race, c'est très courant d'avoir des noms tarabiscottés, j'ai 2 chiens qui commencent par U aussi.

Voilà :)

clodomir

ouais - ceci dit , par commodite et anti-snobisme - quoiqu'annonce comme cocker anglais , il est devenu Jimmy ...  :D

clodomir

Citation de: langagil le Novembre 16, 2014, 20:00:08
https://www.google.be/?gfe_rd=cr&ei=qPJoVMDAIMOH8QeM8oCoCg#q=symbole+de+l%27Irlande   ;D   de plus lorsqu'une Guinness est servie par un  bon barman, respectueux des tradition, il y "grave" le trèfle sur la mousse   :)

Tu nous dis dans le post sur les fontaines que tu as habité L'Isle sur la Sorgue donc  ;D ;D
et meme "étant originaire de l'Isle sur la Sorgue" ... Isloise tu etais , Isloise tu resteras !  ;D
un natif de Fontainebleau restera toujours un Bellifontain , meme au fond du Kamtchatka ou en Patagonie ...  ;D
et toc ...
Langagil mon ami , inutile de reprendre ce que j'ai dit meme sous une forme legerement differente ...  :D :D
8)

langagil

Nous sommes devenu les Dupont et Dupont du fofo  :D
Quand nous dûmes donner un nom à notre Beaggle, la lettre C était de rigueur, mon épouse et moi avons logiquement choisi "Newton" (le précédent s'appelait Isaac)
La propriétaire de l'élevage nous fit remarquer d'un ton assez sec que c'était la lettre  C , je lui est donc dit donc: oui c'est bien ce que nous avons dit: son nom c Newton  ;D ;D  ;)
LabelImage

sebs

Citation de: langagil le Novembre 16, 2014, 22:42:52
Nous sommes devenu les Dupont et Dupont du fofo  :D
Quand nous dûmes donner un nom à notre Beaggle, la lettre C était de rigueur, mon épouse et moi avons logiquement choisi "Newton" (le précédent s'appelait Isaac)
La propriétaire de l'élevage nous fit remarquer d'un ton assez sec que c'était la lettre  C , je lui est donc dit donc: oui c'est bien ce que nous avons dit: son nom c Newton  ;D ;D  ;)

T'aurais pu l'appeller comme ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_Beagle  ;D
J'y étais en 2000, un bout de mer réputé pour faire vomir les touristes en bateau  ;D  -bon c'est pas le cap Horn non plus hein... mais le pékin moyen n'est pas censé avoir le pied hyper marin, et dans ce canal Beagle, il y a souvent des petites tempêtes qui mettent l'ambiance!

langagil

:D  Yes, d'autant plus qu'il a "la patte marine", je l'emmène partout: bateau, rando, et évidemment..............concentre de vieilles anglaises  8)

T'as pas mal bourlingué toi, je ne connaissais l'existence du lieu ..................sans y être aller.
Pour le Cap certain l'ont déjà franchi par quasi pétole ......................bon çà doit rester mémorable malgré tout.
LabelImage

catherine51

;D Bonjour,

Et bien voilà, tout le monde est content!  Petite mise au point, je suis née à l'Isle sur la Sorgue, c'était pendant la période tourmentée de la guerre, je n'y ai jamais habité!! je suis allée visiter par la suite. Le berceau de ma famille est à Marseille où là j'ai vécu longtemps et mariée également. J'y vais de temps en temps j'ai encore un peu de famille là-bas.

Bon stop là, je ne vais pas vous raconter ma vie.

Langagil, à propos du compte rendu de Montiers, je ne suis avancée un peu vite, car je ne serais présente que 2xfois 2h, donc le reste du temps, je ne serais pas au courant, je ferai de mon mieux.

Bonne journée

langagil

Tu ne vas pas visiter l'expo/les expos  :o :o  quel dommage
LabelImage

azurnet

Citation de: catherine51 le Novembre 17, 2014, 09:36:50
;D Bonjour,

Et bien voilà, tout le monde est content!  Petite mise au point, je suis née à l'Isle sur la Sorgue, c'était pendant la période tourmentée de la guerre, je n'y ai jamais habité!! je suis allée visiter par la suite. Le berceau de ma famille est à Marseille où là j'ai vécu longtemps et mariée également. J'y vais de temps en temps j'ai encore un peu de famille là-bas.

Bon stop là, je ne vais pas vous raconter ma vie.

Langagil, à propos du compte rendu de Montiers, je ne suis avancée un peu vite, car je ne serais présente que 2xfois 2h, donc le reste du temps, je ne serais pas au courant, je ferai de mon mieux.

Bonne journée

Laquelle?  :D :D :D

clodomir

catherine51

Mais si je vais visiter l'expo dans son intégralité sur une journée, je pensais que tu voulais avoir un compte rendu des résultats de chaque jour.

Te casses pas la tête Clodomir, c'est pas grave >:(

Mistral75

clodomir

tsitsa46

bonjour à tous
un peu de foot    iso 200  f/5,6   1/800s   à 140 mm

catherine51

Oh non STP, il y a plein de renseignements que j'ai besoin de retrouver  :-*