mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

dme

Merci à vous, à ce dernier rayon de soleil.
Une autre dans une ambiance bien différente.

agl33

Magnifique celle-là aussi dme.

labat

J'aime aussi un bon rendu du N et B sur les deux prises.

M13

Ces deux images sont très agréables à regarder!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

dme

Merci pour vos appréciations.

Toujours en pays de Caux.

11MichelDu11

Celle-ci est mieux exposée que la précédente, à mon goût.
Bravo.

CRISS

Le même endroit..sous la neige.

al1sth

Celle la, il faut en profiter, elle ne doit pas être très courante.
Alain Lalieu.

labat

C'est exact ici je n'ai vu qu'une fois la neige sur le sable de la plage...cette prise est jolie.
Bon en ce qui me concerne ces canicules étouffantes rendent la plage moins fréquentée, alors revenons à nos bonnes vieilles photos "tata Ginette" on se la joue à l'ancienne.
Vacances Aout 2025 Atlantique...Adishatz Agour.

agl33

Superbe ces dernières,
cela sent bon le soleil et le sable chaud labat, que de bon souvenir de votre belle région.  ;)

dme

agl33

Un peu trop de ciel pour moi dme, que mon avis bien sur, sinon beau n&b.

CRISS

Les images de Labat me rappellent mes souvenirs de jeunesse aux Sables d'Olonne.
Ch

Pomme

Toujours de bien belles images sur ce fil.

Pour participer : une fin de journée calme en Méditerranée avec le phare de Planier en fond vu depuis la Côte Bleue (Sigma DP3 Merrill 1/15s & f/5.6).

DOC 74

Citation de: Pomme le Août 14, 2025, 11:32:31...
Pour participer : une fin de journée calme en Méditerranée avec le phare de Planier en fond vu depuis la Côte Bleue (Sigma DP3 Merrill 1/15s & f/5.6).

Une très belle image, presque mystérieuse (phare), j'adore !  8)

al1sth

Citation de: Pomme le Août 14, 2025, 11:32:31Toujours de bien belles images sur ce fil.

Très beau tableau du plus bel effet de part ses tonalités.
Alain Lalieu.

agl33

Pomme

Merci à tous pour vos appréciations.
 [at] +

dme

labat

Citation de: Pomme le Août 14, 2025, 11:32:31Toujours de bien belles images sur ce fil.

Tu sors cela d'ou...? tu as fait comment ? Superbe rien d'autre à dire.

labat

Pomme

Citation de: labat le Août 15, 2025, 14:14:49Tu sors cela d'ou...? tu as fait comment ? Superbe rien d'autre à dire.

Merci Labat.

Je n'ai rien fait de spécial. J'étais là au bon moment. Le ciel a eu, durant quelques minutes, ce superbe dégradé de couleurs que le DP3 Merrill a parfaitement rendu (cet appareil est exceptionnel pour cela). Il m'a fallu simplement limiter un peu le contraste/microcontraste qui a tendance parfois à être caricatural sur Sigma PhotoPro.

Pomme

al1sth

Le Croisic
Alain Lalieu.

agl33

Superbes ces dernières dme et al1sth.