La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: lionthom le Août 20, 2025, 21:25:40ooooohhhh... ça fait une éternité que je n'ai pas posté un petit éclair car rien depuis près de 2 ans !
C'est pas grand chose mais mieux que rien. Je ne l'ai même pas croppée...

Beau retour.  ;)

agl33

alphapha

Stéphane

agl33

daniel63

agl33

agl33

cavallino

Merci daniel63 pour ce beau ciel !

Hier en fin d'après midi, j'ai moi aussi attendu l'orage, mais rien de concluant. Comme souvent, des intras noyés...Mais j'ai quand même eu droit à un chouette spectacle, avec une superbe lumière au couchant sur un ciel bien chargé et les nombreuses averses qui se sont succédées.

agl33

Nikojorj

Moins impressionnante, juste une jolie parhélie bien irisée de ma fenêtre

cavallino

Citation de: Nikojorj le Août 30, 2025, 14:29:57Moins impressionnante, juste une jolie parhélie bien irisée de ma fenêtre

J'aimerais bien avoir une pareille fenêtre  8)

agl33

daniel63

superbes photos les gars, chez moi beaucoup d'orages mais très peu électriques donc pas de photos de foudre, tant pis

grandoude

Citation de: Nikojorj le Août 30, 2025, 14:29:57Moins impressionnante, juste une jolie parhélie bien irisée de ma fenêtre
Joli vue de la fenêtre, comme Cavallino, j'aimerais bien avoir la même, ca m'éviterait quelques kilomètres de déplacement pour aller chasser.

Je vois qu'on est logé à la même enseigne en ce moment, beaucoup de cellules sporadiques avec quelques rares coups de foudre, mais surtout énormément de précipitation.
Ici, une énième chasse flopesque autour de Chartres, après avoir essuyé déjà 2 douches, je remonte au Nord Est de Chartres pour espérer voir grandir une cellule, sans voir qu'elle était déjà morte née.

leonsta

agl33

al1sth

Alain Lalieu.

cavallino

Très joli cet arc en ciel.

Lundi, fin d'après midi :

puis un peu plus tard :

daniel63