mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Pomme

Citation de: Fred_G le Mars 16, 2026, 10:56:41Plus calme : rivière et plage de Chiuni, Cargèse, Corse.

Très sympa !

labat

Fred je trouverai toujours "délicat" le noir et blanc sur l'océan ou la mer...mais je comprends et parfois m'y adonne. Ta photo passe bien très bien...je ne sais si tu es de Corse mais déplore toujours la rareté des photos sur cette île. Il doit tout de même y avoir des prises magnifiques. Merci de ton partage. Y a t'il une explication à cette rareté ?

Fred_G

Merci à vous deux  :)

Pour des photos de Corse, il y a un fil de 25 pages en section "Reportages"  ;)
The lunatic is on the grass.

labat

Citation de: Fred_G le Mars 17, 2026, 16:31:00Merci à vous deux  :)

Pour des photos de Corse, il y a un fil de 25 pages en section "Reportages"  ;)
ok Merci, je le cherchais dans paysages...un très beau fil que je vais prendre en détail.

labat

Le printemps sur le marnage de Gascogne les couples commencent à s'isoler...c'est le printemps te dis je...

labat

...puis après le premier printemps, le second le troisième...puis la nécessité d'acheter un vélo cargo pour aller voir la mer avec les enfants...
La vie est belle ainsi.

labat

Ce début de printemps retrouve nos paysages marins et leurs acteurs...autorisez moi une dernière incursion figurative et  revenons ensuite à nos paysages classiques.
Notre marcheur en moment récupération et notre chercheur de trésor dans sa quête après les grandes marées. 

labat

.

labat

Adishatz Agour et bon dimanche à tous.

Pomme

En attendant la nuit (Pointe Riche, Côte Bleue à l'ouest de Marseille).

labat

Pomme

Citation de: labat le Mars 23, 2026, 15:23:07Pomme...impressionnant...
Merci labat. C'est fait au 450mm, assez fortement recadré pour mieux voir les personnes sur la gauche du soleil et les oiseaux. Je devais être à 5/6 km, d'où la taille impressionnante du soleil.

doppelganger

St-Nazaire, depuis St-Brévin :

labat

Une jolie prise de St Nazaire...
en aparté...notre règion ici a toujours possédé au port des aciéries importantes, jeunes tout gosses les Forges de l'Adour femèrent et les ouvriers furnt obligés de partir vers différentes régions dont St Nazaire faisait partie...Tout gosses dans ces aurevoirs il nous semblait les voir partir pour le bout de monde...!!!

doppelganger

M13

Superbes vos dernières images labat, Pomme et doppelganger!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Matius

Cimetière marin de Noirmoutier.
01

02

03

04

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Jolies prises effectivement...je pense ne jamais avoir vu de photos de cet endroit. Bon partage dont je te remercie.