Nouveau XZ-2 Olympus

Démarré par cocolab, Septembre 13, 2012, 20:08:37

« précédent - suivant »

vframary

Bonjour,

Ne serait-ce pas une photo de port Argeles dans les Pyrénées orientales ?

aydius

Ah ! pas tout à fait.
C'est Arcachon, sur la côte atlantique

numerix

Restons sur l'atlantique : Sables d'Olonne et Noirmoutier ce juillet

http://www.eje.ch/xz2/sables2013/index.html

En n&b.

imrryr

super Numerix  ;)

bon... le modeste fruit de l' apprentissage de mon "studio" improvisé, suite à l'achat de mon parapluie se trouve là: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,190582.0.html

je pense que c'est plus sa place là-bas  ;)

je me découvre un intérêt pour ce que l'on nomme la "photographie de boudoir" , mais il me faut travailler beaucoup encore.......

numerix

à Imrryr
Jolis les portraits en N&B.
A+

imrryr

clo2

Citation de: numerix le Août 15, 2013, 22:27:03
à Imrryr
Jolis les portraits en N&B.
A+
Je suis d'accord, c'est chouette !
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour inviter des filles dans sa chambre  ;) :D
Je t'ai à l'œil !

imrryr

je reconnais bien là les sympathiques petits coquins ;)

merci pour vos encouragements, je vais travailler encore plus dure :D

Elkoï

Moi, j'aime bien la deux ! ;)

numerix

Pour plus de profondeur faut enlever le haut  ;D

HeleneBzh

Rien à voir avec les qualités de l'appareil photo (qui sont indéniables!)
J'ai envoyé début juillet ma demande de remboursement de 15%, et je viens de voir aujourd'hui que mon dossier était "non conforme"! stupeurs et tremblements!

Si ça arrive à d'autre : après 3 numéros vers lesquels j'ai été redirigé consécutivement, j'ai réussi à joindre une personne dédiée à l'offre promotionnelle qui m'a annoncé que "mon dossier avait été repassé conforme le 20 août"

bref, si vous voyez que vous n'avez pas encore été remboursé et que votre dossier est non conforme, je ne peux que vous conseiller de les appeler avant de faire un arrêt cardiaque!

Avoir l'esprit léger, c'est important !

So Fi B

bonjour Hélene,
je pense etre dans le même cas que toi. J'ai reçu un courrier daté du 16 aout.
Mais je n'arrive pas à les joindre au numéro noté en bas de page.

As-tu dejà reçu le remboursement?

HeleneBzh

J'ai appelé hier matin, et surprise le midi j'ai reçu le courrier... je suppose le même que toi! aussi daté du 16 août... ils ont peut être eu un problème?
J'ai le même numéro que celui en bas du papier
tu as bien tapé 24795 après ?

non le remboursement n'est pas reçu encore. Mais ça peut prendre quelques jours je suppose, je guette d'ici la semaine prochaine je pense !

So Fi B

salut,
j'ai reussi à les joindre: il y a eu une reponse automatique gerer par informatique, qui n'a pas été annulée.
c'est Ok pour moi aussi. Remboursement debut septembre.
Ouf

Sophie

imrryr

pas de remise pour moi....469e payer à l' époque ....mais heureux de photographier avec....

aller, petites photos, le fil éphémère est tellement enterré  :D

imrryr

Claudia, un futur grand modèle ;)

imrryr

avec papounet...

imrryr

et un "autoportrait" avec mon fils ainé ....sous silverefexpro2

hartge

Au moins , avec ton boîtier , tu as acquis une certitude ; pas besoin de demander un test de paternité !  ;) ;D
Seconde certitude ; pour piquer , il pique . Un peu trop gros plan pour meszigues , mais les goûts et les couleurs .....

imrryr

c'est clair  ;)

oui, il pique d'enfer, vraiment une optique réussie.....

le dématricage est (comme d'habe maintenant) réaliser sous CaptureOneExpress7.... j'ai du revoir le curseur du masque de netteté à la baisse (230 par défaut, ramener à 180!) car sinon c'est trop!

je suis de plus en plus tenté par le complément optique 180mm f2.5 pour pouvoir "tourner" en mode discret autour des gens et rendre le bokeh plus doux....

j'ai réalisé mon 1er 30x45cm depuis que j'ai ce boitier, et vraiment ça claque pour un compact !!!!

rytchy77

Je l'utilise en boitier "street" pour ne pas sortir avec mon Fuji XE-1 dans le métro, il est vraiment d'enfer ce boitier, super agréable, une qualité de tueur et simple d'usage, démarrage très rapide pour un compact! que du bonheur!!
Tks Fuji San

tandemat

Citation de: So Fi B le Août 29, 2013, 08:59:08
salut,
j'ai reussi à les joindre: il y a eu une reponse automatique gerer par informatique, qui n'a pas été annulée.
c'est Ok pour moi aussi. Remboursement debut septembre.
Ouf

Sophie

Pareil, j'ai acheté le mien début juillet, j'avais 15% et j'ai reçu la lettre dossier non conforme.
aujourd'hui j'ai eu leur virement... je suis quitte de les appeler.

azurnet

Citation de: tandemat le Août 31, 2013, 07:40:21
Pareil, j'ai acheté le mien début juillet, j'avais 15% et j'ai reçu la lettre dossier non conforme.

Chez Pentax c'est également le même principe de fonctionnement ils t'envoie un courrier comme quoi le dossier n'est pas conforme ensuite quand tu les appelles te dise OK maintenant je valide votre dossier.

imrryr

Citation de: rytchy77 le Août 30, 2013, 23:41:09
Je l'utilise en boitier "street" pour ne pas sortir avec mon Fuji XE-1 dans le métro, il est vraiment d'enfer ce boitier, super agréable, une qualité de tueur et simple d'usage, démarrage très rapide pour un compact! que du bonheur!!

superbe !!! bravo.....

Elkoï

Beaux portraits Imrryr, couleur et NB ! ;)