Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

PikoBelo

Les groseilles seront bientôt mûres ...

PikoBelo

mike68

Citation de: PikoBelo le Mai 25, 2014, 14:37:39
Le fil actuel a été scindé en deux. La première partie se trouve ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,159813.0.html

bonjour,

oui j'ai vu et tout lu, et maintenant c'est la doc de l'appareil.
Bon, j'ai la bête depuis ce week-end et j'aurais une question: je cherche un sac pour promener tout ça, je me dirige vers un sac à dos, plus facile en rando ou en vélo. Que me conseillez-vous (pratique, degainage rapide, renforcé,etc....)

Merci

Bece

t'a d'beaux yeux tu sais !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

bogu54

Les chats...
Magnifique portrait. Encore un qui n'aime pas les bêtes...

FredEspagne

Bece et Pacmoab sont de grands amateurs de chats et font de très belles photos de ces félins.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Bece

Un bruissement dans le sombre buisson... (et du bruit sur la photo !)

Bece

Il est temps de ranger les poules !

jean2

hier: spectacle de théâtre amateur, et résultat très mauvais en vidéo : acteurs cramés . je n'ai pas trouvé le moyen de compenser l'exposition en vidéo . cela existe-t-il ?

fedic22

Citation de: Bece le Mai 31, 2014, 00:18:08
Il est temps de ranger les poules !

Super Bece ;) tu penses être à quelle distance du renard?

Bece

20 m environ mais j'aurais du baisser la vitesse pour gagner en iso, à 1600 même en travaillant un peu la photo y'a quand même beaucoup de bruit

fedic22

silla

Bonsoir à tous.

Oui il y a du bruit Bece,  mais quelle chance de se trouver face à ce jolis renard.

soxis53

Bonjour tout le monde,

Un classique ...
FZ200 et mon bon vieux FZ20 :)

soxis53

Bece

PikoBelo

jpgout64

soxis53

ARVOR 56

Bravo à  Piko Belo pour son cliché du tournepierre à collier pris au bon moment et avec une belle proximité.

kg_james26

Salut à tous. Dites comment faites vous pour avoir un aussi beau effet bokeh avec le FZ200?  Il est très rare que j'y arrive.
Merci
Panasonic FZ-200

Fab35

Citation de: kg_james26 le Juin 15, 2014, 11:33:49
Salut à tous. Dites comment faites vous pour avoir un aussi beau effet bokeh avec le FZ200?  Il est très rare que j'y arrive.
Merci
3 règles (pas forcément toutes à respecter ensemble !):
- être le plus près possible du sujet
- être à la plus longue focale
- avoir le fond le plus éloigné possible derrière le sujet

Avec ça déjà, normalement on arrive à obtenir des fonds flous.
;)

Berzou

un papillon parait il rare

déjà posté ici (pour ceux qui veulent aler voir les exifs)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,206199.0.html

bedjo

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci pour ce sujet qui m'a beaucoup aidé à choisir mon appareil photo, qui est comme vous vous en doutez, le fz200.
Bravo aux très belles photos qui sont postées, particulièrement par Bece et PikoBelo.

ça fait quelque semaines que je manipule l'appareil, et j'ai l'impression que techniquement parlant, mes photos sont de mauvaise qualité par rapport aux votres, je suis bien loin d'avoir la même netteté que je vois ici.
Alors je me demande si ça viens de moi, qui ne maîtrise pas encore l'appareil et la prise de vue, ou bien d'un possible défaut de fabrication/logiciel de traitement.

Voici par exemple 2 photos jpeg sans aucuns traitements, et on voit qu'a 100% il y a beaucoup de bruit, même pour du 100 iso.

http://dl.free.fr/k5ZoQtxIm
http://dl.free.fr/jdOVkPWWt

qu'en pensez vous?

Par ailleurs, il est vrai que j'ai acheté mon appareil récemment, et c'est du made in China. Pensez vous que celà peut avoir une influence?

En tout cas, merci pour vos eclairage, et comme le veut la tradition, je suis obligé de poster la photo de mon chat :

N07/14222098507/]
N07/14222098507/]Neji par N07/]bedjo92, sur Flickr

Bece

Citation de: kg_james26 le Juin 15, 2014, 11:33:49
Merci
Ouverture et Zoom au maxi...
et roule ma poule  ;D