Olympus 7-14 2.8 PRO et 300 F4

Démarré par alpseb, Février 12, 2014, 11:09:26

« précédent - suivant »

masterpsx

Des arbres avec des branches ça n'a jamais donné de jolie bokeh, je suis pas sur qu'avec mon 300 F4 sur le 6D j'aurais eu beaucoup mieux, j'attend de voir des vrais photo pour juger personnellement parce que les samples de dp-review ou mirrorlesson sont quand même à chier, je n'y vois rien de choquant ni rien qui fait envie :D

Jaurim

En même temps, vu le prix probable, c'est plutôt une bonne nouvelle s'il n'est pas satisfaisant quant au rendu des images...;D

Komm

Haha +1 :)
C'est quand même chaud à ce prix là...

rico7578

Bizarre ces dédoublements de branches non ?
Ou alors c'est un arbre avec bcp de brindilles parallèles ?  ;)


alain1956

Bon, moi en attendant pour une digiscopie avec lunette swaro et fuji x100s focale 1050 mm ça donne ça !
Dommage que c'est moins polyvalent

alain1956

allez une petite dernière et je vous embête plus
La mésange bleu qui se gonfle pour luter contre le froid !

alain1956

désolé ???
c'est cette photo là que je voulais mettre !

sergio13

le canon 300 f4  a 1300euros chez digiphoto en gros 200g de moins 1200 euros de moins et ...10cm de plus pour la fameuse mise au point la plus courte..1m50 au lieu d'1m40 ! tu parles d'une révolution,il va lui faire plus que de l'ombre là!

sergio13

on ne s'en lasse pas alain,très belles images bien que celles prisent avec ton em1+20mm 1,7 sur la swaro n'étaient pas mal non plus  ;)

Goblin

Citation de: sergio13 le Janvier 07, 2016, 21:44:51
...de moins... ... ... de moins ... ... ...de plus

Pas de trolls de plus par contre, ça reste toujours les mêmes. Elle est pas belle, la vie ?  ;D ;D ;D

masterpsx

Je crois pas que ce soit passé, voici des photos déjà plus convaincantes : http://www.ianflemingphotography.com/#!olympus-300-mm-f4/c1xcj

Thevv

Des photos pourries avec un objectif unanimement reconnu (ensuite, ou même avant) pour ses qualités optiques, on en a tous vu, c'est pas nouveau.
Les testeurs reçoivent un nouveau téléobjectif, et tout excité, prennent 3 moineaux dans le square d'en face sans précaution particulière... et vous jugez du bokeh de l'objectif? Sans déconner ?  ;)
On peut tout juste juger le piqué, tout juste car on ne sait même pas avec certitude ou la map a été faite. Un peu de patience, on ne fait pas une photo de concours tous les jours, et je suis sûr que cet objectif en fera de très belles (entre de bonnes mains), en ayant pris le temps de ne pas faire... n'importe quoi parce qu'il est urgent de nourrir la foule impatiente.

Bref, cet objectif permet de prendre des photos, c'est le premier point...   :D

Thevv


DUS77


Mlm35

C'est déjà beaucoup mieux. Mais certains fonds sont encore un peu génants, je trouve..... ??? notamment sur l'eau.
malouin nature, pas naturiste

sergio13

ouais...enfin,on peut dire c'qu'on pense quand même non?,ou c'est interdit ici?, ;)

sergio13

alors d'accord ok ok ok, il est pas cher il est pas lourd il est très bon! voilà,et maintenant blaze ...flattez moi!
qu'il est bon ce blaze!

Mistral75

Digital Camera Watch a ramené du CES quelques photos de l'Olympus M.Zuiko Digital ED 300 mm f/4 IS Pro :

http://dc.watch.impress.co.jp/docs/news/20160107_737859.html

(cliquer pour agrandir)

Monté sur un Olympus OM-D E-M1 équipé de sa poignée :





La bascule autofocus - mise au point manuelle se fait par un système de push-pull.

Autofocus :



Mise au point manuelle - une échelle de distance apparaît :


BLESL

Bonjour à tous,

Vous avez remarqué la poignée à embase compatible Arca Swiss ? Une bonne excellente idée, non ? Le détail qui pourrait me faire craquer.... Non, je blaaaaague... Faudra juste qu'il soit bon avec le convertisseur x1,4...

Amitiés à tous et bises aux autres

BL

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Une autre video de mirrorlessons, un essai terrain cette fois. Etonnant d'utiliser un GX8. Ce boitier gere t'il la synchro IS?

https://www.youtube.com/watch?v=eiW8gdkc5mw
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

sergio13

c'est pas une flatterie ça !!!,c'est vrai!!

Yadutaf

Citation de: Mlm35 le Janvier 09, 2016, 21:19:24
Une autre video de mirrorlessons, un essai terrain cette fois. Etonnant d'utiliser un GX8. Ce boitier gere t'il la synchro IS?

https://www.youtube.com/watch?v=eiW8gdkc5mw

C'est un essai de vidéo 4k. Auraient-ils pu utiliser un E-M1 ?
Thierry