nouveau canon M3

Démarré par daffy, Avril 04, 2015, 13:21:18

« précédent - suivant »

No favourite brand

Citation de: newworld666 le Mai 30, 2015, 12:22:40
c'est que je fais depuis 10 ans .. :D et j'adore photoshop .. depuis que j'ai développé dans ma jeunesse mes photos N&B dans ma salle de bain avec une lumière rouge et des caches en carton , je ne conçois pas la photo sans 5x à 10x le temps de prise vue en post processing . chacun ses gouts.

Moi pareil et dans les années 70.. et toi ??
Mais Berswiss me mets dans le doute .. GM1 gadget en passe d'être obsolète qui va finir sur une étagère en quelques petits mois ou réel bloc-note qui ne quitte pas la poche ..

et ça reste du M4/3... :-[ :-[

Ce que je reprocherai au M3+22STM .. c'est qu'en taille, je ne suis presque qu'à un doigt du 100D+40STM  :-\   que je connais par coeur.

Oui mais pas la même focale et pas de viseur. Sinon tu as le Pancake 24 pour pour mieux comparer..
Ah si le 100D avait l'écran orientable ... :P

newworld666

berswiss a été clair ... et les éléments en faveur du M3 ne se retrouvent ni sur le GM1 ni sur le 100D .. capteur de dernière gen du M3, écran orientable,  
Canon A1 + FD 85L1.2

No favourite brand

Citation de: newworld666 le Mai 30, 2015, 12:30:40
berswiss a été clair ...

Ok on va dire que c'est moi, laisse tomber... ;)

Berswiss

Citation de: Alban-6 le Mai 30, 2015, 12:25:27
Quel boitier ?? Pas le GM1 il n'a pas d'écran orientable... Le M3 ?? non plus c'est un capteur de dernière génération ... :P
Le prend pas mal mais j'ai toujours pas compris.. j'ai pas (encore) bu et je suis bien réveillé ...
Avant, j'ai bien écrit que je choisirais le M3 et j'explique pourquoi !

Berswiss

Citation de: newworld666 le Mai 30, 2015, 12:22:40
Ce que je reprocherai au M3+22STM .. c'est qu'en taille, je ne suis presque qu'à un doigt du 100D+40STM  :-\   que je connais par coeur.