Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Je viens de passer deux jours à utiliser intensivement le df, c'est définitivement un régal, l'appareil est très constant dans les (bons) résultats, l'encombrement contenu est très agréable...bref...que du bonheur.J'étais parti avec les 24, 50 et 90mm, et ça confirme ce que je savais déjà, le trou 24~50 m'a beaucoup gêné...il me faut ce fichu 35....Ps...ah si, un regret toutefois, le fait que l'appareil ne puisse être contrôlé par ma petite télécommande ML-L3.....le capteur infrarouge a du disparaître lors du régime minceur...
Ah? ça pourrait m'intéresser...J'attends qu'une enchère finisse et pourquoi pas? Par mp?
J'ai le meme pseudo sur nikonpassion et sur pixelistes. Pour le mp ce sera plus facile.Sinon, mon exemplaire a appartenu à Marc Heller, photographe pro (photographie aérienne) (ça remonte à quelques années déjà, il me l'a vendu pour passer au 24-70). J'ai eu avec le D700 des résultats excellents.
J'avais jamais vu un objectif monté sur un fer à repasser.....
tu étais à Nice?.....et tu ma rien dis?....
Ben j'étais bien à Reims et Epernay toute la semaine et je ne t'ai rien dit
Ben c'est que tu as mal regardé
Nice, c'est pas à côté de Menton, non ?
bah il n'y avait que des smartphones et des Dx avec zoom 18-55, sous lumière inactinique dans les caves de Dom Pérignon ils ne pouvaient plus rien faireje t'aurais repéré de loin avec ton Df et tu aurais aussi zieuté mon Noct d'assez loin j'en suis sûr
Nous étions 5 personnes et j'étais tout seul à faire des images Le Noct ça ne marche pas, trop serré et pas de VR car il faut de la prof de champ
J'y ai pensé figures toi, mais bon, fêtes des mères et compagnie, je n'ai pu que suivre le mouvement pendant trois jours....aucune latitude