La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

rjte

Citation de: grandoude le Juillet 03, 2017, 19:21:33J'aurais pensé que ces émanations soient un peu plus chargées en cendres. Surpris de voir un panache blanc sortir d'un volcan

#22 de juillet 2017 .... pdv maintenant disparue sans ma réponse .... il n'est jamais trop tard .... (je remonte tous les fils auxquels j'ai participé)  la voici :
ET .... la majorité des PDV d'avant 01/2019 (page 22) sont absentes .

l'Etna n'est pas encore entré en éruption , c'est un "nuage de vapeurs , lesquelles ????

M13

Bravo à vous, grandoule, cavallino et rjte pour toutes ces superbes images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

grandoude

Citation de: cavallino le Mai 09, 2026, 16:00:34Ah ben j'ai bien fait de remonter ce fil  ;D
Jolies ambiances M.grandoude !
Oui, la saison des orages tarde à vraiment démarrer. Demain peut être dans mon coin....mais suis pris par un repas de famille. Et pas sûr que les éclairs (au café, mes préférés) soient au menu  :P

Je voulais faire de même, mais j'ai mis quelques jours à retrouver mes identifiants. Impossible de réinitialiser le mot de passe par l'interface du forum. Et puis un éclair de génie ( pas au café ;D ) m'a permis de me reconnecter.

rjte

Et bien j'ai remonté toutes les pages , j'ai vu que plusieurs pages étaient en doublon (2 ou 3) et ce , sur d'autreS fils aussi (vers 2019 + - 2ans) et , ma pdv préférée a disparu .....
La revoici , St Guénolé ....

rjte

Pour revenir sur le nuage au dessus de l'Etna , pour comparer ce nuage , avec des émissions de gaz volcaniques dans une atmosphère nuageuse cela donne ceci ... c'était en 2014 .

Eric64800

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Migall

Migall

Migall

al1sth

Citation de: Migall le Aujourd'hui à 19:42:21Une quatrième du côté de St Blaise
Du très beau travail toute cette série, j'apprécie.
Alain Lalieu.