La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

rjte

Citation de: grandoude le Juillet 03, 2017, 19:21:33J'aurais pensé que ces émanations soient un peu plus chargées en cendres. Surpris de voir un panache blanc sortir d'un volcan

#22 de juillet 2017 .... pdv maintenant disparue sans ma réponse .... il n'est jamais trop tard .... (je remonte tous les fils auxquels j'ai participé)  la voici :
ET .... la majorité des PDV d'avant 01/2019 (page 22) sont absentes .

l'Etna n'est pas encore entré en éruption , c'est un "nuage de vapeurs , lesquelles ????

M13

Bravo à vous, grandoule, cavallino et rjte pour toutes ces superbes images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

grandoude

Citation de: cavallino le Mai 09, 2026, 16:00:34Ah ben j'ai bien fait de remonter ce fil  ;D
Jolies ambiances M.grandoude !
Oui, la saison des orages tarde à vraiment démarrer. Demain peut être dans mon coin....mais suis pris par un repas de famille. Et pas sûr que les éclairs (au café, mes préférés) soient au menu  :P

Je voulais faire de même, mais j'ai mis quelques jours à retrouver mes identifiants. Impossible de réinitialiser le mot de passe par l'interface du forum. Et puis un éclair de génie ( pas au café ;D ) m'a permis de me reconnecter.

rjte

Et bien j'ai remonté toutes les pages , j'ai vu que plusieurs pages étaient en doublon (2 ou 3) et ce , sur d'autreS fils aussi (vers 2019 + - 2ans) et , ma pdv préférée a disparu .....
La revoici , St Guénolé ....

rjte

Pour revenir sur le nuage au dessus de l'Etna , pour comparer ce nuage , avec des émissions de gaz volcaniques dans une atmosphère nuageuse cela donne ceci ... c'était en 2014 .

Eric64800

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Migall

Migall

Migall

Une quatrième du côté de St Blaise

al1sth

Citation de: Migall le Mai 12, 2026, 19:42:21Une quatrième du côté de St Blaise
Du très beau travail toute cette série, j'apprécie.
Alain Lalieu.

rjte

rjte

cavallino

Magnifiques ces dernières photos !
Je me félicite à nouveau d'avoir remonté ce fil  ;)

grandoude

Merci à vous rjte et Cavallino d'entretenir ce fil, et aux autres aussi.
Je n'ai pas pu être présent pour entretenir ce fil qui va bientôt fêter ses 9 ans...déjà!

Quelques voluptes un soir d'été près de Troyes.

labat

grandoude

[ at ]Labat: Merci

En attendant que le thermomètre remonte d'ici la fin de semaine prochaine, je dépoussière le disque dur!

grandoude

Un soir de Juin 2022 dans le Sud Essonne

Migall

grandoude

Citation de: Migall le Mai 20, 2026, 15:46:26La tête dans les nuages  ;)

Ca tombe bien c'est le titre du fil  ;D

double arc!

grandoude

Citation de: der06 le Mai 25, 2026, 20:24:17UN SOIR

...dans les Badlands?

jolie prise,  dans un cadre esthétique.

Un soir dans chez les Beaucerons