Feuille de route des objectifs Nikkor Z

Démarré par Mistral75, Août 25, 2018, 11:13:49

« précédent - suivant »

namzip

Le titre du fil est feuille de route des objectifs Nikkor Z.
Je vais voir à chaque fois et je reste sur ma faim. Plus de Nikkor?

luistappa

C'est vrai que les Nikkor commencent à dater en sortie de nouveauté ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Verso92

Citation de: namzip le Août 07, 2025, 14:18:03Le titre du fil est feuille de route des objectifs Nikkor Z.
Je vais voir à chaque fois et je reste sur ma faim. Plus de Nikkor?

Je me faisais exactement la même réflexion...  ;-)

On va peut-être encore attendre une vingtaine d'années la sortie d'un f/4 70-200 performant en Z ?

luistappa

kochka

Pour certains, c'est plus que probable.
Est-ce si difficile d"admettre que le monde continuera après nous?
Technophile Père Siffleur

55micro

Citation de: kochka le Août 07, 2025, 22:09:15Est-ce si difficile d"admettre que le monde continuera après nous?

"ChatGPT, merci de me proposer une phrase pouvant s'adapter à n'importe quelle discussion. "

luistappa

Un truc qui ne vient pas des IA mais de ma grand mère; pour des gens très lents: « quand j'aurai besoin de la mort, je t'enverrai la chercher » :D

agl33

Citation de: 55micro le Août 07, 2025, 23:18:29"ChatGPT, merci de me proposer une phrase pouvant s'adapter à n'importe quelle discussion. "

Excellent.  ;)

jla46

Citation de: luistappa le Août 07, 2025, 21:36:10Zut si ça se trouve on sera mort :D
À mon âge la probabilité est élevée... ;D

kochka

A tout âge, c'est une certitude.
C'est l'horizon qui change avec l'age, surtout lorsque l'on réalise que l'on fait plus de projets au delà de 20, puis 10 ans, puis.....
Technophile Père Siffleur

luistappa

Pour en revenir au 70-200 f4, à la vue des dernières sorties en Z de Tamron (version G2 venant concurrencer les G1 rebadgés Nikkor), il n'est pas inconcevable qu'ils nous sortent en Z le 70-180 G2.

rascal

quand on voit que Sigma ET Loawa rumorisent des 200mm f2....

mais que fait Nikon ? ;D

rimage

Citation de: luistappa le Hier à 14:34:26Pour en revenir au 70-200 f4, à la vue des dernières sorties en Z de Tamron (version G2 venant concurrencer les G1 rebadgés Nikkor), il n'est pas inconcevable qu'ils nous sortent en Z le 70-180 G2.
Puisses-tu dire vrai...
Je l'attends de pied ferme

luistappa

Citation de: rascal le Hier à 14:44:46quand on voit que Sigma ET Loawa rumorisent des 200mm f2....

mais que fait Nikon ? ;D
Déjà on attend un 300f2.8...

Sur Nikon rumors c'est borné plaine depuis pas mal de temps, obligé de se rabattre sur les L bracket ;)

agl33

Citation de: kochka le Hier à 12:55:56A tout âge, c'est une certitude.
C'est l'horizon qui change avec l'age, surtout lorsque l'on réalise que l'on fait plus de projets au delà de 20, puis 10 ans, puis.....

Restez donc sur le off, c'est là que vous êtes le meilleur.....

Potomitan

Citation de: agl33 le Hier à 17:17:01Restez donc sur le off, c'est là que vous êtes le meilleur.....

Et off ze faurome est là où tu es le meilleur pour tout le monde !

Quand tu sors de tes sempiternels et fades "Jolie" c'est uniquement pour rebondir et cracher gratuitement sur qq'un.

Alors franchement... Si certains doivent sortir de nos conversations, tu es sans aucun doute dans le peloton de tête !

Jinx

Citation de: agl33 le Hier à 17:17:01Restez donc sur le off, c'est là que vous êtes le meilleur.....

As-tu réalisé que ton temps de vie est limité, et que tu en a gaspillé une belle part à poster bientôt 60K messages qui sont complètement insignifiants, et surtout inutiles ?

Verso92

Citation de: Jinx le Hier à 19:50:54As-tu réalisé que ton temps de vie est limité, et que tu en a gaspillé une belle part à poster bientôt 60K messages qui sont complètement insignifiants, et surtout inutiles ?

A cela s'ajoute qu'il prend un malin plaisir à harceler un certain nombre d'intervenants du forum.

Il se fait moucher tous les jours, mais il n'a visiblement pas beaucoup d'amour propre, le neuneu du 33...