Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 3371 / N° 3372

Charly 84

N° 3373

agl33

Citation de: Charly 84 le Mai 06, 2025, 08:09:57Merci beaucoup agl33, Chris, ChrisMrX05 et Diapoo pour vos commentaires.

ChrisMrX05
Toujours de belles images sur ton fil, à chaque page, bravo et merci de partager cette passion avec nous //

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part, c'est un plaisir pour moi.

Diapoo,

P.S. Charly : Je n'arrive toujours pas à te trouver sur FB //

C'est dingue ça !! il n'y a qu'avec toi que j'ai ce problème !!! moi aussi je te cherche et je ne te retrouve pas !!!! Il y a un problème qq part, mais où ???

Incompréhensible.

N° 3659 / N° 3660

Pour vous tenir au courant de ce qui se passe à la FPF pour nous, nous avons un super résultat cette année, avec 2 de mes collègues, nous faisons monter le club en National 1, on est pas peu fiers !!

Perso, je fais 27éme sur 844 avec cette photo Allaitement.

et puis une image de fleur, réalisée ces derniers jours pour changer un peu  ;)

Toutes mais félicitations.

Et merci pour ces belles dernières images.

Charly 84

Merci beaucoup agl33

N° 3674

sportif

Citation de: Charly 84 le Mai 09, 2025, 11:39:22Oui, même si c'est très compliqué sur le terrain, ça vaut le coup qu'on se donne la peine.

Ces ressentis de complications sont difficiles à partager mais lorsqu'on y goûte cela procure des sensations incroyables, lorsqu'on mord un peu de ce côté il y a risque de rester accrocher pour longtemps à ce hobby
sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Charly 84

sportif
Ces ressentis de complications sont difficiles à partager mais lorsqu'on y goûte cela procure des sensations incroyables, lorsqu'on mord un peu de ce côté il y a risque de rester accrocher pour longtemps à ce hobby
sportif

Oh mais j'y suis déjà accrochée  :D

N° 3675 / N° 3676

laurence50100

Superbes ces 2 dernières pages, ils sont cools tes renards, les miens sont partis :(

Charly 84

Merci beaucoup Laurence,

Oui je sais, j'ai lu ton post et je t'ai laissé un commentaire, je suppose que tu sais tout comme moi, que le renard est un espèce très sensible !! si tu ne prends pas toutes les précautions, c'est voué à l'échec !!

Le moindre bruit, la moindre brise, c'est mort. C'est vraiment dommage, car ils étaient supers mignons  :)

A refaire, courage  :)

N° 3677 / N° 3678 

Roland Ripoll

On sent que tu as pris beaucoup de plaisir à photographier ces renardeaux ! Et ce plaisir, tu nous le transmets par tes belles images.
Etre simple pour être vrai

bluemesa

Bonjour Charly un gros plus pour les renards de ces recentes pages  Bravo  ...Mais toutes les photos son top sur ce topic

Tu as ecrit un peu plus haut :  " Je n'aime pas les répétitions toujours sur les même sujets, je fais en sorte au fil de mes rencontres de diversifier un maximum pour ne pas lasser, malgré ça je me rend compte que certains sujets n'intéressent pas!!

Rassures toi beaucoup de posts ( meme ceux avec des animaux que l on voit peu sur ce forum) , n interressent pas les posteurs de Ci  , pas mal de posteurs compulsifs dernierement sur ce forum nature ....Et je naime pas les nombreux posts recents ( cela ne te concerne pas ) lourdement traiter par photoshop et  par l aide de l Ai... ( perso comme logiciel de traitement j'utilise seulemet Nikon Nx Studio ) la tendance verte sur certaines des tes photos peut se corriger facilement meme avec Nx Studio

laurence50100

Citation de: Charly 84 le Mai 11, 2025, 17:28:05Merci beaucoup Laurence,

Oui je sais, j'ai lu ton post et je t'ai laissé un commentaire, je suppose que tu sais tout comme moi, que le renard est un espèce très sensible !! si tu ne prends pas toutes les précautions, c'est voué à l'échec !!

Le moindre bruit, la moindre brise, c'est mort. C'est vraiment dommage, car ils étaient supers mignons  :)

A refaire, courage  :)

j'avais pris toutes les précautions, bon vent un bon affût bien camouflé et comme les renards ne sont partis que 4 jours après mon affût, je ne pense pas être la cause de leur départ, mais c'est une bien maigre consolation.. ;)

N° 3677 / N° 3678 

urka

Très "mimis" ces Renardeaux!
Merci Catherine de partager ces photos!
André.

agl33

Superbe cette suite Charly 84.

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Mai 11, 2025, 19:10:42On sent que tu as pris beaucoup de plaisir à photographier ces renardeaux ! Et ce plaisir, tu nous le transmets par tes belles images.
Comme Roland ! Bravo Catherine toujours dans l'action .
Amicalement.
Ludo

Mumu

Toujours de bien jolies rencontres  ;)
Vincent

Charly 84

Merci beaucoup Roland, bluemesa, Laurence, André, agl33, Ludo et Vincent pour vos commentaires chaleureux.

bluemesa,

la tendance verte sur certaines des tes photos peut se corriger facilement même avec Nx Studio //

Ok, je ne connais pas, c'est peut être le logiciel de Nikon?? moi<je si canon ! mais je regarderais quand même.

Roland,

On sent que tu as pris beaucoup de plaisir à photographier ces renardeaux !

Oui j'ai eu et j'ai encore  beaucoup de plaisir à les photographier, je suis juste un peu inquiète de ne pas les retrouver quand je rentrerai, je ne peux pas faire autrement, je verrai bien, je croise les doigts.

Oui Ludo toujours dans l'action et j'espère encore pendant quelques années!!

Aujourd'hui, ce sera des fleurs  :)

N° 3679 / B° 3680

Charly 84

N° 3681 / N° 3682

Charly 84

N° 3683 / N° 3684

agl33

Très belle cette série sur les fleurs.

Roland Ripoll

Une série que j'apprécie particulièrement !

sportif

Bravo pour les réalisations et partages de ces belles photos de tes sortie nature, un plus pour les renards
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, sportif pour vos commentaires  :)

Pour compléter cette série fleurs et je vais mettre aussi qq insectes

N°3685 / N° 3686

Charly 84

N° 3687 / N° 3688

Charly 84

N° 3689

Roland Ripoll

Encore une belle série florale ! Merci Catherine, je me sens moins seul  :)