Revente de M9

Démarré par nino199, Janvier 11, 2010, 19:03:12

« précédent - suivant »

Hugues33

Il n'y a pas que les mails.
Le support technico/commercial LEICA est également joignable par téléphone tout simplement.
Même pendant les congés de Mr HAMADACHE : l'été dernier, j'ai eu au téléphone une de ses collaboratrices et mon problème de filtres IR/UV non reçus a été réglé rapidement.

Je passe également par cette voie pour faire remonter les bugs : mail avec explications détaillées et photos ===> L'équipe de Mr HAMADACHE fait suivre à l'usine pour étude.

J'ai eu des mails de remerciements pour certains problèmes signalés.

Pascal Méheut

Citation de: Hugues33 le Janvier 24, 2010, 12:08:44
Il n'y a pas que les mails.
Le support technico/commercial LEICA est également joignable par téléphone tout simplement.
Même pendant les congés de Mr HAMADACHE : l'été dernier, j'ai eu au téléphone une de ses collaboratrices et mon problème de filtres IR/UV non reçus a été réglé rapidement.

Je passe également par cette voie pour faire remonter les bugs : mail avec explications détaillées et photos ===> L'équipe de Mr HAMADACHE fait suivre à l'usine pour étude.

J'ai eu des mails de remerciements pour certains problèmes signalés.

Tout à fait. Par contre, se plaindre en criant fort provoque souvent une réaction de rejet.

cmoi9960

Citation de: joperrot le Janvier 24, 2010, 12:08:05

le problème est celui de quelqu'un qui débarque dans une discuss, d'une manière malhonnête, puisque il raconte des propos, qui sont soit truqués pour déblatérer sur un appareil qu'il ne connait pas, soit mensongers s'il n'a jamais acheté cet appareil.


Là c'est toi qui est malhonnête. Ma mésaventure est réel! J'ai acheté cet appareil! Maintenant vous pouvez dire le contraire, c'est malhonnête de votre part.
Je remarque qu'il a fallu 12 pages pour que tu avoues que la notice en français n'est pas dans la boite d'origine!
Ça, c'est malhonnête!

cmoi9960

Citation de: philo_marche le Janvier 24, 2010, 12:24:58
Parfois aussi certains s'arrêtent sur l'autoroute pour prêter main forte aux infortunés...
Oui, mais ici celui qui fait ça est mort d'avance. Il y a un commando qui lui tombe dessus. Voir en arrière, il y en a un qui a tenté.

joperrot

Citation de: cmoi9960 le Janvier 24, 2010, 12:18:08
Là c'est toi qui est malhonnête. Ma mésaventure est réel! J'ai acheté cet appareil! Maintenant vous pouvez dire le contraire, c'est malhonnête de votre part.
Je remarque qu'il a fallu 12 pages pour que tu avoues que la notice en français n'est pas dans la boite d'origine!
Ça, c'est malhonnête!

je n'ai rien à avouer! tu te crois où là?

la notice en français était jointe à mon appareil, mais rajouté dans la boite par mon revendeur.

il n'y a rien de malhonnête, mes propos sont au conditionnel, je liste les différentes raisons qui poussent à ton rejet.

cmoi9960

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 24, 2010, 12:35:40
Bon, à partir de maintenant, je vais ignorer les 2 rigolos ci-dessus.
Chacun fait ce qu'il veut ceci dit.

Je ne promets pas de ne pas leur répondre un jour indéterminé dans le futur, je n'ai aucune mémoire pour les pseudos en général et encore moins pour ceux des emmerdeurs récurrents...

Faudrait savoir! Tu vas ignorer ou pas?
Je pense que tu ne pourras t'en empêcher. Tu dois tout controler, c'est plus fort que toi.

joperrot

Citation de: philo_marche le Janvier 24, 2010, 12:24:58
Parfois aussi certains s'arrêtent sur l'autoroute pour prêter main forte aux infortunés...

on ne parle pas de gens en panne, ou d'accidents qu'il faut signaler: c'est du simple civisme de base.

on parle des meutes qui roulent à 130 et qui pilent pour s'en mettre plein les yeux. Et si c'est un gros truc, vont acheter Match ou Voici pour voir des photals du grand caramblolage...

maintenant, en effet, si l'on a des connaissances en réa, en secourisme, ou autre, il est nécessaire de venir prêter mains fortes, en connaissant et en pouvant appliquer des règles de sécurités élémentaires

Pourquoi faut il toujours que certains déforment des propos de cette manière....

philo_marche

Citation de: Icarex 35 le Janvier 24, 2010, 11:29:52
J'ai comme l'impression qu'il s'agit du même intervenant qui fait les réponses et les questions.
Quelqu'un connait philo_marche ???

C'est quand même curieux que quand tu trouves deux personnes qui pensent autrement que toi, tu imagines automatiquement que c'est le même sous deux pseudos différents.
Pensée unique quand tu nous tiens...

JMS

"Ma mésaventure est réel! J'ai acheté cet appareil!"
Un petiot scan de la facture nous plairait tant, tu peux juste mettre du noir sur ton nom et ton adresse  ;D ;D ;D

jeer

Bonjour  :D,

Je crois entrevoir une solution pour les insatisfaits que nous sommes - des gamins -. Leica devrait, puisque c'est en somme son image qui est en jeu, offrir son Leica M9 à tous. ensuite, plusieurs possibilités: payer en fonction du degré de satisfaction et de reconnaissance, quant aux mécontents, si ils ne payent rien, suppression du firmware au bout d'un mois et leur permettre de développer eux-mêmes le soft comme ça pendant quelques mois, silence radio.  ;) Ainsi chacun assume son degré d'indépendance à l'égard du constructeur.  Sinon la discussion va finir comme le suggère ce tableau d'un maître bien connu.  JCR


Pascal Méheut

Citation de: jeer le Janvier 24, 2010, 15:52:49
Sinon la discussion va finir comme le suggère ce tableau d'un maître bien connu.

C'un Vermeer ou un Rembrandt ?

joperrot

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 24, 2010, 15:57:17
C'un Vermeer ou un Rembrandt ?

meu non, ça vient des grottes de Lascaux!

Pascal Méheut

Citation de: joperrot le Janvier 24, 2010, 16:10:21
meu non, ça vient des grottes de Lascaux!

Ah, c'est pour ca qu'il y a des Aurochs. Merci  ;)

jeer

Re,

J'gnore, comme beaucoup de choses.  >:(
Bref, pour ceux qui hésitent pour un M9, Leica en a fait d'autres. JCR


jeer

Re,

Je ne suis pas satisfait, alors Leica m'a vendu un M9 à finir , ....    JCR

jeer

Re,

Bon, vous savez, en bon français, j'ai du mal à faire mon choix, n'étant pas difficile, je me contente du meilleur, et pour ça faut pouvoir choisir -c'est comme les salades- alors envoyez moi votre lot de 21 mm pour que je fasse un tri.  ;)   JCR


joperrot

Citation de: jeer le Janvier 24, 2010, 16:18:00
Re,

Je ne suis pas satisfait, alors Leica m'a vendu un M9 à finir , ....    JCR

oui! mais as tu le cable et as tu pu l'enregistrer! parce que c'est ça qui compte.....

on a tout le temps de finir, puisque de toute manière on achète pas un M9 pour prendre des photals...il ne manquerait plus que ça!

joperrot

Citation de: jeer le Janvier 24, 2010, 16:24:26
Re,

Bon, vous savez, en bon français, j'ai du mal à faire mon choix, n'étant pas difficile, je me contente du meilleur, et pour ça faut pouvoir choisir -c'est comme les salades- alors envoyez moi votre lot de 21 mm pour que je fasse un tri.  ;)   JCR

même pas le bon cadre avec le 21! nul Leica!

kochka

Citation de: jeer le Janvier 24, 2010, 16:24:26
Re,

Bon, vous savez, en bon français, j'ai du mal à faire mon choix, n'étant pas difficile, je me contente du meilleur, et pour ça faut pouvoir choisir -c'est comme les salades- alors envoyez moi votre lot de 21 mm pour que je fasse un tri.  ;)   JCR
Sont si mauvais que cela, qu'il faille trier?  ;)
Technophile Père Siffleur

jeer

Bonsoir,

Ben non, imaginez que non satisfait de mon achat, je revende un 1.4/21mm en moins de 10 jours, qu'est-ce je vais prendre sur le forum si P.M passe par là. Je sais tirer des leçons de ce que je lis  ;) Mieux prévenir que guérir ... Pour le moment pas de problème avec mon meccano et ce 21mm de prolo. JCR

Verso92

Citation de: LaPelloche le Janvier 24, 2010, 20:05:29
Autre chose?

Faut pas déconner : y vaut pas 5500€, le M9, surtout quand on sait que les câbles sont même pas fournis !

(--> ;-)

Icarex 35

Citation de: cmoi9960 le Janvier 24, 2010, 12:38:25
Faudrait savoir! Tu vas ignorer ou pas?
Je pense que tu ne pourras t'en empêcher. Tu dois tout controler, c'est plus fort que toi.

On attend toujours tes photos prises avec ton M9  ;D

JMS

Et le scan de la facture... ;D ;D ;D

Miage

Puis je faire un commentaire aux membres du "Club Edouard" sans me faire tomber dessus par tout le Club en même temps ! C'est lundi et on a le temps d'ici vendredi !

nino199

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 24, 2010, 15:57:17
C'un Vermeer ou un Rembrandt ?

Meuh naaaaaaan
Picasso Guernica exposé à Barcelone
Mais peint dans un tout petit atelier rue des grands augustins à Paris  ;)