> POUSSIERES du D600 - Réactions et témoignages [Fils regroupés]

Démarré par Sim2Bas, Mars 13, 2013, 11:18:48

« précédent - suivant »

p.jammes

jmhl

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Avril 24, 2013, 18:46:45
Merci!

Je doute de ton idée et pour faire durer le suspense, je t'invite à consulter ( télécharger ) ce lien, et d'aller à la derniére page puis dans les dernières lignes ( et tu auras la  réponse! )

http://www.europe-nikon.com/microsites/brochure/fr_FR/d600/index.htm

Sauf que les caractéristiques d'un appareil sont figées à la date du transfert de propriété. si, à l'occasion d'une réparation, le fabriquant ou son représentant y apporte un changement et que ce changement est susceptible de porter atteinte à l'une des caractéristiques attendues du produit (en l'espèce, l'amortissement du submiroir pour éviter des vibrations) il n'y a plus de conformité

Bon, tout çà est à prendre au deuxième degré, hein!

quoique...

chris31

Citation de: p.jammes le Avril 24, 2013, 19:10:14
Ma mémoire est défaillante ::) ;D ;D ;D

Moi je sais pourquoi les D600 ont de la poussière.  ;D

Vous n'avez pas récemment échangé un D4 et pour remercier les gars du Sav offert une petite voiture de votre collection pour les remercier ?

bastloid

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Avril 24, 2013, 16:17:20
Pour moi, lorsque tu les contactais, c'était robot qui te répondait en disant le truc habituel "on n'a pas constaté plus que la normale, si le defaut persiste, merci d'envoyer l'app. au sav." hors ce message est recurrent pour quasiment tous les produits ou demandes!
Si c'est une forme de "nier" alors dont acte.
Comme punitance, c'est toujours le m^me tarif,  écouter M.Mathieu en boucle: mais c'est 1000 ou 2000 fois?
Non moi on ma tjrs répondu de vive voix  ;D Et je confirme se que dit Amaniman, les seuls à avoir reconnu le probleme il y a bien 4 mois était nikon europe ...

jmhl

Citation de: bastloid le Avril 24, 2013, 20:36:20
Non moi on ma tjrs répondu de vive voix  ;D

les robots sont aujourd'hui très perfectionnés;ils imitent la voix humaine et pratiquent parfaitement la langue de bois ;-)

bastloid

Citation de: jmhl le Avril 24, 2013, 20:41:32
les robots sont aujourd'hui très perfectionnés;ils imitent la voix humaine et pratiquent parfaitement la langue de bois ;-)
;D ;D ;D j'ai vu un film comme ça

madko

Citation de: Verso92 le Avril 24, 2013, 19:57:54
M'enfin, JMS... l'expert en bavardages avait déjà rectifié et redonné son lustre technique à la discussion :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,181952.msg3853987.html#msg3853987

C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Ceci dit, quand on a quelques métros de retard,
on peut toujours sauver les meubles à condition d'y rajouter une couche, au lustre.
Par exemple, si fski n'était pas si modeste, il aurait précisé que dans son pays,
le nom de la bestiole est Gladstone Gander. "Gladstone" comme le sac, et "gander"
qui veut dire "jars" ou "imbécile" (heureux), au choix  ;)

p.jammes

Citation de: Verso92 le Avril 24, 2013, 19:57:54
M'enfin, JMS... l'expert en bavardages avait déjà rectifié et redonné son lustre technique à la discussion :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,181952.msg3853987.html#msg3853987
Désole Verso, ta réponse devait être sur un bas de page, pas vu, mais bien vu pour toi.
Mais il est vrai quand ce moment, cela déménage fort sur le forum. ;D

fski

Citation de: madko le Avril 24, 2013, 21:15:20
C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Ceci dit, quand on a quelques métros de retard,
on peut toujours sauver les meubles à condition d'y rajouter une couche, au lustre.
Par exemple, si fski n'était pas si modeste, il aurait précisé que dans son pays,
le nom de la bestiole est Gladstone Gander. "Gladstone" comme le sac, et "gander"
qui veut dire "jars" ou "imbécile" (heureux), au choix  ;)

oui mais bon je suis trop jeune pour ces videos de disney...
Tu me sort zelda je te site tous les montres mais disney....ca fait un peu annees 30 quand meme non?
Mais bon P.jammes dit que c'est pour les jeunes du forums alors....

;D ;D ;D

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: bastloid le Avril 24, 2013, 20:36:20
Non moi on ma tjrs répondu de vive voix  ;D Et je confirme se que dit Amaniman, les seuls à avoir reconnu le probleme il y a bien 4 mois était nikon europe ...
Note que je parlais pour les mails.

Celà dit, tu as de la chance, toi, on t'a répondu.
Moi, j'attends toujours la réponse pour M. Mathieu: 1000 ou 2000 fois ?!!!!  :(
Sinon je fais 24h non stop sur TF1 et là j'aurais des scoops sur le D600 et pendant les pubs, je zappe sur W9 pour regarder en quête d'action "D600 dans les banlieues avec la brigrade canine et douaniére à Toulouse"
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

coval95

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Avril 24, 2013, 21:31:26

Sinon je fais 24h non stop sur TF1 et là j'aurais des scoops sur le D600 et pendant les pubs, je zappe sur W9 pour regarder en quête d'action "D600 dans les banlieues avec la brigrade canine et douaniére à Toulouse"
C'est qui, M. Mathieu ?  ???

kochka

Citation de: jmhl le Avril 24, 2013, 20:41:32
La langue de bois, to have sex, ça peut être très douloureux.
Technophile Père Siffleur

madko

Citation de: kochka le Avril 24, 2013, 22:32:33

Pas si c'est du bois dont on fait les flûtes ...

Amaniman

Si tu attends une réponse soit plus précis dans la formulation de la question car (je te l' ai déjà dit plus haut) je ne comprends rien à ton allusion à M.Mathieu ; développe...

jmhl

Citation de: kochka le Avril 24, 2013, 22:32:33

çà sent le vécu :-)

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: coval95 le Avril 24, 2013, 21:43:46
C'est qui, M. Mathieu ?  ???

A la manière de "Questions pour un champion"
"je suis une artiste française et bien que j'ai dit du bien d'un dirigeant étranger, je n'ai obtenu la nationnalité, ni un poste de ministére...
je suis...? je suis...?"
Si tu as la réponse, avant de la donner, je te rappelles qu'il faut donner un coup sur le clavier. ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

lbo19

bastloid

Contact Nikon europe, ils sont plus réactifs ! ;)

bastloid

Citation de: Amaniman le Avril 25, 2013, 00:40:58
Si tu attends une réponse soit plus précis dans la formulation de la question car (je te l' ai déjà dit plus haut) je ne comprends rien à ton allusion à M.Mathieu ; développe...
Surement un Mathieu de chez Nikon France !!!

gcat

Cela fait 3 mois que mon D600 est revenu du SAV , pour un  nettoyage du capteur (dixit Nikon) , pour le moment tout va bien ,RAS.

bastloid

Citation de: gcat le Avril 25, 2013, 17:48:15
Cela fait 3 mois que mon D600 est revenu du SAV , pour un  nettoyage du capteur (dixit Nikon) , pour le moment tout va bien ,RAS.
Bonne nouvelle  :D

Kadobonux

Citation de: gcat le Avril 25, 2013, 17:48:15

question subsidiaire: combien de photos as tu fait depuis ?  :D

bastloid

Citation de: Kadobonux le Avril 26, 2013, 14:17:04
question subsidiaire: combien de photos as tu fait depuis ?  :D
Deux  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Je plaisante bien sur ....

bruno charles

Bonjour à tous,

Premier post et première interrogation...
Je me demandais, est-ce que quand on a un pseudo comme le tien on est immunisé contre les retours ?

En fait, ma première interrogation... :

Nouveau possesseur d'un D600 (850 photos) je souhaiterais avoir le lien, ou la description, vers une procédure fiable me permettant de savoir si mon "appareil" ramasse la poussière plus que mon D300S, car pour l'instant je n'en ai pas remarqué plus ?!
Merci à vous.

Kadobonux

Citation de: bruno charles le Avril 26, 2013, 15:12:57
Nouveau possesseur d'un D600 (850 photos) je souhaiterais avoir le lien, ou la description, vers une procédure fiable me permettant de savoir si mon "appareil" ramasse la poussière plus que mon D300S, car pour l'instant je n'en ai pas remarqué plus ?!
Merci à vous.

c'est une réaction assez typique quant à ce boitier
tu ne remarques pas de probleme de poussieres sur le tien
mais tu cherches quand meme à savoir zocazou

recherche de poussières = faire la photo d'un ciel uni en fermant à 16 ou plus