Page FB inaccessible

Démarré par seba, Février 26, 2023, 18:28:53

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 04, 2024, 16:33:59L'indifférence ☺️
C'est pas drôle, même si tu as évidemment raison :)

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 04, 2024, 16:23:34Allez... puisque vous revenez encore éructer, je vais vous raconter une petite anecdote  ;)

Ce matin je me suis arrêté dans un troquet pour boire un petit expresso rapido.
Il y avait au comptoir le gars classique, un peu excité et râleur, vous savez un de ces piliers de bar matinaux qui parle tout seul, le patron ne faisant que hocher la tête par politesse en essuyant ses verres...

He bien , accrochez vous :

à 10h33 il a donné son avis sur Carlos Tavares
à 10h35, son avis sur les élections aux USA
à 10h41, son avis sur le Hamas et Israel.
à 10h46, son avis sur Notre Dame de Paris.
à 10h48, son avis sur la voiture électrique.
et évidement à 10h54, au troisième Ricard, son avis sur Barnier.

En 20 minutes, il a déblatéré plus de banalités qu'aucun humain ne peut encaisser.

Donc pour en revenir à ma modestie, vous comprenez bien que ce genre de profil un peu minable ne risque pas de s'essuyer quoi que ce soit sur moi  ;)
Mais suis-je humain ?

En tout cas visiblement tu me colles aux basques. Fais attention j'ai des petits tendances à la flatulence, tu risques de sentir mauvais  ;D (Là j'avoue il y a une perche tendue, arriveras-tu à y résister ? )

En tout cas, tu n'as pas réussi à guérir de ta tendance maladive à être incapable de ne pas avoir le dernier mot, c'est plus fort que toi, quand quelqu'un te dit quelque chose il faut que tu rétorques quelque chose.

Sinon je te confirme, oublie le mépris, en fait tu me fais avant tout pitié. Tu dois vraiment avoir une vie triste pour n'avoir qu'ici pour démontrer ta supériorité.

Je te donne un conseil : au lieu de venir sur chassimage, va sur ce site : https://www.viedemerde.fr/ si tu y parles de toi tu deviendras vite une star mondiale ;D Pour l'instant le top c'est

CitationAujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM

A mon avis tu peux largement le battre, genre

CitationAujourd'hui je n'ai pas d'amis et j'en suis réduit à aller plastronner sur chassimage pour faire croire que je suis quelqu'un d'intelligent et sympathique, mon prénom c'est Raymond. VDM

raymondheru

Ben voilà, vous finissez une fois de plus par pleurer comme un gamin parce que je vous ai humilié...
Magnanime, je vous avais gentillement prévenu du risque pourtant.

Je réitère donc mon conseil, Dédé, restez tranquille au bar et ne polluez plus mon espace vital, et tout se passera pour le mieux pour vous :)

Nikojorj

raymondheru

C'est bien, ça commence à rentrer...malgré une rechute récente.

egtegt²

Citation de: Nikojorj le Décembre 04, 2024, 18:26:48Parce qu'il le vaut bien, en effet.
Allez, je vais m'y mettre aussi, je ne suis pas Godard à être capable de faire un film avec mon mépris :)

raymondheru

Et voilà, comme d'habitude, un petit recadrage en règle et je suis tranquille pour quelques semaines.
En espérant que Pavlov finisse par faire son office...

Nikojorj

C'est malin de les avoir appelés!  ;D 

Verso92

Citation de: Nikojorj le Décembre 04, 2024, 20:49:32C'est malin de les avoir appelés!  ;D 

Ils rappliquent instantanément, de toute façon, dès qu'ils voient qu'il y a matière à embrouille... comme déjà évoqué, c'est leur seule raison d'être sur le forum.

Crinquet80

Citation de: Nikojorj le Décembre 04, 2024, 20:49:32C'est malin de les avoir appelés!  ;D 

A ce que je vois les Fielleux marchent en escadrille !  ???

seba

Citation de: raymondheru le Décembre 04, 2024, 19:19:35pourrir un fil de vieux haters aigris, c'est pas très grave  ;)

Haters, haters...non entre NS et moi c'est de l'amour fou. Mais lucide.
Ses bouquins et vidéos sont un bon moyen de faire appel à votre perspicacité en débusquant les nombreuses erreurs, parfois saugrenues mais souvent assez subtiles.

raymondheru

Citation de: seba le Décembre 05, 2024, 06:59:53Haters, haters...non entre NS et moi c'est de l'amour fou. Mais lucide.
Ses bouquins et vidéos sont un bon moyen de faire appel à votre perspicacité en débusquant les nombreuses erreurs, parfois saugrenues mais souvent assez subtiles.
On peut très bien discuter technique sans prendre en postulat les supposées erreurs d'une personne étrangère au forum.
Cela éviterait toutes les digressions beaufisantes (pas particulièrement de vous) à son encontre ou à l'encontre de ses clients.

egtegt²

Citation de: raymondheru le Décembre 05, 2024, 10:21:04On peut très bien discuter technique sans prendre en postulat les supposées erreurs d'une personne étrangère au forum.
Cela éviterait toutes les digressions beaufisantes (pas particulièrement de vous) à son encontre ou à l'encontre de ses clients.
Faudrait savoir, tu veux qu'on t'ignore mais tu continues à poser tes crottes. Moi je veux bien t'ignorer mais c'est pas simple de faire abstraction de l'odeur. Tu veux être ignoré ? Alors commence par nous ignorer. Ce fil n'a aucun besoin de ta présence, ce forum non plus d'ailleurs.

raymondheru

Citation de: egtegt² le Décembre 05, 2024, 13:08:25Faudrait savoir, tu veux qu'on t'ignore mais tu continues à poser tes crottes. Moi je veux bien t'ignorer mais c'est pas simple de faire abstraction de l'odeur. Tu veux être ignoré ? Alors commence par nous ignorer. Ce fil n'a aucun besoin de ta présence, ce forum non plus d'ailleurs.
Une fois de plus vous n'avez rien compris à la discussion mais pensez être autorisé à intervenir. On frôle le pathétique.
Je m'adresse à Seba, personne sensée que je n'ignore pas, qui m'interpelle, aucun rapport donc avec votre petite personne insignifiante. Cessez de tout ramener à vous.
Quant à ce fil, je ne risque pas de me priver de venir apprendre les bonnes manières dès qu'un malotru interviendra (la preuve avec cette intervention à votre égard)
Un bon conseil : optez pour le silence ou le bar du forum, ce sont les deux seules choses qui sont à votre portée.

raymondheru

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 05, 2024, 13:38:14Que l'on puisse continuer à bien nous marrer avec les inepties de l' autre fêlée 🤣 ( Merci Seba 🙏🏻 )

Et voilà, le roi des boomers ringards à barbichette, suréquipé en matériel, sous-équipé en talent, aigri de voir la réussite de NS, et qui pense que la parole beauf est libérée et qu'il peut enfin se lâcher...
Le vernis craque.

seba

Citation de: raymondheru le Décembre 05, 2024, 10:21:04On peut très bien discuter technique sans prendre en postulat les supposées erreurs d'une personne étrangère au forum.

Oui.
Mais non. La raison étant sans doute que je suis un homme méchant.

raymondheru

Dédicace à notre boomer ringard  ;D

raymondheru

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 04, 2024, 16:33:59L'indifférence ☺️

ha, ha, ça donne des conseils de grand sage mais c'est même pas foutu de les tenir...
zéro mental.
 ;D  ;D

raymondheru

Citation de: seba le Décembre 05, 2024, 14:04:28Oui.
Mais non. La raison étant sans doute que je suis un homme méchant.
ou amer parce qu'elle ignore vos messages. peu importe  ;)

egtegt²

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 05, 2024, 14:00:01Tu vois , tu fais comme moi , quand il t'interpelle en produisant son petit fiel habituel , tu ne lui réponds pas .

C'est comme faire un doigt , sauf que tu ne te donnes même pas la peine de le faire , juste ça te fait sourire 🤣
En fait ça me fait sourire tout le temps, contrairement au Raymond je suis tout sauf aigri, si je lui répond c'est uniquement par jeu. Et puis de temps à autre je ne le trouve plus si amusant alors j'arrête pendant un temps.

Mais là je le trouve plutôt amusant, perdu dans ses convictions que nous sommes jaloux de Nath Sakura et qu'il comprend tout mieux que tout le monde. En général je trouve plutôt triste de voir quelqu'un se ridiculiser devant tout le monde mais quand c'est fait avec tant d'entrain, ça en devient comique :)

Je comprends qu'il défende à tout prix NS, il a visiblement remarqué la ressemblance avec lui-même, ils ont tous les deux cette même façon de prétendre être meilleurs que la terre entière contre toute évidence.

raymondheru

Allez je remets l'explication scientifique de la rencontre (ou plutôt des retrouvailles)  des haters sur ce fil  ;)
Les Dédés, dès qu'ils sont 4, ils pensent qu'ils détiennent la Vérité  ;D

raymondheru

Il est pas mal ce site pour créer des mêmes  ;D

Verso92

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 05, 2024, 14:57:21Oui 5mn ça va , mais quand ça prend des pages entières de fil de "Raymond la castagne " , ça lasse rapidement , surtout qu'on connait la rhétorique 😉

Eh oui...

seba

Une nouvelle vidéo un peu technique.
On y apprend qu'on ne peut pas visualiser le RAW et qu'avec un JPEG on ne voit que 16 millions de couleurs.
Visiblement elle ne connaît pas les logiciels tels que RawDigger par exemple.
D'autre part je ne sais pas si elle saisit la nuance entre disposer potentiellement de 68 milliards de couleurs (pour un RAW 12 bits) et les afficher ou les voir.

egtegt²

Strictement parlant ce qu'elle dit au sujet des RAW n'est pas idiot, on ne peut pas vraiment visualiser l'image contenue dans un RAW sans la développer. On peut "visualiser" le RAW avec Rawdigger mais ça n'a pas grand chose à voir avec l'image finale. Pour les 16 millions de couleur en JPEG elle a également raison sauf sur un point : notre oeil ne voit pas la différence entre 16 millions de couleurs et 68 milliards sauf sur des cas très particuliers qui n'arrivent jamais sur une photographie.