mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Voilà l'été est lancé...les vieux pépés du village sont tous sur leurs vélos au gré des plages...Pour ce qui me concerne cet été j'ai décidé au fil des paysages de revivre les étés de nos sixties de leurs chansons...de leurs tubes...ce qui peut vous faire sourire n'est pas si facile que cela et je m'arrête devant cette plage ce matin en repensant à ce tube qui nous a embrigadé.
Maria Isabel...
Mais oui vous connnaissez...Espagnol...je vous pose la partition au sol guitare sol...

labat

C'était un été jeune, une plage non surveillée mais un climat de paix...nous n'avions pas besoin de référer à la loi pour être surveillé par force de droit...jeunes libres tous les âges de la vie nous mangions tous dans ce gâteau parfumé au bonheur simple...d'une "callente" d'été...
Mes amitiés à mes amis espagnol de Benidorm et autre...reprenons le vélo. Cet été je dois débusquer mon tube à moi celui que je dansais les yeux brouillards...un slow de toute beauté c'était l'été de porcelaine de Mort Shuman...je dois le retrouver...

M13

Au plaisir de te suivre labat, que de souvenirs...Et je suis entrain d'écouter Mort Shuman...C'est loin mais que c'est beau!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Oui c'était un tube superbe. Merci de ton passage.

labat

Dans les paysages marins, j'ai eu le plaisir de travailler sur ce style de figuratif...à présent on le retrouve souvent et ce matin il était sur les affiches de bienvenue de cette station balnéaire...

labat

Adishatz Agour et bon week end à tous.

labat

Au matin traverser les dunes

labat

travailler à la maison de bois flotté commencée pour les gosses la veille...surf et bain pour d'autres.

labat

midi arrive vite vous savez...et nous ne sommes plus seuls en cette journée de plage ordinaire et belle.

labat

Adishatz Agour et bon dimanche.

agl33

Midship

Ah ca se remplit !!!!

Ca donne envie d'y être. ;)

Midship

Dans ton coin, Moliet:

labat

Très beau ce spot tu avais aimé tu as fait des bonnes prises là bas...Superbe.

Ludo37

Toujours de belles images ici !
Ludo

agl33

Midship

Premiers pas dans l'eau , et il aime ça!!!

labat

Elle est très jolie cette prise...marin en herbe qui sait ?

agl33

Une fois redressée elle sera parfaite.  ;)

Midship

Effectivement j'ai fait mais mal ;D

DOC 74

Citation de: labat le Mai 30, 2025, 13:09:49C'était un été jeune, une plage non surveillée mais un climat de paix...nous n'avions pas besoin de référer à la loi pour être surveillé par force de droit...jeunes libres tous les âges de la vie nous mangions tous dans ce gâteau parfumé au bonheur simple...d'une "callente" d'été...
Mes amitiés à mes amis espagnol de Benidorm et autre...reprenons le vélo. Cet été je dois débusquer mon tube à moi celui que je dansais les yeux brouillards...un slow de toute beauté c'était l'été de porcelaine de Mort Shuman...je dois le retrouver...

Un petit coup de spleen Labat ?... On pourrait même écouter "l'été indien" de Jo Dassin !... ;D

DOC 74

Citation de: Midship le Juin 02, 2025, 18:21:38Premiers pas dans l'eau , et il aime ça!!!

Elle est super cette image !  ;)

Midship

Merci .

Pour faire plus d'aplomb :

agl33

labat

Vamos à Santiago...!
Quel fardeau as tu à porter ? quelle longue confession que le chemin de Compostelle...!