Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

rail77

Bonjour.
En page précédente j'aime bien la photo de ta petite fille à quatre pattes avec le chiot.
Ils sont mignons tout plein tous les deux.
Profites bien de la fin de ton séjour.
Amitiés.
Pierre

Pinoy

:) Merci Pierre, autant sa blondinette de sœur aînée est craintive, autant la petite brune est hardie. Avec les 7 chiots ça se terminait parfois en pleurs lorsqu'ils lui montaient dessus et lui mordaient les cheveux. Cependant elle y retournait 5 mn après.
Amitiès
JC

Pinoy

:) Je commence à bien connaitre les 'féroces' Doberman. Si leur maître n'est pas un taré, ils se comportent comme des Labradors avec les enfants, la famille et les amis mais ils redeviennent Doberman lorsqu'il s'agit de défendre leurs maitres et leur maison.

Pinoy

:) Et que dire de Zarah, Rottweiller/Doberman de 37 kg et qui à 10 ans souffre du cœur et a pris une pré-retraite bien méritée. Elle est douce comme une brebis avec nous et les enfants mais les cambrioleurs qu'elle a fait fuir il y a quatre ans doivent encore s'en souvenir. De plus elle reste la patronne incontestée de la meute.  :D

Pinoy

:D Bonjour, je vous invite ce dimanche matin à la maison !  ;)

La 1. Côté montagne

Pinoy

La 2. Côté montagne

Pinoy

La 3. Côté mer

Pinoy

La 4. Côté mer

Pinoy

La dernière. La mer, Apo Island et les pêcheurs. Hélas le temps est brumeux.
A bientôt
JC

Pinoy

:) Bonjour, me voici de retour dans une France déjà automnale. Mon dernier séjour a été essentiellement familial par conséquent et en attendant le début de l'année prochaine, je n'ai que peu d'images à partager.
Tout d'abord l'arrivée à Manille et présentation de la dernière petite-fille à la famille.

La 1. D'abord un hommage aux disparus avec dans le fond les caveaux des riches et au premier plan les sépultures des moins nantis car il s'agit quand même d'un cimetière privé.

Pinoy

La 2. Nous sommes dans la maison d'une famille de classe moyenne et c'est la fierté des parents Philippins d'afficher les photos des remises de diplômes et les médailles des enfants

Pinoy

La 3. C'est un buffet repas et les invités sont toujours invités à se servir en premier.

Pinoy

La 4. La traditionnelle photo de famille.

Pinoy

La dernière, l'aïeule 
A  bientôt
Cordialement
Jean-Claude

Sam_Sallung

Merci d'etre revenu;

pareil, ici, en Thailande;
les remises de diplomes universitaires qui sont toujours faites par le Roi ou ses enfants et parfois famille tres proche sont a l'honneur sous forme de grandes photos dans de beaux cadres;
les autres trophees, coupes remportees lors de manifs sportives sont aussi derriere des vitrines..

Ah ! Je ne pourrais pas rentrer en Europe, surtout au moment des feuilles mortes...
Suis dans ma onzieme annee consecutive en Issan, nord-est de la Thailande et je n'en bouge plus.

Pinoy

Merci Sam, l'important c'est que tu sois bien et heureux. Dans la région de Dumaguete où j'habite, certains Français et Beiges ne sont pas rentrés depuis 20 ans et plus.

lavialle15

C'est donc que vous vous y sentez bien  :)
Moi qui ai vécu près de 17 ans en Afrique de l'ouest j'en garde de très bons souvenirs.
Bon retour chez nous J.Claude, tu verras on arrive à faire de bien belles photos aussi ...  :D
Cdlt

Pinoy

:) Merci, en effet notre France est belle et variée. Tous les ans nos passons une semaine dans une région différente et l'appareil photo chauffe. ;)  En juin dernier c'était le Pays Basque. Un vrai régal ! L'an dernier les Vosges-Alsace etc.
Cordialement
Jean-Claude

Pinoy

Lorsque nous avons des visiteurs ou tout simplement pour nous ravitailler, nous allons souventau marché de Malatapay qui se tient tous les mercredi à quelques minutes de la maison.
La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

la 3

Pinoy

la 4

Pinoy

la 5

Pinoy

La 3. De dos une femme Badjao et son bébé. C'est triste que ces nomades de la mer soient devenus des mendiants professionnels.

Pinoy

La dernière. la fin du marché pour eux.
A bientôt
Jean-Claude