Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 3

Pinoy

La dernière pour Dapitan. L'église après le mariage.

lavialle15

Tu as bien fait de replonger dans tes archives ...  ;)
Quelques belles images de l'autre bout du monde, qui nous font voyager gratis  :)
Bonne convalescence pour ton genou  ;)
Cdlt

Pinoy

:) Merci Lavialle et à bientôt. Si tout va bien je repars début avril pour six semaines pour m'occuper de l'entretien de la maison; voiture etc.
Cordialement
JC

Pinoy

Bonjour, l'île de Negros où je réside est divisée en 2 provinces, Negros Occidental et Negros Oriental. La superficie de Negros est de une fois et demie celle de la Corse. J'habite dans celle de Negros Oriental mais j'ai souvent fait des balades dans Negros Occidental qui offre des paysages magnifiques, en particulier au départ de San Carlos la traversée de la montagne d'est en ouest.
J'ai déjà posté beaucoup de ces photos aussi je vais tenter de mettre ici quelques inédites.

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3

Pinoy

La 4

Pinoy

La 5

Pinoy

Puis en redescendant vers la mer.
La 6

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

La dernière.
Cordialement et à bientôt.
JC

Pinoy

:) encore une.

Crinquet80

Qu'est ce qui s'est passé sur la 1 , 2 , 3 , 4 ,6 , 7 ,  ? Le traitement me semble particulièrement destructif !  :-\

Pinoy

Bonjour Crinquet, peut-être le traitement sur mon ordinateur portable. Je vais retrouver les Raw pour voir. Merci.
JC

Pinoy

:) J'en ai repris une avec un minimum de traitement. Effectivement ça change.
JC

Crinquet80

Oui   !  ;) Ces paysages méritaient mieux ! Merci pour le partage .

Pinoy

:) De rien, je ferai plus attention mais de copies en copies les curseurs ont été poussés trop loin.

Pinoy

:) Bonjour, voici quelques photos corrigées beaucoup plus proches du raw d'origine.
Cordialement
JC

La1

Pinoy

la 2

Pinoy

la 3

Pinoy