Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 2

Pinoy

La 3

Pinoy

La 4

Pinoy

La dernière. La même eau sans les rochers rouges qui alimente une piscine naturelle.
A bientôt.
Cordialement
JC

Pinoy

Bonjour,
Les Philippins ont voté hier, lundi 9 mai, et c'était prévisible, Rodrigo Duterte que les médias Français appellent le 'Donald Trump' Philippin, l'a emporté avec plus de 6 millions de voix d'avance sur le deuxième.
Je ne pense pas qu'il lise ce fil mais sait-on jamais ? ;) Aussi vais-je poster quelques images (certaines l'ont déjà peut-être été) en lui demandant de ne pas oublier ces gens-là durant son mandat de six ans. :)

La 1

Pinoy

La 2

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

La 8

Pinoy

La dernière.
A bientôt
JC

papinou

Comme tu le dis si bien , pourvu que ...
Très émouvantes tes photos

Pinoy

:) Merci Papinou. Retour en France dans 18 jours. Content de revoir famille et amis mais pour le reste...... :(

Pinoy

:) Il est parfois incroyable ce pays. Peut-être en raison de la chaleur et de la déshydratation, je suis en pleine crise d'arthrose aux genoux. Bien sûr en descendant de voiture, les premiers pas sont difficiles et pour la première fois, ce matin un jeune homme d'une vingtaine d'années m'a proposé son aide. Je l'ai refusée mais ça ne risquerait pas de m'arriver en France.  :)

langagil

Espérons que, en effet ............
Mais toi, et d'autres j'en suis certains, ne les oublieront pas/jamais tout comme ils ne t'oublieront pas  :)
Encore un beau témoignage  8)
LabelImage

Pinoy

:) Merci Langagil. Ça me touche  !

Pinoy

:) Bonjour, jeudi 12 mai, j'étais invité par un ami Français au dîner de mariage de sa belle-sœur et d'un médecin Allemand. J'y ai fait quelques photos pour moi et quelques amis car il y avait un photographe officiel et j'aurais bien trop la trouille de merder si ce rôle m'incombait.
Les mariés se sont connus en Thaïlande où elle enseignait l'Anglais.

La 1. Demoiselles d'honneur ou plutôt ici 'Flowers girls'

Pinoy

La 2. Les petites demoiselles d'honneur.

Pinoy

La 3. Maquillage et coiffure de la mariée

Pinoy

La 4. Le gâteau

Pinoy

La 5. L'animation musicale.

Pinoy

La 6. L'arrivée des mariés sur la musique de la marche nuptiale de Richard Wagner : Here comes the bribe three months inside.  ;)

Pinoy

:) la dernière.
A bientôt
JC