Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 3. Le Boulevard

Pinoy

Les 4 et 5. Le Boulevard et quelques nouveaux restaurants.

Pinoy

La 5

Pinoy

La 6. Les acacias du Boulevard

Pinoy

La 7. Perdices street, la rue commerçante de Dumaguete

Pinoy

Les 8, 9 et 10. Les stands autour de Quezon Park

Pinoy

La 8

Pinoy

La 10

Pinoy

La 11. Le beffroi, édifice emblématique de la ville, fut construit vers 1800 pour prévenir les habitants des raids de pirates.

Pinoy

Les 11 et 12. La cathédrale Saint Catherine of Alexandria.

Pinoy

la 13

Pinoy

:) La dernière. Ils sont prêts pour le défilé.

A bientôt
JC

troll2000

toujours aussi bon de suivre ce fil !!!
J'avais apprécié mon étape à Dumaguete (2013) à part peu être le fait qu'on a pas voulu me louer une moto (100cc) parce que j'avais pas l'original de mon permis !
(alors qu'ailleurs : Bohol, siquijor, Palawan... no soucis)

Pinoy

Merci Troll, Dumaguete vit un boom économique impressionnant avec en corollaire des embouteillages monstres, un tourisme en forte augmentation, une criminalité en hausse, des rues sales et une municipalité pas à la hauteur. Dommage, mais ça reste une ville encore agréable, vivante et jeune avec toutes ses universités.
Cordialement
JC

Pinoy

:) Voici la série de photos du défilé du 24 novembre à Dumaguete. C'est peut-être un peu long mais j'ai eu du mal à encore réduire.

La 1

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

Pinoy

langagil

Salut Pinoy, encore une belle série.
La dernière jeune demoiselle est .............. solaire: je suis de bonne humeur pour le reste de la journée, merci  :)

Ps: Miss Univers 2016 est Philippine (c'est comme çà qu'on dit?)  as-tu vu l'énorme bourde du présentateur?
LabelImage

Pinoy

Merci Langagil, oui pour Miss Univers la bourde était énorme. Retour aux Philippines le 25 février, la chaleur, les sourires  et la gentillesse commencent à me manquer.
Cordialement
JC 

La 7

Pinoy

Pinoy

Pinoy