Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 8

Pinoy

La 9

Pinoy

;) La dernière.
Merci et à bientôt
JC

Pinoy

J'en avais oublié une.  :D

langagil

Citation de: Pinoy le Octobre 27, 2015, 08:14:26
.............Bon une fois n'est pas coutume voici une photo de moi prise vendredi 23 octobre lors du festival Buglasan ........

Il est bien monté le photographe  :D  ;)

Encore de biens belles photos  8)  pas trop de problèmes de tensions artérielles face à toutes ses sublimes créatures (j'ai failli écrire divines ... mais je suis non croyant  ;) )   je commence à croire que les insulaires ont un petit quelque chose en plus  :)  ;)
LabelImage

Pinoy

:) Merci Langagil, c'est que ces demoiselles sont bien jolies et souriantes et valent la peine que je transpire beaucoup lors du défilé et que je prenne une petite pilule pour la tension tous les matins.  ;) Je crois que les Philippines ont déjà eu plusieurs Miss Monde.
A l'instant je rentre dun périple de 750 km en cinq jours à 40 km/h de moyenne. C'est vrai que beaucoup de routes son en construction ou en reconstruction car les élections présidentielles approchent. Il faut bien qie ça se fasse mais les travaux pourraient au moins être signalés à l'avance.
J'avais pour objectif lors de ma balade de photographier surtout le Festival Pinta Flores de San Carlos puis le volcan Kanlaon et quelques paysages de montagne.
Bon le volcan avait pratiquement disparu dans les nuages, par contre les jeunes filles en fleurs étaient ravissantes.
Je ne voudrais pas en faire trop alors pour l'instant je ne vous en mets qu'une.
Cordialement et à bientôt.
JC

Pinoy

:) J'ajoute le volcan Kanlaon du mercredi 4 novembre.

Pinoy

Puis le volcan Kanlaon d'hier 6 novembre. En fait j'ai dû y passer 6 fois et je ne l'ai vu dans sa totalité qu'une seule fois. Je pense que quelque soit la saison, il faut soit être chanceux soit très patient pour le photographier.
JC

Pinoy

:) Sans doute déjà postée mais voici une image du volcan Kanlaon ou Canlaon, prise le 5 novembre 2010.
A bientôt
JC

Pinoy

:) Bonjour, je poste beaucoup de photos en ce moment mais je vais me calmer car mon retour en France approche.
Pour coller à l'actualité, le 1er novembre dans la soirée j'étais invité pour ma première fois à la soirée Halloween organisée par un Américain et son épouse. La rumeur dit qu'ils dépensèrent plus de 2000 US $ pour cette fête.

La 1

Pinoy

Pinoy

La 3

langagil

Rien d'étonnant ce peuple est incapable de s'expatrier sans imposer sa culture  ::)  ;)
Nous aussi d'ailleurs  :'(  
Bon retour en France  :)

Edit: bon les gens ont l'air de s'amuser gentiment  :-[
LabelImage

Pinoy

Pinoy

La 5. Le maitre de maison.

Pinoy

La 6. La maitresse de maison.

Pinoy

La 7 et les suivantes, les invité(e)s.

Pinoy

La 8

Pinoy

La 9

Pinoy

La 10

Pinoy

La 11

Pinoy

La 12

Pinoy

La 13 et dernière. Je ne m'étais pas déguisé pensant ma troche pas rasée devait suffire.  :D
Cordialement et à bientôt.
JC

langagil

Grosse préférence pour la 11  :o  l'opposition entre la mère devenue morte-vivante et le gamin qui s'en fiche complètement
est savoureuse  8)
LabelImage

Pinoy

:) C'est aussi ma préférée et de plus la mère porte encore le cordon ombilical.