Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

:) La dernière et à bientôt.
JC

langagil

Le plaisir est pour nous............aussi, je me régale de ces scènes tout en simplicité  :)
LabelImage

Rori

C'est toujours un plaisir de suivre ce fil. Bravo pour les derniers portraits particulièrement réussis  :)

Pinoy

Pinoy

Bonjour je trie mes photos et je viens d'en retenir une car le visage de cette cousine de ma femme qui était enseignante en contrée musulmane, exprime tant de choses qu'il m'a ému.

langagil

Magnifique portrait, je comprends ton émotion  :)
LabelImage

Pinoy

:) Merci Langagil. Bon c'est la rentrée et mon gendre, ma fille et ma petite-fille Maïka sont maintenant à Paris. Pour Maïka et bien qu'âgée de vingt deux mois seulement, ce furent quatre semaines d'éveil et de découverte.
Parmi les grands moments des vacances, c'est quand, plusieurs fois pendant son séjour, elle alla partager quelques instants avec les enfants Philippins de 2 à 4 ans dans la garderie de campagne à 150 m de chez nous. Là les petits sont reçus de 8h à 10h et reçoivent un enseignement de pré-maternelle pendant que leurs mamans les attendent en papotant.

La 1. En route vers l'école

Pinoy

Avec les photos suivantes, je vous emmène découvrir le 'Day Care Center de Mag-abo'.

La 2

Pinoy

la 3

Pinoy

Pinoy

la 5

Pinoy

la 6

Pinoy

la 7

Pinoy

la 8. Déjà une dispute pour l'attention de la petite blonde.  :)

Pinoy

La 9. En attendant, une maman fait un peu de lessive.

Pinoy

La 10. La fin de la classe

Pinoy

Les 11 et 12. Une admiratrice de Maïka, sans doute métisse Japonaise ou Coréenne.

Pinoy

La 12

bajcl

En ce jour de rentrée , Merci pour ce clin d'œil Philippin. ;) :)

Pinoy

La 13. Retour vers la maison

Pinoy

La 14. Avec un petit bonjour en passant à Marcel et Alex, fils de Marguerite.

Pinoy

La 15 et 16. De retour à la maison maintenant bien vide sans ce petit bout de chou.  :(

Pinoy

:) Ouf ! La dernière. Merci et à bientôt.
Lolo (Pappy en Philippin)  :)

Pinoy

Pinoy

:) Bonjour, ce sont des photos de ma petite-fille mais puisque prises aux Philippines, je me permets de les partager.
Cordialement
Jean-Claude

La 1. Maïka avec ma fille